TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Presentation : ₪ Mέøώ? ₪

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
₪ Mέøώ? ₪





Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ Empty
MessageSujet: Presentation : ₪ Mέøώ? ₪   Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ EmptyJeu 25 Fév - 22:35

🐱 HeloOw Les d'OEUF ! 🐱

Je pense que vous m'avez deja vu plus ou moins en mondiale ou je ne sais où? Nottament pendant ses derniers temps en Kart certainement

Hum quoi dire de Mwaa?
Baah... Je suis administrateur et fondateur de la Riders Seven (R7), je pense que vous connaissez :)
Avant ça hum... c'est pas très interessant et essenciel.
Au niveau IRL, j'ai 17 pige, je suis lycéen en STL chimie, ce qui me demande pas mal de temps en dehors des cours... Mais bon la vie avant le jeu ! Niveau loisir ... Hum... Mario Kart (ce qui nous réunis tous ici), Foot US, les Filles <3, Et ma Chatte MDR

Ce qui m'amène ici?
Une Candidature de pour recrutement :D
Surtout pour la team Kart, même si j'aime la Moto, mais je m'amuse de moins en moins avec ...
Je dirais donc que je suis interessé en First One par votre team Karting, et en Seconde One votre team MotoOw 🐱

En tout cas j'espere passé de bon moment ici ;)

Voilà Voilà, je pense avoir fait le tour, si il manque quelque chose, je comblerais :)
En tout cas j'espere passé de bon moment ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
coq D'OEUF
Admin
coq D'OEUF



Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : ₪ Mέøώ? ₪   Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ EmptyJeu 25 Fév - 22:46

Salut mec!! On a joué ensemble cette nuit, c'est bien sympa!! Concernant ton recrutement, avant les R7 tu as déja fait partie d'un team? Pour moi, motard, y a pas de soucis, aux karteurs de décider (une division 1 en mkl, ca te dit ?? :D ) A bientôt !!


Dernière édition par coq D'OEUF le Ven 26 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ Mέøώ? ₪





Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : ₪ Mέøώ? ₪   Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ EmptyJeu 25 Fév - 23:03

Hum avant la R7 j'ai été une petite team mais je n'y suis pas rester très longtemps, pour cause l'ambiance générale qu'il y avait était déplorable, la mentalité des joueurs étaient de même ... Cela m'a "dégouté" de l'univers des teams jusqu'à aujourd'hui... D'où ma présence ici ! :D
En consequence à cela, j'ai effectivement une faible experience de team :roll:

Pour une Mkl D1 en Moto, pourquoi pas faut voir hein :P
Vu que la semaine en dehors des vacances, il m'arrive d'être en mode Ghost, j'ai peur d'avoir des disponibilité derengeante pour la MKL. De plus, je pense avoir perdus du niveau a la moto avec mes absences prolongées ... Faut mettre au point tout ça je crois :)
Sinon je ne suis pas contre la proposition :o
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : ₪ Mέøώ? ₪   Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ EmptyJeu 25 Fév - 23:03

GG a toi minou ben voila tu y es arrivé bienvenue a toi eu coq r7 pas une team lol un fofo c'est tout lol bref on as bien sympatisé sur skype


j'attends ta video au faite lol a+ bye meow queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : ₪ Mέøώ? ₪   Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ EmptyVen 26 Fév - 4:12

slt meow !!!!
content de voire cette candidature :D
pour le peu que je connais de toi tu as l'air très sympa en + de sa tu as un bon niveau mk :bball:
en + tu as skype, tu as 17 ans ( t pa un piceu ^^ )
moi pour ma part je serai content de t'accueillir parmi nous :D
après pour l'histoire de kart ou moto c comme tu le sent tu fais ske tu veux hein on va pas allé te cherché chez toi pour que tu fasse de la moto hein :lol: (quoi que :P )
merci d'avoir choisi la D'OEUF 8)
Revenir en haut Aller en bas
coq D'OEUF
Admin
coq D'OEUF



Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : ₪ Mέøώ? ₪   Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ EmptyVen 26 Fév - 4:32

Citation :

Niveau loisir ... Hum... Mario Kart (ce qui nous réunis tous ici), Foot US, les Filles <3, Et ma Chatte MDR
Putain les D'OEUF, un travlo!!! :shock: A 17ans!!!! :shock:. "Qu'il soit travlo ou homosexuel, ce n'est pas du sport, c'est dans....son ....intimité, chacun a le droit d'utiliser ce qu'il veut...aphrodisiaque ou autre....prothèse, de toute façon..cela ne nous.....regarde pas!" :D
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz



Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : ₪ Mέøώ? ₪   Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ EmptyVen 26 Fév - 14:57

Citation :
de toute façon..cela ne nous.....regarde pas!" Very Happy

J'suis fan de tes répliques tirées des inconnus Coq loool !

Pour Méow, no soucy pour moi, j'moccuperai de ton entrainement intensif en Kart (tu vas en baver !)

twisted
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : ₪ Mέøώ? ₪   Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ EmptyVen 26 Fév - 15:00

Salutation du jour Mr MeOw Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ Icon_cat
Voilà donc d'ou le pseudo "mEoW" me rapellais vaguement quelque chose, le collectif R7 :)
Soit le bienvenue ici, fait comme bon te plait et a bientot sur l'asphalte ;)

PS, Coq de UN la police est moche (mais que fait la police) et de DEUX euh, pk deplacer un sujet nommé "PRESENTATION" en section "RECRUTEMENT" ?? pas capter ?? m'enfin Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
coq D'OEUF
Admin
coq D'OEUF



Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : ₪ Mέøώ? ₪   Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ EmptyVen 26 Fév - 18:23

Pas faux Duff, on attend donc avec impatience un nouveau sujet de mr Méow dans recrutement! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ Empty
MessageSujet: Re: Presentation : ₪ Mέøώ? ₪   Presentation : ₪ Mέøώ? ₪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : ₪ Mέøώ? ₪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de DHX
» ma présentation ....
» Presentation L$AN
» ma présentation
» Présentation de Tsu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: