TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 G-RANCE et le Fun Champions League

Aller en bas 
AuteurMessage
g-rance





G-RANCE et le Fun Champions League Empty
MessageSujet: G-RANCE et le Fun Champions League   G-RANCE et le Fun Champions League EmptyVen 26 Juin - 11:22

J'ai enfin trouver votre Fofo :)
Jeremy, 26 ans, fan de Mario Kart depuis les débuts....
Je suis souvent en ligne avec Ma Becane Bowser et Funky Kong.... J'adore aussi faire des Time Trial... pour essayer d'approcher au plus proche les meilleurs records...

Je viens aussi de créer un nouveau forum dans le but de réunir des membres de toutes les Teams pour tenter d'organiser des rencontres amicales voir plus, un jour, pourquoi pas.....
et j'ai aussi mis en place la 'FUN CHAMPION'S LEaGUE".... A toi de venir découvrir ce que c'est... ;) (attention, ce n'est pas une TEam...mais des Championnats....)

J'invite alors tout le monde à venir visiter http://mariokartwii.superforum.fr pour poster votre Code Ami et partager ensemble la passion de ce jeu.... et aussi faire la pub de votre Team bien évidement....

PS : Je tiens à préciser que je ne cherche pas à vous faire abandonner une Team mais simplement à réunir les amateurs de bon jeu et de fun.... ;)

Merci par avance ....

En attendant, je vais faire une visite un peu plus approfondie de votre forum....

Heureux d'être parmi vous.....
Revenir en haut Aller en bas
g-rance





G-RANCE et le Fun Champions League Empty
MessageSujet: Re: G-RANCE et le Fun Champions League   G-RANCE et le Fun Champions League EmptyMar 30 Juin - 16:53

Je vous croise de tps en tps en Mondial ou Conti, allez, on se motive :)
Revenir en haut Aller en bas
 
G-RANCE et le Fun Champions League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo D'oeuf League (DDL)
» Info Mario Kart League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: