Sujet: Cathy la ChieuSe en [KO]lère Mer 1 Juil - 6:46
Coucou les D'oeuf :)
Apres environ 45 min pour reussir à m'inscrire sur votre forum (trop chelou :roll: ) et quelques heures de jeu avec certains d'entre vs ( le glitcheur geant et fred )...je me decide a faire ma p'tite presentation..
Noob incontestee de MKwii depuis sa creation ...je joue en daisy mach ...ou coin coin (tout depend de mon humeur :cathy: ;) )
je suis la mascotte des castors et la maman des pirates ...tjrs la pour le fun en salle et mondial et qqfois accompagnee de mon fils (le vrai ) : [KO] Gohan
je trouve que vs etes une team fort sympathique et c'est avec gd plaisir que je continuerais a vs poutrer en mondial
Sujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère Mer 1 Juil - 20:38
Merci Nico :D
Merci Fred (t'as eu peur des represailles si tu repondais pas )
PS: faut voir l'heure a laquelle j'ai poste ma presentation aussi ...je venais faire un petit coucou pour une ou deux courses au depart et dodo et puis ....(prochaine fois on se fait une salle fun ;) )
Sujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère Jeu 2 Juil - 0:03
salut Cathy , sympa ta présentation.cool. C'est tellement rare les femmes dans ce monde de machos. A+ sur les pistes. PS: moi aussi je suis un macho (d'après ma femme ) lol
Sujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère Jeu 2 Juil - 14:49
OMG v'la la ChieuSe
Bienvenue à toi CATHY !!! :cathy: mdr c toi ca ?
"le glitcheur geant "
En tout cas moi je voulais juste te dire que ceux qui osent l'espace d'une seconde glich sur Volcan c'est des noobards, jamais je le ferais ( :evil: ) ... ou du moins pu maintenant sinon Cathy :jhvhvjhb: Dgé*
ok pour des salles fun car le coup du coin coin , ca m'a bien poutré !!! A+ Cathy la chieuse