Collectif D'OEUF MARIO KART Wii

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TQ's Flo ......... (histoire d'avoir le nombre de caractère minimum)

AuteurMessage
Mr All Sunday

MessageSujet: TQ's Flo ......... (histoire d'avoir le nombre de caractère minimum)   Mer 13 Avr - 23:11

Oh merci pour cet accueil, je suis très touché (ah merde c'est ma futur réponse ça).

Donc bonjour à tous, comme mon pseudo l'indique je m'appel Robert Flo, tranqueul's depuis 2 mois maintenant, j'ai déjà plus rien à dire mais on va meublé à coup de meuble en kit ikéa (oui ceux avec lesquels vous vous retrouvez avec une pièce à la fin que vous savez pas à quoi qu'elle sert), et puis qu'ils vont se faire foutre ses suèdois avec leur meuble à la con, rien ne vaux un bon meuble fait main par un ébéniste avec 20 ans de carrière derrière lui (oula je suis parti loin).

On va arrêté le massacre ici, donc je m'intitule Flo, diminutif de Florentomentaritasseratumatis (oui ma mère me déteste), j'ai 21 ans, je suis un homme au dernière nouvelle, actuellement intermitant du travail, j'ai comme vous avez pus le comprendre un humour de merde, et ben voila c'est tout ... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
mapi

MessageSujet: Re: TQ's Flo ......... (histoire d'avoir le nombre de caractère minimum)   Jeu 14 Avr - 4:43

cheers exdr effectivement flo ton humour il craint bleh bleh welcome bisou pima
flanD'OEUF

MessageSujet: Re: TQ's Flo ......... (histoire d'avoir le nombre de caractère minimum)   Lun 18 Avr - 15:46

Si mapi t'apprécie c'est que tu dois être qqun de bien bleh

Bienvenue biere
GAZ

MessageSujet: Re: TQ's Flo ......... (histoire d'avoir le nombre de caractère minimum)   Lun 18 Avr - 21:48

Suspect NAn, c'est une merde..!!! xD

Qu'est ce que tu fous là toi ...??!!! scratch allez hop hop, on retourne sur son fofo ..!!! aikido

et tiens : winners ..!

:ipam:

DuffMan
Admin

MessageSujet: Re: TQ's Flo ......... (histoire d'avoir le nombre de caractère minimum)   Mar 19 Avr - 1:08

cheers biere welcome thumbup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TQ's Flo ......... (histoire d'avoir le nombre de caractère minimum)   

TQ's Flo ......... (histoire d'avoir le nombre de caractère minimum)
Page 1 sur 1