TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jax ONFIVE, 1ère..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[BZH]*Jax





Jax ONFIVE, 1ère.. Empty
MessageSujet: Jax ONFIVE, 1ère..   Jax ONFIVE, 1ère.. EmptyJeu 7 Avr - 16:01

Bonjour à tous les DOEUFS, quelques petits renseignements sommaires :

Prénom IRL> David
Age > 32
Profession > Agent SNCF (l'intitulé de mon taf ne vous dirait rien)
Localisation > GRAULHET, Tarn, Midi-Pyrénées (60km deToulouse)
Loisirs > les jeux vidéo, le farniente

Concernant le jeu

Pseudo > Jax ONFIVETeam > aucune
Combos utilisés > Funky KONG + Bécane Bowser / Daisy + Moto Mach
Points CWF > ~8000
Etoile > 1

En gros je suis un débutant question jeux en ligne et en groupe. J'ai toujours roulé seul notamment sur SMK (SNES), Double Dash, MKDS et bien sur MkWii.

Quoi dire de plus si ce n'est que je répondrais à toutes questions

A plus et merci de m'avoir lu, Jax

Edit : Sur vos TRES bons conseils, je me suis lansé dans le mondi et ça paye, je progresse. Je récolte les étoiles au fur et à mesure que j'y arrive oooo .



Dernière édition par Jax ONFIVE le Mer 27 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Jax ONFIVE, 1ère.. Empty
MessageSujet: Re: Jax ONFIVE, 1ère..   Jax ONFIVE, 1ère.. EmptyJeu 7 Avr - 16:19

Jax ONFIVE, 1ère.. 504383 Salut a toi Jax Jax ONFIVE, 1ère.. 708624

ça on as bien vue que tu ne conaissait pas trop l'esprit comunautaire des forums Jax ONFIVE, 1ère.. 230468
t'inquiette (moi le prems) avant d'etre ici j'en savait peu aussi Jax ONFIVE, 1ère.. 281771


En ce qui concerne un probable recrutement, alors bon autant etre franc, t'est TRES loin d'avoir du level (niveau) requit pour integrer une team quelquonque, cependant comme l'avait si bien dit l'ami Mike, commence par passer tes etoiles en permit solo, ça te permetras de decouvrir les map et items et leur fonctionnement.

Revient nous voir avec mmini 1etoiles (voir 2 meme) si t'as les 3, c'est une tres bonne choses (en BB+FK c'est pos trop dur) mais sache aussi que la D'OEUF (notre team) est assez relever niveau level et qu'il existe plein d'autre team plus ou moin forte qui recrute tout et 'nimporte qui.

Fait un choix, prend du temps pour decouvrire le jeu seul, en continuant de flanner par ici, ou trace direct dans une autres team moin forte qu'ici, parce que là t'as pas encore le niveau, mais ça peut venir si tu le desire ;)

Pavé César, a bientot sur l'asphalte ;)
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Jax ONFIVE, 1ère.. Empty
MessageSujet: Re: Jax ONFIVE, 1ère..   Jax ONFIVE, 1ère.. EmptyJeu 7 Avr - 21:14

welcome pima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jax ONFIVE, 1ère.. Empty
MessageSujet: Re: Jax ONFIVE, 1ère..   Jax ONFIVE, 1ère.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jax ONFIVE, 1ère..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor 1ère édition, lundi 18 avril à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: