TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Presentation : ₪ Mέøώ? ₪

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
₪ Mέøώ? ₪





Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ Empty
MessageSujet: Presentation : ₪ Mέøώ? ₪   Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ EmptyJeu 25 Fév - 22:35

🐱 HeloOw Les d'OEUF ! 🐱

Je pense que vous m'avez deja vu plus ou moins en mondiale ou je ne sais où? Nottament pendant ses derniers temps en Kart certainement

Hum quoi dire de Mwaa?
Baah... Je suis administrateur et fondateur de la Riders Seven (R7), je pense que vous connaissez :)
Avant ça hum... c'est pas très interessant et essenciel.
Au niveau IRL, j'ai 17 pige, je suis lycéen en STL chimie, ce qui me demande pas mal de temps en dehors des cours... Mais bon la vie avant le jeu ! Niveau loisir ... Hum... Mario Kart (ce qui nous réunis tous ici), Foot US, les Filles <3, Et ma Chatte MDR

Ce qui m'amène ici?
Une Candidature de pour recrutement :D
Surtout pour la team Kart, même si j'aime la Moto, mais je m'amuse de moins en moins avec ...
Je dirais donc que je suis interessé en First One par votre team Karting, et en Seconde One votre team MotoOw 🐱

En tout cas j'espere passé de bon moment ici ;)

Voilà Voilà, je pense avoir fait le tour, si il manque quelque chose, je comblerais :)
En tout cas j'espere passé de bon moment ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
coq D'OEUF
Admin
coq D'OEUF



Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : ₪ Mέøώ? ₪   Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ EmptyJeu 25 Fév - 22:46

Salut mec!! On a joué ensemble cette nuit, c'est bien sympa!! Concernant ton recrutement, avant les R7 tu as déja fait partie d'un team? Pour moi, motard, y a pas de soucis, aux karteurs de décider (une division 1 en mkl, ca te dit ?? :D ) A bientôt !!