TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 changement pour le bien de la team

Aller en bas 
+12
pad'blazz
Lil'ride
Dgé*DOEUF
babycanada
flanD'OEUF
Froz
Papy Odeus
mike
chokoD'OEUF
gael97441
tRippen*D'oeuf
mapi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mapi

mapi



changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptyMer 16 Mar - 16:57

yo mes poussins ^^

voila hier on c'est retrouvé en couversse car depuis un bout de temps plusieurs choses nous chafouine je vais essayer de mettre points par points nos dires

1 >> le fofo : notre fofo devenait de plus en plus fantome bcp de teams nous l'on fait remarquer pour eviter cela il serait essentiel que chacuns d'entre nous passe un ti peu selon ces dispos sur le fofo pour acceuillir les teams sur la box ou autres juste une tite presente ds la journée ameliorait la vie de notre fofo ........

2 >> la conversse d'oeuf : elle sert a nous retrouver pour des eventuels propositions d'it de salles de tournois et aussi pour que l'esprit famille reste la genre des tites news de chacuns des tis delires et voila ELLE NE DOIT EN AUCUN CAS FAIRE DE L OMBRE AU FOFO

3 >> la mkl : pour la mkl il en est ressorti qu une lu de base doit toujours etre conservée on aligne la meilleur lu a chaque fois apres vient le sujet des sub il en faut normale au cas ou mais pas parce qu'on est sub qu'on est de la merde on est bien d'accord mais pour la mkl et pour bien representer la team est etre fiere d'elle ils nous faut les meilleurs ........ pour les autres qui ne font pas la mkl osef les salles funs les tournois et des its funs ne manquent pas ......

4 >> les disponibilités:ceux qui posteront leurs dispo sur le fofo seront assuré de jouer une idee a ete soumise a savoir une section actif ou passif selon vos obligations votre vie ect ect a vous de bien vous situer pas au jour le jour mais disons de semaine en semaine pour eviter les surprises et savoir sur qui la team peux compter ....

5 >> nos admins nos modos >> il est clair que duff et taz font un super taff mais il leur faut un coup de main pour les aider a tout gerer donc qui se devoue ????et qui veut faire quoi surtout???

6 :>>nos cas: le cas john : malgres tout l'amour que j'ai pour lui malheureusement il a prouvé a plusieur reprise qu'on pouvait pas compter sur lui pour la mkl MAIS n'oublions pas que c'est notre johnny et que malgres tout il a ca place pour tout le reste on connait le specimen donc faison avec pour le fun .........le cas coq: coq est aussi tres tres peu present je vous l'accorde mais la aussi n'oublions pas qui il est et qu'il c'est toujours battu pour CA team il joue des qu'il peut et le fait plutot bien ........ le cas ardy: tres peu present aussi mais il nous represente par les concours donc moi il me derange pas et represente la team a ca facon...... le cas baby , xaion,philou : ils ne sont pas actifs ni ds la conversse ni sur le fofo je suis ok avec vous a eux de nous dire vraiment ou ils en sont avec la d'oeuf ma part ils derangent pas ds la conversse .... et le meilleur pour la fin le cas chiko: parel pas actif en mkl sur fofo mais ds la conversse et en salle fun il dechire lol ......... je parle pas des autres car ils n'ont pas ete mis en cause hier ds la conversse [b]

voila en gros mdr j 'ai du oublier ou meme me tromper je vous laisse le soin de corriger et de vous exprimer ..... pima

suggestion de mizz ki a des souci de co mettez lu et approuvé ^^ merci


Dernière édition par mapi le Mer 16 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tRippen*D'oeuf

tRippen*D'oeuf



changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptyMer 16 Mar - 17:11

dans qu'elle domaine ,pour donné un coup de main??
Revenir en haut Aller en bas
gael97441





changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptyMer 16 Mar - 17:19

"lu et aprouvé" par compte pas dispo pour devenir admin dsl
Revenir en haut Aller en bas
chokoD'OEUF

chokoD'OEUF



changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptyMer 16 Mar - 17:41

lu mapi.....alors avant toutes choses;pour la part du post me concernant exdr exdr exdr en la lisant ''et le meilleure pour la fin le cas chiko''!!!Après;c'est vrai que je suis rarement présent sur la chatbox ou le fofo.....de mémoire j'ai du poster 2-3 fois seulement MAIS désormais je vais essayer de venir plus aux nouvelles sur le fofo car c vrai que ce n'est pas pour le temp que sa prend et c'est utile au final!!Ensuite en ce qu'il concerne mes dispo,étant donner que je bosse en 2 ou 3 8;mes horaires de jeu sont alterner mais sa va que mon pokemon est calme....comme son père xD xD xD sinon je serais moins dispo!!!En ce qu'il concerne la MKL;je trouve sa tout a fait normal que ce soit les meilleurs d'entre nous qui représente la D'OEUF.....apres si il y a besoin pr IT NON MKL et que suis je suis dispo a ce moment la;je suis pret a apporter ma tite contribution a la team!!!Sur ce,je pense avoir fait le tour et repondu a lensemble du post dans ces grandes lignes,a très vite sur les pistes les friends
Revenir en haut Aller en bas
chokoD'OEUF

chokoD'OEUF



changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptyMer 16 Mar - 17:43

ET VIVE LA D'OEUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
tRippen*D'oeuf

tRippen*D'oeuf



changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptyMer 16 Mar - 17:47

gg pokémon d'œuf changement pour le bien de la team 723515
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike



changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptyMer 16 Mar - 17:49

le post est nikel et reflete bien la conversation d'hier soir!
lu et approuver okrn

D'accord pour des section actif et passif (a definir)

en ce qui concerne l'aide a admin sur le fofo je suis partant (pour organiser les rencontre mkl et aussi etre admin si besoin est) je precise seulement apres mon demenagement car je ne c pow a quoi ressemblera ma co!

Je tient a rajouter aussi qu'il serai normal que les membres D'oeuf qui ne repondront pas a ce post soient OUT (exclu du fofo) ce n'est que mon avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptyMer 16 Mar - 22:40

Pouet alors ! bleh

Et pas grand chose à ajouter non plus le :odeus:
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz



changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptyMer 16 Mar - 22:40

Oh non je veux pas être out bleh

Plus sérieusement, je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut, par contre ne comptez pas sur moi en tant qu'admin blush
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptyJeu 17 Mar - 1:01

Je pense sincèrement qu'on se prend trop la tête, moi ça me gave ces histoires, j'ai vraiment pas envie d'me prendre le choux en ce moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
babycanada





changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptyJeu 17 Mar - 5:02

Moi c'est simple, pour ce qui est du forum le fait qu'il y ait des pubs incessantes quand on accède aux différentes parties du forum me rebute énormément car c'est récurrent et énervant. pour la converse je ne suis pas habitué a etre un bavard. surtout si les gens parlent de leur séjour a tel endroit a une autre personne, il est clair que je n'aurai rien a dire dans ce genre de conversation. je suis solitaire donc je préfères en général etre silencieux qu'extraverti.
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptyJeu 17 Mar - 9:06

Tout d'abord MERCI à Mapi pour ce post .... pima

Ensuite deuxieme point :
Flan à nous aussi ca saoule de faire ce genre de post , mais on ne peut mettre tous les OEUFS dans la meme boite, je pense que cela est compris de toutes et tous, pour moi, tout le monde à sa place à la D'OEUF et la represente à sa maniere , c'est ce qui fait notre force !!!!

C'est pourquoi ce post va nous servir pour expliquer à certain qu'une team (un fofo), ca ne se résume pas à faire quelques blagues sur la converse skype , on en serait tous retsés la , je ne sais pas ou en serait la team maintenant, jm'explique , perso il faudrait ceer un genre de post pour definir une LU D'OEUF qui represente pendant les matchs officiels, et par contre pour les IT officieux ceux la , des LU à definir sur skype à l'arrache ( comme on fait maintenant) et faire jouer tout le monde !

Encore un point sur lequel je voulais revenir , ce n'est pas parce que on fait deja une IT , que ceux qui sont sur la touche ne peuvent pas s'en trouver une aussi , on se retrouve quelquefois 7 ou 8 de dispo et ca fou le bordel , donc si on est 7 par exemple , ben trouver un 4vs4 et 3vs3, et l'affaire est close !

Pour en finir , je prendrais le role "D'admin" en ce qui concerne la MKL moto, genre je posterais les dates, les LU, et tout et tout !!! (j'aurais besoin de votre aide...mdr )

Voila mes amis ... tout ceci n'est qu'une mise à jour et ne doit inquieter personne sauf ceux qui ne viendront pas poster sur ce topic .....

Lu et approuvé ....

Revenir en haut Aller en bas
Lil'ride
Admin
Lil'ride



changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptyJeu 17 Mar - 15:20

lu et approuvé bleh
Revenir en haut Aller en bas
pad'blazz

pad'blazz



changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptyJeu 17 Mar - 19:58

perso je prefere les fofo fantome ^^
j'aime pas trop les fofos et chat et encore moins ce genre de chat xat.

trop de gens que je connais pas et ke j'ai pas trop envie de connaitre (avec des noms ki font mal au crane..)... Faudrai que je connaisse bien tous les d'oeuf dejà

admi c pas pour moi.. si ya besoin d'un coup de main de tps en tps, ca serai avec plaisir..
GG à ceux qui s'occupe beaucoup de la team..

"presque tout lu " afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptyVen 18 Mar - 15:42

lu et approuvé

rien à redire sur ce qui a été dis okrn
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptyVen 18 Mar - 18:15

changement pour le bien de la team 84113 Vroum vroumm...

ça fait un sacré pavé, moi personelement JE pense qu'a mon nombril changement pour le bien de la team 735237

non plus serieusement, ça reste un forum comunautaire autour d'un jeu, n'onblions pas que la majoriter d'entre nous vie a coter du fofo, et certain ce connaisse avant l'jeu, et vive ensemble au tout les jours.
T'ça pour dire, quon peut aps attendre des gens qu'il soit tous comme Mapi ou Faya, on as notre train d'vie avec nos difference, faut s'avoir improviser avec.J'ai j'amais aimer imposer des actes au gens (genre faut agir penser ainsi plutot que comme ça) et PS j'aime pas les recrutement changement pour le bien de la team 793505
Revenir en haut Aller en bas
babycanada





changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptySam 19 Mar - 1:05

entièrement d'accord avec duff
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike



changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptySam 19 Mar - 13:41

Pour le bien de la team osef!! hummm d'accord!

je quitte la team des maintenant ! bonne continuation a ce qui mouille le maillot ils se reconnaitront.
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptySam 19 Mar - 14:52

Je rappelle juste le nom de ce post : Changement pour le bien de la team !!

Bordel y'en a ras le cul à la fin des gamineries !!

Merci Duff de rappeler o tout le monde ici , que Mario Kart est un jeu quoii, mais ca fait pas avanver le shlimblick !!!!!

Baby merci de venir poster , uniquement pour foutre la ...., Merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
leboss

leboss



changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptySam 19 Mar - 15:07

gg rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
coq D'OEUF
Admin
coq D'OEUF



changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptySam 19 Mar - 15:48

Salut à tous. Comme vous avez pu le remarquer et comme l'a dit mapi, je suis tres peu présent, que ce soit sur skype ou sur le fofo. J'ai repris une activité IRL et ça doit faire au moins trois semaines que je n'ai pas allumé la console..(un peu lassé aussi) Je vais essayer d'etre un peu plus présent dans les semaines qui viennent, refaire des ptits it entre amis!! Sinon je voulais féliciter toute la team pour les victoires en mkl que ce soit en kart ou en moto, c cool l'équipe est en forme, continuez comme ça!! No prise de tete les gars,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptySam 19 Mar - 16:07

OO baby (bip bip) a posté Oo
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptySam 19 Mar - 17:07

soyer pas ironique ou meme sinik la arreter comme dit dgé vos caprices la on es des adultes merde .........vos reactions sont disproportionées la ......pas la peine de s'embrouiller et essayons de s'ecouter et de se comprendre pour arriver au meme but !!!!
Revenir en haut Aller en bas
babycanada





changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptySam 19 Mar - 17:59

Dgé, libre a toi de penser que mon post avait un but malhonnête mais il n'en est rien. j'approuve simplement un point de vue qui ressemble au mien, surtout venant d'un membre tres apprécié de la team. je n'ai en aucun cas fait courir le bruit que je me fichais de la team ou meme que j'allais la quitter. Je tiens a éclaircir quelques points.

Pour commencer je remercie yo pour son post ironique mais d'une ironie mesquine. peut etre que pour toi il est utile de chercher a remettre du charbon sur les braises, mais moi ça ne m'intéresse pas. J'aurai une simple suggestion : grandis. En attendant tu ne m'intéresse pas.

Ensuite suite a la discussion sur skype il y a quelques jours, je dirai simplement une chose. Personne ne m'a forcé a venir, que je sache le libre arbitre n'existe pas pour rien et mes actes ont toujours été fait en totale liberté. Oui on m'a demandé de venir dans la team, Oui ça a influencé ma décision mais NON je ne suis pas venu a contrecoeur. Je suis venu avant tout car je vous apprécie et la ou était l'influence, c'est que je me sentais accepté par la team. Ce que vous avez traduit par "il s'est forcé a venir car on le lui a demandé" une remarque qui ne m'a pas encouragé a me défendre car ça veut dire que vous ne me connaissez pas, donc vous ne pouviez pas me comprendre.

C'est tout ce que j'avais a dire.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
tRippen*D'oeuf

tRippen*D'oeuf



changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team EmptyDim 20 Mar - 13:10

jvous dit franchement, y en à marre de cette atmosphère froide .........sa donne envie de partir sérieux dry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement pour le bien de la team Empty
MessageSujet: Re: changement pour le bien de la team   changement pour le bien de la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement pour le bien de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jour 4: TEAM D'OEUF/TEAM FuZion
» IT Team KD VS Team D'Oeuf
» Notre changement d'adresse
» INTRA TEAM
» Listes de team MK !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: SALON DES D'OEUFS-
Sauter vers: