TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi en Kart (relancé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JuL





Tournoi en Kart (relancé) Empty
MessageSujet: Tournoi en Kart (relancé)   Tournoi en Kart (relancé) EmptyVen 15 Mai - 18:44

Je relance le tournoi en Kart mais cette fois-ci vous formez vos équipes, si vous voulez vous inscrire, venez poster sur le forum des BC :: http://teambc.xooit.fr/t602-Tournoi-en-Kart-INSCRIPTIONS.htm#p4738 ou contactez moi sur MSN (si vous ne l'avez pas, faites passer le message par John ou Fred ou tout simplement, ajoutez moi :: julbaril@gmail.com)

--

Bon j'organise quelque chose de plaisant pour les BC et j'ai cru bon vous inviter nos amis les d'Oeufs... un tournoi à la ronde de Karts!

Règlements

- 2 vs 2
- 2 GP
- 8 équipes
- Karts seulement
- Pas de glitchs
- Équipes formées par les joueurs eux-mêmes, des équipes de 2.
- Victoire = 1 points
- Défaite = 0 point
- Si il y a égalité au terme de 2 GP, 1 GP supplémentaire sera joué pour déterminer le gagnant, si égalité perdure encore, jouer encore jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant.
- Si il y a égalité dans les poules à la fin, l'équipe ayant gagné contre l'autre équipe durant les matchs de la poule a l'avantage.

Déroulement

Le tournoi est divisé en 2 poules de 4 équipes. Chaque équipe devra affronter une fois les autres équipes de sa poule. Après tout les matchs complétés, on entre dans la phase d'élimination. L'équipe classée première de la "Poule A" devra affronter l'équipe classée quatrième du "Poule B", l'équipe classée deuxième du "Poule A" devra affronter l'équipe classée troisième du "Poule B" et ainsi de suite. Il y aura alors 4 éliminations dès le premier tour, ensuite, on arrive en demi-finale et en finale.

Je vous donne la liberté de choisir quand vous voulez jouer votre match, pas besoin de validation de ma part. Aussi, vous pouvez prendre votre temps pour jouer vos matchs (mais pas trop de temps non plus).

Team Inscrites

-
-
-
-
-
-
-
-

Inscriptions

Si vous êtes intéressés, veuillez remplir ceci lorsque vous posterez.

Citation :






Nom de la Team (trouvez un nom d'équipe svp) :
Nom Joueur 1 :
Email Joueur 1 :
Code Ami Joueur 1 :

Nom Joueur 2 :
Email Joueur 2 :
Code Ami Joueur 2 :





--

Pas besoin de poster deux fois la même équipe, un joueur peut inscrire sa team et les 2 joueurs composant la team.
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Tournoi en Kart (relancé) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Kart (relancé)   Tournoi en Kart (relancé) EmptyDim 17 Mai - 11:58

Nom de la Team (trouvez un nom d'équipe svp) : 88
Nom Joueur 1 : dory 88
Email Joueur 1 : nicoco_64@msn.com
Code Ami Joueur 1 :3394-3751-6940

Nom Joueur 2 : Boil 88
Email Joueur 2 :
Code Ami Joueur 2 :3179-7276-0427
Revenir en haut Aller en bas
FluBBer

FluBBer



Tournoi en Kart (relancé) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Kart (relancé)   Tournoi en Kart (relancé) EmptyDim 17 Mai - 21:24

Nom de la Team (trouvez un nom d'équipe svp) : Hamb
Nom Joueur 1 : HambOpoivr
Email Joueur 1 : fred_77@hotmail.fr
Code Ami Joueur 1 : 0903-5039-3809

Nom Joueur 2 :HambOsel
Email Joueur 2 :
Code Ami Joueur 2 : 1676-3815-1203
Revenir en haut Aller en bas
JuL





Tournoi en Kart (relancé) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Kart (relancé)   Tournoi en Kart (relancé) EmptyMer 3 Juin - 0:20

Il reste encore 3 équipes à inscrire! Moi et Tif on se décide sur le nom d'équipe demain alors il restera 2 places.

N'hésitez pas à vous inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi en Kart (relancé) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Kart (relancé)   Tournoi en Kart (relancé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi en Kart (relancé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Kart!
» Tournoi special kart...
» Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's
» ça vous dit le tournoi kart d'elgran samedi à 23h ??
» Tournoi Inter-Région !! (KART uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: TEAMS QUI VEULENT ESSAYER DE NOUS BATTRE :: SALLES FUN // TOURNOIS :: TOURNOIS //-
Sauter vers: