TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Doeuf vs Gw Record Du monde 40H

Aller en bas 
+13
tRippen*D'oeuf
Dgé*DOEUF
pad'blazz
Papy Odeus
DT_LINK
Acε
Fulag
Toad'Z
Roronoa91
Pops
Lil'ride
philo
Cobra
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cobra





Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyJeu 30 Juin - 2:10

[center]Pour souhaitez notre ascenssion fulgurente (Vive l orthographe) du moment, nous allons organiser un IT durant 48H et oui xD

Donc postez vos Dispo en bas cela se passera du Vendredi 8 Juillet Au dimanche 10 Juillet
Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Dddd10

Continuez a posté, meme si les horaires sont complete, ce n'est que provisoire :P


Dernière édition par Cobra le Ven 8 Juil - 1:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo



Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyJeu 30 Juin - 2:14

Vendredi 21h - 23h
Samedi 00h - 1h
21h- 23h

Diamche 00h - 1h et une heure dans l'aprem a voir
Revenir en haut Aller en bas
Lil'ride
Admin
Lil'ride



Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyJeu 30 Juin - 2:17

trop aléatoire le WE je me mets sub les 48h mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops



Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyJeu 30 Juin - 2:36

Je go le vendredi 8 de 00h00 a 6h00 :)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa91





Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyJeu 30 Juin - 3:49

21h-7h vendredi> Samedi et 21/7h samedi dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Toad'Z





Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyJeu 30 Juin - 3:50

je peux quand vous voulez mettez moi la ou il manque des places ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fulag





Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyJeu 30 Juin - 11:46

Argh ça m'aurait plu mais je serai parti en vacances D:
GL les coquilles
Revenir en haut Aller en bas
Acε





Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyJeu 30 Juin - 13:19

Toad'Z a écrit:
je peux quand vous voulez mettez moi la ou il manque des places ^^
Idem
Revenir en haut Aller en bas
DT_LINK





Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyJeu 30 Juin - 16:45

Cobra m'a demandé de participer :hap:

Donc je peux de vendredi 20h jusqu'à samedi je ne sais pas quand (Je pars chez des amis avec ma famille mais on part l'après-midi je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyJeu 30 Juin - 17:41

Pas dispo du tout ce week-end là, j'ai des potes qui viennent à la maison du vendredi au lundi !
Revenir en haut Aller en bas
pad'blazz

pad'blazz



Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyJeu 30 Juin - 18:29

mdr sub je sais pas quand
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyJeu 30 Juin - 23:04

Des que je pourrais je ferais signe sur skype , mais le weed end je joue deja pas beaucoup , plus le taf , ca va etre cho pour mwa qd mm fland\'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
tRippen*D'oeuf

tRippen*D'oeuf



Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyVen 1 Juil - 12:17

bon je pense pour moi vendredi soit de 14.30 à 18.30 ou 21.00 à 1.00
samedi parreil = (pour le soir (peux allez encore plus loin mais je suis vieux vite fatigué)
Revenir en haut Aller en bas
Nova





Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyVen 1 Juil - 12:58

slt les doeufs,

je vois que ca avance bien de votre coté. Je vais faire le même tableau pour les GW.
GG cobra pour l organisation, tu as l air bien motivé.

Je vais tout faire pour que ce défi se passe au mieux. Je te contact dans la soirée sur skype pour régler tous les détails.

Essayer de faire participer un maximum de doeufs (+alliés), ca en vaut la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
leboss

leboss



Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyVen 1 Juil - 13:57

peut aider sans soucis a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Nova





Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyVen 1 Juil - 14:11

je vous conseille vivement de faire participer le plus de monde possible car certains ont l air bien optimiste sur leur dispos rolleyes
ce sent l endormissement a plein nez si vous restez sur cette config xD
Revenir en haut Aller en bas
Cobra





Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyLun 4 Juil - 7:45

J ai besoin de TOUTE vos Dispo ici et pas sur skype svp :)
Revenir en haut Aller en bas
leboss

leboss



Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyLun 4 Juil - 13:26

tu me met la ou tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Nova





Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyMer 6 Juil - 12:08

Hello, vous trouverez toutes les informations pour ce challenge sur le lien suivant.
http://ghost-wheel-mkwii.xooit.fr/f25-IT-WR-41h.htm

A vendredi les DOEUF et croisons les doigts pour que tout se passe bien.
Evidemment notre marge de manoeuvre est très étroite donc soyez sérieux et ponctuels.

Merci et bonne chance à tous les participants
maldini
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa91





Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyJeu 7 Juil - 6:52

faut faire jouer un max de doeuf ,go me mettre àla place de ivan vendredi par exemple ,je suis dispo pour 14h>6h ,juste me remplacer 1gp pour le gouter :D
Revenir en haut Aller en bas
Cobra





Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyJeu 7 Juil - 7:29

Tableau mise a jour, dite moi si c bon pour tout le monde, et ceux qui n ont pas encore repondu essayer de boucher les trous svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova





Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyJeu 7 Juil - 13:52

Tableau rempli de notre coté. clap

Allez les DOEUF on se motive pour boucher les trous. C est pas tous les jours que vous aurez l occasion de jouer un tel marathon (h)
Revenir en haut Aller en bas
pad'blazz

pad'blazz



Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyJeu 7 Juil - 19:12

je peux pas trop garantir les heures mais je devrai pouvoir jouer en aprem et nuit....
Revenir en haut Aller en bas
pad'blazz

pad'blazz



Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyDim 10 Juil - 16:10

Sympa de rejouez des anciens, je connaissais pas la gw oO

..... domage qu'ils savent plus jouer ^^

un peu trop axé sur le sandbag mais bien sympa, gg tlm xD
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H EmptyLun 11 Juil - 0:15

J 'avoue qu'au niveau foudre , on a pris tres tres cher ('Zenkoo ne pourra pas le nier , bref ,...), Sinon aizen jle trouve toujours aussi chelou celui la , et que dire de notre bon vieux Dim's : Pour gagner !!

Mwa j'ai juste kiffé le faite de pouvoir se lever à n'importe quelle heure et de se dire , ben vi y'a IT =D

Et jpourrais dire aussi que je suis un des joueurs qui a participé à ce New Record du monde (vous croyez que ca compterait au Guiness book 2011 ! ) jawdrop

Merci aux GW ' enfin un peu plus de fun et moins de compete aurait fait aussi , mais bon , y'en a qui joue que pour gagner ....genre de ce dire : tient on fait les 10 prochains GP en Kart par ex , ou tous en coin coin pendant 1h , ou autres , parce que de la BB en permanence .. debile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty
MessageSujet: Re: Doeuf vs Gw Record Du monde 40H   Doeuf vs Gw Record Du monde 40H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doeuf vs Gw Record Du monde 40H
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doeuf 308 BXT 256
» doeuf vs gw
» Doeuf vs An
» doeuf vs fw
» Doeuf vs FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: TEAMS QUI VEULENT ESSAYER DE NOUS BATTRE :: INTER TEAM-
Sauter vers: