TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jax ONFIVE, 1ère..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[BZH]*Jax





Jax ONFIVE, 1ère.. Empty
MessageSujet: Jax ONFIVE, 1ère..   Jax ONFIVE, 1ère.. EmptyJeu 7 Avr - 16:01

Bonjour à tous les DOEUFS, quelques petits renseignements sommaires :

Prénom IRL> David
Age > 32
Profession > Agent SNCF (l'intitulé de mon taf ne vous dirait rien)
Localisation > GRAULHET, Tarn, Midi-Pyrénées (60km deToulouse)
Loisirs > les jeux vidéo, le farniente

Concernant le jeu

Pseudo > Jax ONFIVETeam > aucune
Combos utilisés > Funky KONG + Bécane Bowser / Daisy + Moto Mach
Points CWF > ~8000
Etoile > 1

En gros je suis un débutant question jeux en ligne et en groupe. J'ai toujours roulé seul notamment sur SMK (SNES), Double Dash, MKDS et bien sur MkWii.

Quoi dire de plus si ce n'est que je répondrais à toutes questions

A plus et merci de m'avoir lu, Jax

Edit : Sur vos TRES bons conseils, je me suis lansé dans le mondi et ça paye, je progresse. Je récolte les étoiles au fur et à mesure que j'y arrive oooo .



Dernière édition par Jax ONFIVE le Mer 27 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Jax ONFIVE, 1ère.. Empty
MessageSujet: Re: Jax ONFIVE, 1ère..   Jax ONFIVE, 1ère.. EmptyJeu 7 Avr - 16:19

Jax ONFIVE, 1ère.. 504383 Salut a toi Jax Jax ONFIVE, 1ère.. 708624

ça on as bien vue que tu ne conaissait pas trop l'esprit comunautaire des forums Jax ONFIVE, 1ère.. 230468
t'inquiette (moi le prems) avant d'etre ici j'en savait peu aussi Jax ONFIVE, 1ère.. 281771