TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J2 D'OEUF vs DASH S

Aller en bas 
+2
Froz
coq D'OEUF
6 participants
AuteurMessage
coq D'OEUF
Admin
coq D'OEUF



J2 D'OEUF vs DASH S Empty
MessageSujet: J2 D'OEUF vs DASH S   J2 D'OEUF vs DASH S EmptyMar 2 Mar - 4:58

Salut! 2ème journée, samedi 18h proposé,

Dgé, Taz, Moi dispo, on a vu ça pendant l'IT amical vs Dash, ça s'est plutot bien passé.
Qui est chaud ??
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz



J2 D'OEUF vs DASH S Empty
MessageSujet: Re: J2 D'OEUF vs DASH S   J2 D'OEUF vs DASH S EmptyMar 2 Mar - 17:50

Dispo pour samedi 18h, si vous avez besoin d'un mec pour leur péter les roues derrière ! twisted
Revenir en haut Aller en bas
coq D'OEUF
Admin
coq D'OEUF



J2 D'OEUF vs DASH S Empty
MessageSujet: Re: J2 D'OEUF vs DASH S   J2 D'OEUF vs DASH S EmptyMar 2 Mar - 19:43

OK froz, tu joues en moto hein?? twisted Désolé pour Gillou et les autres, ça sera pour une prochaine journée. :oops:

http://mkleague.xooit.fr/t1209-J2-D-OEUF-vs-DASH-S.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J2 D'OEUF vs DASH S Empty
MessageSujet: Re: J2 D'OEUF vs DASH S   J2 D'OEUF vs DASH S EmptyMar 2 Mar - 21:14

dsl changement de programme pour moi je serai pas du tout dispo à partir de vendredi jusqu'à l'IRL
jpars en montagne en fin de semaine et ensuite j'enchaine direct sur l'IRL :D
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou



J2 D'OEUF vs DASH S Empty
MessageSujet: Re: J2 D'OEUF vs DASH S   J2 D'OEUF vs DASH S EmptyMar 2 Mar - 21:58

Samedi 18h? Non pour moi :lol:
Z'avez plus qu'à me retirer de ma liste MKL hein les gars :lol:
Nan, mais j'aime faire de la figuration 8)
Revenir en haut Aller en bas
coq D'OEUF
Admin
coq D'OEUF



J2 D'OEUF vs DASH S Empty
MessageSujet: Re: J2 D'OEUF vs DASH S   J2 D'OEUF vs DASH S EmptyJeu 4 Mar - 0:04

Gillou, pourquoi tu post ça ??? Evidement que l'on a besoin de toi pour réussir cette MKL, cesse de croire que l'on se fout de toi, ça devient relou la! T'es avec nous, t'es un D'OEUF!! autant que dgé, taz, froz et les autres, alors arrête de te mettre en retrait. Si j'ai choisis cette date et cette heure, c'est qu'on est team B et team B, c'est samedi 18h. Notre trio était impecc contre la Dash en amical. C'est pour ça que je remet ce noyau pour les affronter en MKL. Froz a donné sa dispo pluôt rapidement, donc je l'ai mit avec nous. Tu vas être dispo et choisit pour les prochains matchs MKL, alors arrête les posts comme tu as mis, tout le monde t'aime et tout le monde t'apprécie!! On est la pour le fun et aussi pour gagner nos IT MKL, éventuellement et de préférence^^. J'espère que le message est bien passé mec. Je compte sur toi pour nous booster, plus que nous laissé transparaitre ton manque de confiance au sein de la team. Bref a bientôt!!

Sinon, taz, tu fais chier :D, donc qui dispo pour remplacer le faux montagnard ?? Samedi 18h, postez vite merci
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou



J2 D'OEUF vs DASH S Empty
MessageSujet: Re: J2 D'OEUF vs DASH S   J2 D'OEUF vs DASH S EmptyJeu 4 Mar - 23:51

Suspect
Il me semble que le smiley :lol: signifie : "lol".
Tu as remarqué que je l'ai mis derrière mes phrases?
Y'avait rien de méchant de mon post', rien de provocateur. J'aurais juste bien aimé joué la Dash, c'est tout :roll:


Bon, j'avoue que j'ai mal posté, mais l'intention n'y était pas...
C'était une sorte de post "ironique"... raté :shock:

En plus oui, vous avez roxxé contre en IT, alors autant tenter le doublé dans la semaine 8)

Voilà, bonne soirée, et bonne chance surtout :D


Et pour les teams B, j'sais pas ce que ça signifie ^^. Je connais même pas les règles MKL No
Revenir en haut Aller en bas
coq D'OEUF
Admin
coq D'OEUF



J2 D'OEUF vs DASH S Empty
MessageSujet: Re: J2 D'OEUF vs DASH S   J2 D'OEUF vs DASH S EmptyVen 5 Mar - 20:21

John devrait être le 4ème. Je post la LU cette nuit, dgé je te met HOST si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou



J2 D'OEUF vs DASH S Empty
MessageSujet: Re: J2 D'OEUF vs DASH S   J2 D'OEUF vs DASH S EmptyVen 5 Mar - 20:37

Bonne chance les gars, faut qu'on s'y maintienne à cette division, voire - pourquoi pas :lol: - monter (ben ouais, faut être ambitieux) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



J2 D'OEUF vs DASH S Empty
MessageSujet: Re: J2 D'OEUF vs DASH S   J2 D'OEUF vs DASH S EmptyVen 5 Mar - 22:19

J2 D'OEUF vs DASH S Fresse ok pour hoster coquaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
john DOEUF

john DOEUF



J2 D'OEUF vs DASH S Empty
MessageSujet: Re: J2 D'OEUF vs DASH S   J2 D'OEUF vs DASH S EmptySam 6 Mar - 9:26

salut les gars suis motiv pour cet IT.excusez ma lenteur.a taleur
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



J2 D'OEUF vs DASH S Empty
MessageSujet: Re: J2 D'OEUF vs DASH S   J2 D'OEUF vs DASH S EmptyLun 8 Mar - 0:27

Et le rapport ? :)

Citation :
[BC] Nova dit :
pas la non plus ^^
il me faudrait le rapport dash vs deouf
D2
michel_jm@hotmail.com dit :
hmmm je matte si je le vois, je suis pas du tout le mkl moto lol
[BC] Nova dit :
essaye de les prevenir
car c aux doeufs de poster
et ils doivent le faire avant minuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 D'OEUF vs DASH S Empty
MessageSujet: Re: J2 D'OEUF vs DASH S   J2 D'OEUF vs DASH S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 D'OEUF vs DASH S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOEUF 250 - 314 Dash
» IT vs Dash
» IT vs Dash.
» J4 D'OEUF vs DASH D
» IT vs Dash vs KC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: MARIO KART LEAGUE :: Archive MKL :: Saison 7 :: MKL Moto-
Sauter vers: