TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Recrutement Roronoa

Aller en bas 
+9
DuffMan
Dgé*DOEUF
Papy Odeus
Lil'ride
flanD'OEUF
mike
mapi
Cobra
Roronoa91
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roronoa91





Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptyJeu 28 Avr - 6:31

Salut,refusée à la GT,de justece rolleyes

je tente maintenant une candidature ici,je vous ai déja allié en it ,bon tp,bon niveaux pas de prises de tete à ce que je sais,donc bonne ambiance ,c'est ce que je recherche!

pseudo:Roronoa
point CWF: 9999
CA :0388-4697-5430 x4 (multiclonage)
disponibilités: Mercredi,vendredi,samedi,Dimanche,tout les jours dés le 23 mai
age:17 ans
classe: 3 étoiles
skype: Roronoa.91
personnage employé: FK
moto employé: BB
connaisance du forum: dgé ,cobra ,forz,le bossdoeuf,Romana ^^

voila dispo dés vendredi vers 21h pour mon test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobra





Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptyJeu 28 Avr - 6:45

Bonne chance roro.

Je vous avais promis 2 Recrues et je garde la surprise pour le 2eme hehe
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptyJeu 28 Avr - 10:25

welcome pima
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike



Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptyJeu 28 Avr - 11:04

Salut Roronoa hii bienvenue sur le forum et GL pour ton recrut'ment Recrutement Roronoa 233576
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptyJeu 28 Avr - 13:12

Bienvenue Roro, bonne chance pour ton test, j'espère que ça se passera bien pour toi chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil'ride
Admin
Lil'ride



Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptyVen 29 Avr - 0:41

lu roro
GL pour ton test et ta période de test ;)
merci cob xD
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptyVen 29 Avr - 10:00

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptyVen 29 Avr - 13:25

Plop Rorrona , bienvenue chez nous ca fait ZiZir !!! spliff

Tout le monde te dis bonne chance pour ton test , mais qui va te test ??? si perso n'ose ou autres , jm'occuperais de toi à partir de mardi , si tu es dispo, sinon parti pour une période de test de +/- 15 jours .... On te demandera de ne pas postuler ailleurs pendant cette période, j'espere que tu comprendras , sinon bonne chance à toi , perso en premiere intention je ne vois pas pourquoi tu serais refuser , mais bon je suis pas tout seul , a+ sur le bitume RoRo ... ouai
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptyVen 29 Avr - 16:37

It's a fake or it's real rolleyes

Salut bienvenue Recrutement Roronoa 723515 , GG pour ta presente (plus trop l'habitude d'en voir spliff )

Pour ce qui est recrutement, vas falloir passer quelques pseudo test avec nous, mais notament me convaincre ce qui n'est pas simple etant donner mon refut a toute nouvelle candidature doigtt mais j'suis pas l'seul a decider,ça k'sé bon .....

Deja j'tope ton Skype, on ce cale pour une tite session MK histoire de voir comment ça drift rock

Sinon traditionnel dans e de bienvenue :

Recrutement Roronoa 238799 ymca Recrutement Roronoa 635879 cheers pima ymca biere
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa91





Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptyVen 29 Avr - 19:50

merci pour vos encouragement.

Quand je vous avez allié je me suis appeller DOEUF★Rorδ
j'aimais plutot bien,j'aimerai garder ce pseudo si je suis accepter xD

si sa peux déja donner un aperçu,attention,j'ai quelqu'un moment de bide défois ^^

http://roronoa91channel.blog-video.tv
Revenir en haut Aller en bas
leboss

leboss



Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptySam 30 Avr - 11:50

salut roro bienvenue et toi cest cool de venir posté ici et gl pour ton test qui ne sera qune formalité face a dgénoob et puis a bientot sur ton live comme dab quoi^^ bleh welcome
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptyDim 1 Mai - 3:03

Gp1=> Mirroir- Carbio+Mii vs BB+FK

1-PikDK- j'noob mon depart, il ce craque au premeir cut, j'reste devant jusqu'au dernier virage,un champ peut etre :d +1 pour lui
2-RR-il foire son depart, et loupe deux foit l'cut, +1 pour moi
3-Koopa- bah euh il me surclasse au depart, j'tape 2zap, mais il run bien j'peut rien faire, +1 pour lui
Deco

Gp2=> 150cc > Carbio+daisy vs BB+FK

1-Sorbet- j'tombe second virage, il m'attend PK on sait pos, repart en mega et ce plante au second tour, j'reste prem's jusqu'au bout malgrer sa remonter, +1 pour moi
2-Snes2- j'fait nawak, j'tape un mur en voulant esquive une rouge, il ce craque au dernier cut :D moi aussi clap +1 pour lui
3-MDK- il multi fail, j'suis pas inquietter une foit, meme par sa blue, +1 pour moi

bon euh vue l'heure, j'fait plein d'erreur, et run pas au mieux, m'enfin lui pas mieux donc pas vraiment impressionner, a refaire et surtout a finir des que t'a l'temps pour trancher mon avit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptyMar 3 Mai - 1:04

Plop , escusez moi d'accelerer un peu le mouvement , ms voila , voila trois ou quatre IT que l'on fait avc Roro à nos cotés et je dirais que c'est un gars bien et surtout qui ne lache jamais rien , meme quand il se fait owned '( pas comme moi .. bleh ) .

Donc je commence par voter un gros OUI pour toi Roro , car tu me portes chance ( ouai ) et que ton run est correct sous pression pour tenir cette premiere place tant convoitée !!

Il faudra tout de meme que tu attendes l'avis d'autres pilotes D'OEUF .... lONGUE VIE à RoroD'OEUF ...^^


afro
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike



Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptyMar 3 Mai - 12:34

pareil pour moi ,oki pour avoir roro parmis nous ouai
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptyMar 3 Mai - 12:41

Idem pour le :odeus:
Revenir en haut Aller en bas
leboss

leboss



Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptyMar 3 Mai - 13:26

moi aussi je suis ok en esperant une longue et belle cariere chef les doeufs Recrutement Roronoa 284333
Revenir en haut Aller en bas
Lil'ride
Admin
Lil'ride



Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptyMar 3 Mai - 15:44

Il est pote avec cobra, a un live, est sympa, ne râge pas, un tres bon run ( double cut sur commande sur pic DK) et s' amuse en IT. okrn
Petit problème de gestion d' items dans les gros mondis sss (faudra lui apprendre à conserver, deviner, dodger) il se retrouve souvent à poil au dernier virage apres avoir fait une remontée spectaculaire et ramasse un combo :\'( (c' est assez marrant à voir). Faut dire qu' il n' a pas non plus beaucoup de chance. sad
En résumé tres bon joueur, dispos interessantes et garçon sympa. biere
Il a clairement sa place parmis nous. Je ne connais pas son niveau en kart cela-dit si on est obligé d' avoir du lvl dans les deux disciplines je peux m' en aller gentiment car tout le monde le sait en kart je suis une daube mdr. Recrutement Roronoa 84113
conclusion: apres les votes positifs de DGE, MIIZ et LEBOSS auquels s' ajoute le mien RORO est accepté à la majorité chez les motards (car on est pas + que 7 mdr

accepté cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Lil'ride
Admin
Lil'ride



Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptyMar 3 Mai - 16:02

double post pour demander l' avis des potos à ce sujet:

je voudrais que désormais lorsqu'un joueur demante une recrute chez nous il précise si il postule pour la moto le kart ou les deux et que DUFF ne fasse pas de tests BB+FUNKY VS doryphare mdr ( tres fun mais pas tres utile car ça endort les performances)

si il choisis une discipline il sera testé par un pilote de celle-ci.
si il choisis les deux il sera testé par un karteur puis un motard ou inversement suivant les dispos.
Ensuite il pourra être accepté dans une section et pas l' autre au niveau mkl.

Par exemple: un joueur se présente et on le teste dans les deux;

Il roxxe en moto et donne du fil à retordre au DGEDAR, ensuite se prends un 12-0 incontestable en kart par DUFF.
Dans ce cas il passe au test de personnalité pendant une période définie (comme d' hab) chez les motards et sera jugé par les motards et admins.
dans le cas contraire on fait simplement l' inverse.
voilà méditez la dessus ( c' est pour éviter qu' un type soit refusé parce qu' il ne nous apporte rien en mkl alors que c' est un bon karteur et qu' il est tres pote avec duff, odeus et jbazz par exemple ou à l' inverse un type qui déteste le kart mais nous fais gagner tous nos matchs).
++ all
Revenir en haut Aller en bas
Cobra





Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptyMar 3 Mai - 17:34

Bienvenue Roro Recrutement Roronoa 821971

PS : Je t'ai dis 50 fois d'ameliorer ta gestion d'item Recrutement Roronoa Icon_queen je peux t aider si tu veux Recrutement Roronoa 413650
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry



Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptyMer 4 Mai - 16:17

bvn

brice

Na jdec !! j'espère que la DOEUF va t'aidé dans ta carrière MK !!

welcome pouce1 rock Recrutement Roronoa 967868
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptyMer 4 Mai - 18:53

bleh j't'ai passer en MAUVEiette

m'enfin reponse for ALL, comme dit un motar (surtout en BB+FK) qu'arrive pas a me battre, n'a (pour moi) pas sa place parmit nous dry
j'suis senser etre moin rapide et avoir peu d'skill rolleyes

alors pour tester ceux qu'on veut refouler j'suis OP, mais pas pour les autres quoii tjrs est il que meme si mon avit est defavorable, je ne suis pas le seul a selectionner nos recrue, et j'suis tres loin d'etre rancunier, j'finirrais mon test tout d'meme avec Roronoa, meme si l'ensemble ddes troupes sont pour sa venue, j'ai bien l'droit d'etre le seul contre xD

On est a 3-3, il reste 6 Map, il me colle un 6-0 (ce dont il est capable) et hop c'est fait cheers

apres oui pour repondre a Lil, j'vais pas tester un motar en lui demandant ou l'obligeant a play en kart, ce serait loin d'etre comique pour lui ^^

mais les test KART vs MOTO sont (pour moi tjrs) assez interressant a suivre, voir si le candidat pete un plomb a cause des cassewheel, et voir son adaptation (jouer contre un kart ou contre une moto sont tres different en 1vs1)


voili voilou....
bvn Recrutement Roronoa 872286 Recrutement Roronoa 737388 welcome admin thumbup
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptyMer 4 Mai - 20:55

Bienvenue au sein du collectif MK le plus pur qu'il soit sur cette planète.
Tu as fais le bon choix, maintenant go mouiller le maillot sado
Revenir en haut Aller en bas
pad'blazz

pad'blazz



Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptyMer 4 Mai - 22:32

rien contre....

en plus il gère bien en kart...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa91





Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptyMer 4 Mai - 23:39

pad'blazz a écrit:
rien contre....

en plus il gère bien en kart...

je veux pas trop me dévaloriser mais je me prend quelque(s) murs en kart ^^ ; enfin pour la mkl kart je vous déconseille fortement de me mettre dans la lu pour l'instant =D
Revenir en haut Aller en bas
Cobra





Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa EmptyJeu 5 Mai - 4:52

en plus il gère bien en kart...

exdr exdr exdr exdr exdr exdr

Tu n'as pas du voir le bon roro en kart sa devait etre un fake exdr exdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Roronoa   Recrutement Roronoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Roronoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Dark
» Recrutement de Pops
» Recrutement de Fulish :o
» Recrutement de Acε
» recrutement ninnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: RECRUTEMENT :: Nouvelle Candidature-
Sauter vers: