Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cathy la ChieuSe en [KO]lère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy

avatar


MessageSujet: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Mer 1 Juil - 6:46

Coucou les D'oeuf :)

Apres environ 45 min clown pour reussir à m'inscrire sur votre forum (trop chelou :roll: )
et quelques heures de jeu avec certains d'entre vs ( le glitcheur geant twisted et fred )...je me decide a faire ma p'tite presentation..

Noob incontestee de MKwii depuis sa creation ...je joue en daisy mach ...ou coin coin (tout depend de mon humeur :cathy: ;) )

je suis la mascotte des castors et la maman des pirates ...tjrs la pour le fun en salle et mondial et qqfois accompagnee de mon fils (le vrai ) : [KO] Gohan

je trouve que vs etes une team fort sympathique et c'est avec gd plaisir que je continuerais a vs poutrer en mondial

gros bisous a tous


PS: si aucune reponse a ma presentation ==>
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DuffMan
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Mer 1 Juil - 15:36

:kooPA: :MaRio: :bOwsEr: :KooPa: :LuiGi: :yoSHi: :DoNKeyKoNG:

:dk2: :WelcoM: :dk2:


et comme pour tous bon CS, te voici aussi une danse de la joie :

:dk5: :dk7: :dk10: :dk1: :dk2: :dk7: :ml1: :dk7: :dk2: :dk1: :dk10: :dk7: :dk6: :dk8:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FluBBer

avatar


MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Mer 1 Juil - 19:37

salut cathy

cool ta presentation ca change de certains dont je tairais le nom "FR_ _ _ _ _ _ le francais "


Cathy a écrit:


Apres environ 45 min clown pour reussir à m'inscrire sur votre forum (trop chelou :roll: )
9
quand on se trompe de lien pour son enregistrement, c normal
lol! lol! lol!

bienvenue a toi sur le forum :WelcoM: :WelcoM: :YEPyep: :YEPyep: :YEPyep:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy

avatar


MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Mer 1 Juil - 20:38

Merci Nico :D

Merci Fred (t'as eu peur des represailles si tu repondais pas twisted )

PS: faut voir l'heure a laquelle j'ai poste ma presentation aussi ...je venais faire un petit coucou pour une ou deux courses au depart et dodo et puis ....(prochaine fois on se fait une salle fun ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philou/fun D'OEUF

avatar


MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Jeu 2 Juil - 0:03

salut Cathy , sympa ta présentation.cool. C'est tellement rare les femmes dans ce monde de machos. A+ sur les pistes.
PS: moi aussi je suis un macho (d'après ma femme ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
avatar


MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Jeu 2 Juil - 14:49

OMG v'la la ChieuSe affraid

Bienvenue à toi CATHY !!! :cathy: mdr c toi ca ?

"le glitcheur geant "


En tout cas moi je voulais juste te dire que ceux qui osent l'espace d'une seconde glich sur Volcan c'est des noobards, jamais je le ferais ( :evil: ) ... ou du moins pu maintenant sinon Cathy :jhvhvjhb: Dgé*

ok pour des salles fun car le coup du coin coin , ca m'a bien poutré !!! lol!
A+ Cathy la chieuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy

avatar


MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Jeu 2 Juil - 15:57

Merci Philou ....trop deg de n' avoir pas pu etre sur skype avec vs tous hier cry

Merci Dgé*.....de tte facon ...si je te revoit glitch un jour ....tu auras droit a un pseudo personnalise en mondial qd je te verrais en game twisted

PS : oui c moi :cathy:....le vendredi soir en mondial ....pseudo "j'suis dech"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boil88

avatar


MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Jeu 2 Juil - 17:35

salut cathy sympa ta presentation moi c'est mapi femme de boil je sens ke tu es une femme de caractere et il en

faut avec tous ses matchos lol! surtout fred et john se sont les pires :fdswxc: a biento sur les pistes tchao

:WelcoM: :YEPyep: :YEPyep: :YEPyep: :YEPyep: :YEPyep: :YEPyep: :YEPyep: :YEPyep: :YEPyep: :YEPyep: :YEPyep: :

YEPyep: :YEPyep: :YEPyep:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flanD'OEUF

avatar


MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Jeu 2 Juil - 19:34

Salut Cathy, j'adore les chieuses, j'pense qu'on irait bien ensemble :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy

avatar


MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Sam 4 Juil - 14:17

Merci Mapi ....c vrai que les femmes st rares ....c pour ca qu'il faut se faire entendre ...non mais Oh !!!

Merci Alexandre ....fais gaffe a toi ....je te promet ...je porte vraiment bien mon pseudo twisted


PS: Bien sympas ces petites parties avec Karnak cette nuit Fred....ils etaient ou les autres d'OEUF :shock: (pas pu faire d'omelette ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CSfrancois

avatar


MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Dim 5 Juil - 6:17

cathy tu es partout !!! :cathy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coq D'OEUF
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Dim 5 Juil - 21:36

Salut Cathy :D Bienvenue sur le forum castorette :D A la tienne :cathy: !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy

avatar


MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Lun 6 Juil - 2:14

Francois : Bien sur ....verifie sous ton lit le soir ....on sait jamais ;)

Merci Coq :D


il manque des d'oeuf sur ma presentation ....je fais quoi ....je sors la poele twisted


Bisous :cathy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Mer 15 Juil - 19:51

slt a toi cathy cool ta presentation
petit question tu fait du vodou :evil: twisted
a bientot sur la route cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

avatar


MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Ven 17 Juil - 10:28

Merci Bio

ca m'arrive de faire du vaudou ...tu veux te debarrasser de qqn en particulier ?...Dgé? twisted

:cathy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babD'OEUF

avatar


MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Ven 17 Juil - 12:57

salut cathy bienvenue a toi sur le forum de team D'OEUF
:jjkjkl:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Ven 17 Juil - 13:04

non il fait des point en it :lol: mais tu peu lui jeter u petit sor
:study:
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
avatar


MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Ven 17 Juil - 18:22

:shock: M'enfin pourquoi moi !!!! :shock:

Ca se payera les enfants !! twisted
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy

avatar


MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Sam 18 Juil - 14:41

C'est sensé nous impressionner Dgé?

PERDU !!!!.....Meme pas peur :evil:


PS:je vais encore faire ma ChieuSe...mais pk on peut pas afficher les signs sur votre fofo...me sens tte nue sans ma sign :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philou/fun D'OEUF

avatar


MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Sam 18 Juil - 14:47

c'est vrai? je peux voir? :face: clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy

avatar


MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Sam 18 Juil - 15:19

No pb ;)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philou/fun D'OEUF

avatar


MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Sam 18 Juil - 15:38

AHOUUUUUUUUUUUUUUUU !!! :oops: tu me fais rougir. Je suis comme le loup des Tex Avery. Mais pourquoi mettre ce carré en plein milieu? clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy la ChieuSe en [KO]lère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'une chieuse ^O^
» le stand de BB bjd a vendre
» [MRS 23/01/07] Marseille vu par un stagiaire...
» Ah les flofloflo, les flofloflo , les flood-iles !
» What if i told you who i really am ϟ AB ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: