TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Spooner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[V13] Spøøner





Présentation de Spooner Empty
MessageSujet: Présentation de Spooner   Présentation de Spooner EmptyMar 25 Jan - 3:49

Bonsoir à toutes et à tous.

Je m'appelle Arnaud, j'ai 22 ans, je vis en Belgique, à Tournai plus exactement. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pas loin de Lille.

Je suis un grand passionné des jeux vidéos.

Je possède la NES, SNES, N64, GameCube, Wii, GB, GBA, Nintendo DS, PS1, PS2.

Je joue à Mario Kart Wii avec Waluigi, Donkey Kong ou mon Mii, avec Becane Bowser.

Pour les autres jeux, sur la Wii, j'ai FIFA 11, Zelda Twilight Princess, Metroid Other M, Super Smash Bros Brawl, Donkey Kong JungleBeat, Super Mario Bros Wii, Prince of Persia, FIFA 10, Super Mario Galaxy, Super Mario Galaxy 2, F1 2009, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver, Tales of Symphonia, Mario Party 8, Mario Strikers Charged Football, Tatsunoko Vs Capcom, SNK Arcade Classics vol 1, Mario Power Tennis, Grand Slam Tennis.

J'ai encore pas mal d'autres jeux sur mes anciennes consoles de jeux vidéos.

Sur la Gamecube : Zelda 4 Swords, Zelda The WindWaker, Mario Party 7, Mario Power Tennis,Mario Smash Football, Mario Superstar Baseball,Super Paper Mario, Super Mario Sunshine, Mario Kart DoubleDash, Mortal Kombat Mystification, Mortal Kombat : Deadly Alliance.

Sur la Nintendo 64 : Zelda Ocarina of Time, Zelda Majora's Mask, Vigilante 8, Vigilante 8 : Second Offense, Killer Instinct Gold, Dr. Mario 64, Yoshi's Story, Cruis'n USA, Cruis'n World, Cruis'n Exotica, Destruction Derby 64, Excitebike 64, GoldenEye 007, Diddy Kong Racing, Bust A Move 2, Donkey Kong 64, Bomberman 64, Batman of the Future, Castlevania 64, Doom 64, 1080° Snowboarding, Earthworm Jim 3D, Duke Nukem 64, Banjo-Kazooie

Sur la SNES : The Legend of Zelda : A Link to the Past,Super Ghouls'n Ghosts, Super Mario All Stars, Super Mario Kart, Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars, Super Mario World, Super Mario World 2 : Yoshi's Island, Super Street Fighter II : The New Challengers, Street Fighter Alpha 2, Street Fighter II, Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting, Donkey Kong Country, Donkey Kong Country 2 : Diddy's Kong Quest, Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double Trouble, Mortal Kombat I, Mortal Kombat II, Mortal Kombat III, Dragon Ball Z 2 : La Légende Sayen,Dragon Ball Z 3 : Ultime Menace,Dragon Ball Z : Hyper Dimension, Le Roi Lion, L'arme fatale, Battletoads Double Dragon, Bubsy in : Claws Encounters of the Furred Kind, Bubsy II, Kick Off 3,Soccer Kid, Judge Dredd,Shaq Fu,Tetris & Dr. Mario, Mighty Morphin Power Rangers, Mighty Morphin Power Rangers : The Fighting Edition, Mighty Morphin Power Rangers : The Movie, Jelly Boy, Hook, F-Zero, International Superstar Soccer, International Superstar Soccer Deluxe, Best of the Best : Championship Karate, Cool Spot, Batman : Revenge of the Joker, Batman Forever, Addams Familly, Prince of Persia, Spirou, The Mask

Bon, si je continue, je n'aurai jamais terminé...

Sinon, à part cela, j'aime les soirées cinéma, les concerts, la lecture, internet, les soirées entre amis, les jeux de société, voyager, faire le idiot sans raison.

Mon Code Ami est : 2579-5427-0927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Spooner Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spooner   Présentation de Spooner EmptyMar 25 Jan - 13:36

bienvenue a toi spooner sur notre fofo welcome
la vache t un sacré gamer ou/et tu fais la collection ? ^^

a+ sur mkw pitete Présentation de Spooner 995774
Revenir en haut Aller en bas
tRippen*D'oeuf

tRippen*D'oeuf



Présentation de Spooner Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spooner   Présentation de Spooner EmptyMar 25 Jan - 15:04

la vache 3 boites de doliprane et 4 paire de lunnettes quand j'ai tout lu slt le belgiiike cheers
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Présentation de Spooner Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spooner   Présentation de Spooner EmptyMar 25 Jan - 15:53

Net qua ça fait un bon pavé Présentation de Spooner 78868

en tout cas bienvenue amuse toi bien ici, attention au poule pondeuse, le Coq les protegent :)

Have fun a bientot sur les pistes Présentation de Spooner 708624
Revenir en haut Aller en bas
[V13] Spøøner





Présentation de Spooner Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spooner   Présentation de Spooner EmptyMar 25 Jan - 16:03

Gamer, oui dans le sens où j'adore jouer à des jeux vidéos... Et je collectionne aussi. Ici, je suis en train de me faire une bibliothèque avec uniquement les jeux Nintendo de la série Zelda, Mario et Donkey Kong... :)

Mais uniquement les jeux avec la boite en parfait état. :P

Sinon c'est moins agréable, n'est-ce pas ? :P
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Présentation de Spooner Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spooner   Présentation de Spooner EmptyMar 25 Jan - 16:16

tout a fait d'accord, j'suis moi meme colectionneur des CONSOLE NINTENDO,j'ai pas tous les mario mais en ai une grande partie ;)
tant qu'au Zelda, j'revent les jeu Présentation de Spooner 894407
Revenir en haut Aller en bas
[V13] Spøøner





Présentation de Spooner Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spooner   Présentation de Spooner EmptyMar 25 Jan - 16:26

Les jeux ? Avec boite ?

Lesquels sinon ? :D
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Présentation de Spooner Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spooner   Présentation de Spooner EmptyMar 25 Jan - 16:44

principalement les consoles+boites

apres j'ai quelque boite de jeu pas toujours en tres bonnes etats rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
[V13] Spøøner





Présentation de Spooner Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spooner   Présentation de Spooner EmptyMar 25 Jan - 16:46

C'est quels Zelda que tu as encore ? :P
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Présentation de Spooner Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spooner   Présentation de Spooner EmptyMar 25 Jan - 18:19

Zelda le ONE le BEST

Zelda N64 (les 2)

Zelda Wii (trop beau trop bon)

les seul que j'ai garder, mais j'ai jouer (et finit) tous le opus de la saga twisted
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike



Présentation de Spooner Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spooner   Présentation de Spooner EmptyMar 25 Jan - 18:46

salut spooner hii
Revenir en haut Aller en bas
coq D'OEUF
Admin
coq D'OEUF



Présentation de Spooner Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spooner   Présentation de Spooner EmptyMer 26 Jan - 1:54

salut spooner, bienvenue sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Spooner Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spooner   Présentation de Spooner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Spooner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12N se presente
» Présentation de Sam
» présentation de DHX
» ma présentation ....
» Presentation L$AN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: