TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifleub





Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs Empty
MessageSujet: Besoins de conseils par les Docteurs D''Oeufs   Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs EmptyLun 18 Mai - 18:00

salut les karteurs fous,

dans l'optique de ma préparation intensive au tournoi kart de Jul j'aurais voulu avoir vos avis sur les karts et persos que vous ultilisez.

En contrepartie je peux vous donner nombre de conseils sur la littérature SF et Fantasy dont je suis collectionneur.
(bah oui je vais pas vous apprendre à un conduire une mach ou une BB vous le faites déjà mieux que moi santa )
A plus dans le bus les d'oeufs :ml1:


Dernière édition par Tifleub le Mar 19 Mai - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs   Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs EmptyLun 18 Mai - 18:44

Alors deja primo, tu prend pas un BUS pour le tournoi kart, pas maniable et trop long...

ensuite, bah prend un moyen parce que sinon tu vas voller, le bloopeur est pas mal en moyen mais n'avance pas, la cabrio est forcement le meilleur compromit.

en lourd y'as de tres bon, comme le crache feu qui roule trop vite, mais a ces soucie de poid et taille
et le tres bon turboflash, mais c'est des kart lourd, aucune sortie de piste autoriser

le snake est important mais faut pas non plus en abuser.
le MT (traduit en MiniTurbo) ROUGE est imperatif si tu veut esperez avancer
ensuite ne jamais oublier qau'un KART est tres different des MOTO
si tu suis pas des trajectoire parfaite, bah t'est dans la merde

et pour finir, on prend pas unKART pour le FUN
meme si plus faible que la pluplart de moto, y'as moyen (et certain le prouve tout l'temps, ex:BIB') de roxxer.

voilà deja ça c'est qu'n debut, mais la finition, c'est forcement le JEU.


:bOwsEr: :MaRio: :bOwsEr: :MaRio: :bOwsEr: :MaRio: :bOwsEr: :MaRio: :bOwsEr: :MaRio: :bOwsEr: :MaRio: :bOwsEr:
Revenir en haut Aller en bas
Tifleub





Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs   Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs EmptyLun 18 Mai - 19:11

ok pour le bus je lache l'affaire, j'ai teste un peu le cabrio et le carrosse, ce dernier me plait plus (meilleur maniabilité mais manque de vitesse!!)
SI vous avez des pti fantomes de kart qui trainent faites péter (je me suis bien marrer en kart cet aprem même si j'ai encore du mal)
Revenir en haut Aller en bas
Tifleub





Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs   Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs EmptyVen 22 Mai - 11:33

Here comes a double post
So les D'OEUFS j'a regardé mes fantomes sur mes deux permis et j'en a point des vôtres :lakitu2:
A la j'm'a dit bordel à c** de p***** , Rroognntuudjuuu, kesseussé kse bins !
j'doit pas avoir les bon CA car Fred m'a dit que vous les aviez envoyé.
Est ce que vous pouvez me donner les CA que vous avez utilisé.
Merci :dk4:
"Ride The Big Ones" les plagistes
Revenir en haut Aller en bas
boil88

boil88



Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs Empty
MessageSujet: conseil en kart   Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs EmptyVen 22 Mai - 14:22

salut mon gars moi je joue avec bébé Daisy+dory se qui un bon compromis sur tous les circuits bien sur elle est moins rapide que la cabrio mais on peu faire des bon runs avec
Je penses que tu devrais la prendre elle avant de te mettre a la cabrio qui est la plus rapide des karts mais pas la plus facile a conduire voila en esperant que cela t'auras aider
a+
Revenir en haut Aller en bas
Tifleub





Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs   Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs EmptyVen 22 Mai - 14:55

j'ai testé vite fait la cabrio mais je suis plus une tondeuse avec qu'un karteur, faut vraiment bien gérer ses trajectoires pour pas finir en hors piste.
Je me sens pas mal avec le carrosse mais j'ai pas l'impression quelle trace assez, mais niveau conduite c'est carrément plus simple, les turbos sont pas mal et l'accelération aussi.
Je vais teste la dory pour voir.
Merci pour tes conseils. :MaRio:
Revenir en haut Aller en bas
boil88

boil88



Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs   Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs EmptyVen 22 Mai - 15:45

Salut tu veras avec la dory tu auras la meme conduite que avec le carosse mais tu vas avoir plus de puissance donc tes courbes serons plus faciles a négocier et surtout vas le plus souvent chercher la flamme rouge car le turbo est tres bénéfique sur cette caisse
a+
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs   Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs EmptySam 23 Mai - 5:36

les MT rouges sont primordial en kart
comme les trajestoires.
le dory est un tres bon kart ( c'est mon mien :lol: )
mais n'est pas le plus simple a manier en course.
kart leger (toujours a valdinguer) et peu hort-piste

les karts moyen sont plus accessible
le Bloopers est pas mal, mais pas rapide...
le cabrio twisted

et les lourd, c'est le pied
mais hardcore en pilotage affraid
le turboflash doit etre le meilleur-compromit.

m'enfin ça reste du kart :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Tifleub





Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs   Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs EmptySam 23 Mai - 12:39

ok bah je vais tester le turboflash et le dory et je vous dis ça.

ps: il manque plus que deux teams pour commencer le tournoi de kart de jul. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs   Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de conseils par les Docteurs D'Oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Les Doeufs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: BASSECOUR ou comment parler de rien-
Sauter vers: