TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [J4] [BZH] vs D'OEUF

Aller en bas 
+5
pad'blazz
Papy Odeus
mike
flanD'OEUF
DuffMan
9 participants
AuteurMessage
DuffMan
Admin
DuffMan



[J4] [BZH] vs D'OEUF Empty
MessageSujet: [J4] [BZH] vs D'OEUF   [J4] [BZH] vs D'OEUF EmptyLun 31 Jan - 15:22

BREIZH vs D'OEUF

comme d'hab, dates butoires le dimanche 18H

mais il est possible de joeur en semainne pour ceux qui le souhaite, type Odeus MiiZ Baby Leboss ??

bref j'voit avec Bruno, on ce tiens au jus, hesiter pas a me donner vos dispo en semainne si vous souhaiter faire cette rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



[J4] [BZH] vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J4] [BZH] vs D'OEUF   [J4] [BZH] vs D'OEUF EmptyLun 31 Jan - 15:25

Dispo de lundi à jeudi soir, puis dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike



[J4] [BZH] vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J4] [BZH] vs D'OEUF   [J4] [BZH] vs D'OEUF EmptyLun 31 Jan - 16:06

pow dispo No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[J4] [BZH] vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J4] [BZH] vs D'OEUF   [J4] [BZH] vs D'OEUF EmptyLun 31 Jan - 18:42

dispo dimanche et je sais pas pour les autres jours de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



[J4] [BZH] vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J4] [BZH] vs D'OEUF   [J4] [BZH] vs D'OEUF EmptyLun 31 Jan - 19:05

Dispo le soir à 21h cette semaine. Si c'est dimanche, c'est pas grave, je peux aussi m'inscrire en MKL moto. :)
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



[J4] [BZH] vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J4] [BZH] vs D'OEUF   [J4] [BZH] vs D'OEUF EmptyMar 1 Fév - 15:36

Bon bah euh binh, suite a un entretiens avec Bruno, il ce trouve que la BZH manquerras de karteur en semainne, et demande/propose de jouer Dimanche 17H
Perso, j'sait pas encore si j'aurait une console et/ou si l'autre arriverras a lire le jeu Suspect

a vos clavier alors [J4] [BZH] vs D'OEUF 504383
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



[J4] [BZH] vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J4] [BZH] vs D'OEUF   [J4] [BZH] vs D'OEUF EmptyMar 1 Fév - 20:23

Comme dit plus haut j'suis dispo dimanche ouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[J4] [BZH] vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J4] [BZH] vs D'OEUF   [J4] [BZH] vs D'OEUF EmptyMar 1 Fév - 22:18

flanD'OEUF a écrit:
Comme dit plus haut j'suis dispo dimanche ouai

+1
Revenir en haut Aller en bas
pad'blazz

pad'blazz



[J4] [BZH] vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J4] [BZH] vs D'OEUF   [J4] [BZH] vs D'OEUF EmptyMar 1 Fév - 22:53

dispo ou sub...
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



[J4] [BZH] vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J4] [BZH] vs D'OEUF   [J4] [BZH] vs D'OEUF EmptyJeu 3 Fév - 17:58

suis dispo y a moyen que je fasse quelque chose exdr exdr bisou pima
Revenir en haut Aller en bas
leboss

leboss



[J4] [BZH] vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J4] [BZH] vs D'OEUF   [J4] [BZH] vs D'OEUF EmptyJeu 3 Fév - 20:47

op si besoin oin-oin
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



[J4] [BZH] vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J4] [BZH] vs D'OEUF   [J4] [BZH] vs D'OEUF EmptyVen 4 Fév - 14:35

Presentpeut etrepopresent
Duff
Yo
Flan
Jbazz
Mapi
Leboss
Odeus ?
JohnMiiZ
Speed


Alors euh voilà quoi, j'aurait bien aimer les presence de Baby / Xaion, m'enfin....
donc dimanche 17H, ce serait pas mal Yo+Odeus si c'est possible pour vous, et garder un Flan+Jbazz en sub, apres a voir la LU n'est pas encore etablie clown (avec une place d'or si Philou viens et/ou peut etre dispo ce week)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



[J4] [BZH] vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J4] [BZH] vs D'OEUF   [J4] [BZH] vs D'OEUF EmptyVen 4 Fév - 17:07

Comme déjà indiqué, ne comptez pas sur moi le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



[J4] [BZH] vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J4] [BZH] vs D'OEUF   [J4] [BZH] vs D'OEUF EmptySam 5 Fév - 18:21

Bruno a écrit:
Voici notre LU pour demain 17h :

-Funky : 3695-4049-0634
-Bruno
-MJ
-Dédé
Revenir en haut Aller en bas
[BZH]Bruno





[J4] [BZH] vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J4] [BZH] vs D'OEUF   [J4] [BZH] vs D'OEUF EmptyDim 6 Fév - 20:32

[J4] [BZH] vs D'OEUF Doeuf-254c75f
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



[J4] [BZH] vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J4] [BZH] vs D'OEUF   [J4] [BZH] vs D'OEUF EmptyDim 6 Fév - 20:39

Qu'une chose à dire : cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



[J4] [BZH] vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J4] [BZH] vs D'OEUF   [J4] [BZH] vs D'OEUF EmptyDim 6 Fév - 20:42

GG MES LOULOUS BELLE VICTOIRE MERCI BRUNO POUR LE RAPPORT ET GG A VOUS AUSSI bisou pima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[J4] [BZH] vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J4] [BZH] vs D'OEUF   [J4] [BZH] vs D'OEUF EmptyDim 6 Fév - 22:22

merci Bruno pour le rapport :)
j'avous on s'en ai bien sorti contre vous pour cette fois
on s'attendais à plus de resisitance Oo trop de crepe et surtout de cidre ? :P looool

GG quand meme a vous et et vous attend au retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



[J4] [BZH] vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J4] [BZH] vs D'OEUF   [J4] [BZH] vs D'OEUF EmptyLun 7 Fév - 2:04

Ouaip la BZH est passé à côté contrairement à nous xD
Bonne chance aux bretons pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



[J4] [BZH] vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J4] [BZH] vs D'OEUF   [J4] [BZH] vs D'OEUF EmptyLun 7 Fév - 15:09

hum....

bah IT quoi, avec ce qu'on met faut pas etre impressionner du score, c'est la BZH il joue au kart avant d'faire un TP winner (cf-> KC) pour ça les IT de ce type autant faire vraiment tourner [J4] [BZH] vs D'OEUF 537244

m'enfin j'ai joeur mais perso c'est loin d'etre un It ou j'me suis amuser, comme dit avant l'IT deja ça me fesait limite chier de jouer, mais bon ça c'est fait, 3pts plus qui font du bien, reste les SF/G13/GT a jouer, soit les 3autre team de D1 avec la KC qu'a ete tendut a battre, alors on met qui desormais ??

GéGé ALL, desole au BZH qu'on pas dut voir le jour, j'suis meme pas sure qu'il est reussit a obtenir une seconde place [J4] [BZH] vs D'OEUF 630604 m'enfin comme dit c'est sur quand on aligne ces pilotes faut pas ce leurrer, a part charier (ou RAGER, celon l'interpretation) sur Yo qui nous(non pardon ME [J4] [BZH] vs D'OEUF 14570 ) stress avec son indiv' on a pas grande chose d'autre a faire [J4] [BZH] vs D'OEUF 504383 alors on (JE [J4] [BZH] vs D'OEUF 14570 ) le charie mon Yo [J4] [BZH] vs D'OEUF 78868
Revenir en haut Aller en bas
pad'blazz

pad'blazz



[J4] [BZH] vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J4] [BZH] vs D'OEUF   [J4] [BZH] vs D'OEUF EmptyMar 8 Fév - 19:46

euh..
si, on peut etre impresionné par le score oO
Je pense qu'ils aurraient bien aimé faire un TP winner ^^. zont ptet pas réussi à cause du nôtre et de qqs ratés....

GG les BZH et D'oeuf
et GG à toi duff, qui 'charriais' tout l'it et fini devant tous les bzh

^^
Revenir en haut Aller en bas
elgran





[J4] [BZH] vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J4] [BZH] vs D'OEUF   [J4] [BZH] vs D'OEUF EmptyMer 9 Fév - 21:21

GG all cheers
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



[J4] [BZH] vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J4] [BZH] vs D'OEUF   [J4] [BZH] vs D'OEUF EmptySam 9 Avr - 16:12







Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J4] [BZH] vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J4] [BZH] vs D'OEUF   [J4] [BZH] vs D'OEUF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J4] [BZH] vs D'OEUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doeuf vs fw
» Doeuf vs FA
» Doeuf 351 ES 198
» Doeuf vs GS
» Doeuf vs FZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: MARIO KART LEAGUE :: Archive MKL :: Saison 10 :: Kart-
Sauter vers: