TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [J8] D'OEUF vs GT

Aller en bas 
+3
Dgé*DOEUF
Papy Odeus
flanD'OEUF
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flanD'OEUF

flanD'OEUF



[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 13:11

Arf finalement indispo les 2 soirs sleep
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Admin




[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 13:36

Peut etre dans l'aprem, fin d'aprem, heure exact je ne peux pas encore me prononcer.

Sinon ce soir c'est mort a 100%, et lundi a 21H je ne pourrais dire que demain en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 13:51

N'oubliez pas non plus que ce soir à 18h, il y a déjà 4 doeufs en mkl kart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 14:18

Pour cette apreme jsuis pas là perso !!
parcontre si vous arrivez aetr 4 hésité pas à allez parlé à Seraph ---> son skype : seraphin147
tkt pas Odeus ^^ qud il dise apreme c surement 16h 17h ;)

Edit : au faite jme suis permis de dire qu'on comptait pas les 2 courses vu le bordel que sa fout cette histoire bangin
dsl depas mettre cocerté avec vous mai sa me semble la meilleur solution après tout c q'un jeu thumbup
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Admin




[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 14:55

Pas de souci taz, c'étais le principe, les gars ose dire que si il avais fias 1/2/34 on aurait fais des histoires, alors que des qu'il ont paumer une course il nous font un scandale, osef si vous voulez faire perso, m'enfin quel mauvaise foi pour si peu quand meme.

Oui apres ca serais plus vers 15/16H perso, de toute facon a partir de 18H je suis plus dispo avant demain voir mardi ^^

donc bon gillou sur, moi ca dependra a quel heure si 2 autres d'oeufs sont dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou



[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 15:25

A 18h, j'ai la MKL Kart.
Mais rejouer tout l'IT? Pourquoi? Cela signifie qu'ils ont "gagné"? Qu'ils nous marchent dessus, alors que les admins étaient d'accord pour nous laisser ces 2 courses?
Là, désolé de le dire, mais je ne suis pas d'accord avec toi Taz... nono
C'est mon point de vue, mais pour moi, on a pas à les rejouer. D'autant plus qu'ils se sont bien foutu de nos gueules après.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 15:36

Perso, je ne les rejoue plus jamais les GT...

Ils ont fini par me gaver complètement à pleurer pour leurs points. Non seulement, comme tous les admin l'ont dit sur la mkl, les 2 courses ne devraient pas être rejouées, mais en plus, on serait aussi pleureurs que certains d'entre eux, on compterait aussi sorbet ou tous les joueurs étaient au départ et où ils ont déco exprès...

Je vous cite un admin MKL :

Citation :
Si vous pouvez le rejouer ce week-end, c'est l'idéal.
Pour Sorbet, si tous les GT ont été décos pendant la course, et vu que les d'OEUF sont aussi d'accord, je pense qu'elle ne comptera pas. Les 2 autres courses compteront.

et un autre :

Citation :
Même si le lag est horrible, il l'est pour les 2 teams, et on ne va pas s'amuser à annuler ce genre de course.
Sinon je n'ose imaginer le nombre de réclamations que l'on auraient si on accordait une annulation dès qu'un lag se présente.

C'est n'importe quoi de céder à leur exigences de gamins, autant leur donner la rencontre par forfait direct pour ma part, et ne JAMAIS les rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Admin




[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 15:49

Moi le truc qui me déranges réellement, c'est que c'est limite les GT qui sont ""les victimes"" de cette histoire, entre guillement car pour un jeu le mot est fort, mais bon en plus d'etre de tres mauvaise foi sur pas mal de points, et de pleurnicher pour quelques points, il font pas spécialement d'effort pour rejouer ce match.

Alors oui taz a étais voir ce souci avec lui, merci a lui de s'occuper de ca alors qu'il na pas jouer, mais bon apres leur caprices, sa aurait étais les KS ils auraient surement étaient mis forfait direct par un admin MKL, je n'ai rien contre le fait que leur comportement pouvais etre une simple erreur passagère, mais derriere ils persistent, et c'est nous qui passons plus pour des idiots chieurs qu'autre chose.

Pour le don des 2 premieres courses, Taz a étais tres gentils, perso les 15 points d'avance mais carrement osef, comme dis juste plus haut c'est le pincipe, il abuse dans tout les sens et ils ont eu raison, en plus c'est limite nous qui serions forfait si on alignerais pas une LU à présent, c'est quand meme tres fort je trouves.

Moi je rejoue cette IT mkl si j'en ai la possibilité, IT fun vs eux c'est meme pas la peine d'y penser, par contre un truc qui est sur et certain, si on doit partir avec un désavantage style nous sommes que 3 vs 4, la c'est carrement hors de question, tout comme le fait que des que nous ayons une LU, a eux de se demmerder pour etre 4, il font aucun effort de leur coté mis a part pleurnicher, je vois pas pourquoi ca serais a nous de tout faire a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 16:54

dsl d'avoir proposé sa ct juste pour calmé les choses mais c vrai que je n'etais pas là et que je c que le gros de l'histoire
de toute manière les admin nous accorde les 2 maps donc sa sert à rien de continué a parlé de sa hein ^^
bref sinon passons svp vnr lol

ce serait possible que vous donniez chacun vos dispo pour pouvoir finir cette IT svp

moi c tout les jours à partir de 21h et le WE à n'importe qu'elle heure (mais pas tt le temps)
essayé de repondrele plus vite possible qu'on en parle plus de cette histoire biere
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou



[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 17:22

J'essaierai de voir sur skype avec les autres.
Miiz et Lil'Ride peuvent jouer avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 17:31

Cette semaine j'suis en vac, j'pense être dispo assez souvent (h)
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Admin




[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 17:35

Gillou a écrit:
J'essaierai de voir sur skype avec les autres.
Miiz et Lil'Ride peuvent jouer avec nous?

Tjs pas, il seront opérationnel pour la j9 a partir de lundi, mais meme si on joue apres la j8, en theorie sa marches pas quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:04

effectivement Lil' et Miiz ne peuvent pas joué contre les GT :S

que pensez vous d'un soir à 21h ????

Mardi 21h :
- Rom
- Taz
- Froz
-

vendredi 21h :
- Taz
-
-
-

merci de repondre le plus rapidement possible svp !!


Dernière édition par taz le Lun 19 Avr - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:24

Désolé, mais le Papy continue son boudin pour cette rencontre ! lol

Sans moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Admin




[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:34

taz a écrit:
effectivement Lil' et Miiz ne peuvent pas joué contre les GT :S

qu'est vous d'un soir à 21h ????

Mardi 21h :
-
-
-
-

Mercredi 21h :
-
-
-
-

vendredi 21h :
-
-
-
-

merc d repdre le plus rapidement possible svp !!

Souci de clavier Taz ? xD

Alors perso mardi oui a 100%, mercredi c'est toujours la soirée foot qui m'aurais surement empecher de faire l'intra tournoi, et vendredi a voir, deja pas sur d'etre la, et sinon j'avais l'intention d'aller faire l'integrale v13 si je suis la, donc perso mardi, ou mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:48

OO carrément qu'il beug mon clavier XD

g enlevé le mercredi vu qu'o fais notre Intra team ;)

tkt pas odeus pas de souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:36

Je pense ne pas être présent les 3 soir, à part si mardi et mercredi on le fasse à 23h... doigtt
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou



[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:45

Papy Odeus a écrit:
Désolé, mais le Papy continue son boudin pour cette rencontre ! lol

Sans moi donc...

Et c'est pareil pour le petit fils lauging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 20:16

C'et bon IT prevu pour demain 21 h cheers
notre LU (pour le moment) :
- Rom
- Taz
- Froz
- Dgé 1247 5118 6702 host
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou



[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 20:56

Bonne chance les gars, continuez sur notre lancée xD
Romanna, oublie pas de garder les photos et de les ajouter au score de demain cheers
Allez les gars, bouffez moi ces c*ns. huum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:20

dgé ne peux plus :S mais sa va John est libre à 21h pour le remplacer

donc LU :
- Rom
- Froz
- Taz
- John

j'ai demandé si il voulaitbien hosté et ils ont bien voulu
Dim$ : 4897-6823-3983 HOST


Dernière édition par taz le Mar 20 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz



[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:26

Ok ok les gars ! :D
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Admin




[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 13:21

Courses 1 £ 2 > 56 -38 (joué vendredi)

Courses 3 à 6 > 63 - 125

Courses 7 à 10> 89 - 99

Courses 11 £ 12> 30 - 64



Indivs Gt >

Teabag 102 Pts (10 courses)
Dims 75 Pts (10 courses)
Yann 64 Pts(10 courses)
Seraph 47 Pts (10 Courses)

Fish 16 Pts(2 courses)
Smithou 12 Pts (2courses)
Seboss 8 ( 2 courses)
Rambo 2 (2 courses)

Indivs D'Oeuf >

Jhon 76 Pts ( 12 courses)
Orik 68 Pts (12 courses)

Taz 43 Pts (10 courses)
Froz 25 Pts (10 courses)

Gillou 16Pts ( 2 courses)
Odeus 10 Pts ( 2 courses)

Score Final > D'Oeuf 238 - 326 Gt


Les photos sont a la MKL, je n'ai pu les liens, de toute facon vu la taille elle sont la pour la forme xD

Bon sinon malgré leur ""LU bide"" (dixit eux meme bien sur) , il étais tout de meme meilleur y a rien a dire la dessus, pour notre part on a pas trop mal joué malgré tout, il partait trop souvent rapidement et jamais on a réussi a remonter meme aux items, un beau 1/2/3 sur delfino mais a part ca on leur laisses la 1ere a toutes les autres courses de mémoire.

Sinon ca va ils ont étais réglos,mis a part le yann qui s'arretais intentionnellement pour poutrer sur quelques maps, les autres ont tous roulés normal, Ils montent en d1 suite a ce match.

PS>> Visiblement malgré la victoire, tout n'est pas fini pour tout le monde

Citation :
et moi je te dit va te faire enculé

Tu traite les gars de noobard, Moh te remets a ta place gentiment et tu la reouvre???

Quand tu dis faire joué n'importe qui?? ca veut dire quoi ça?? que t'est pas n'importe qui toi???


On ta degagé de la team a cause de ce genre de truc et tu nous ressort ces phrases a la con...

Maxxou si t'est pas content de la maniere comment on forme les line up ta qu'a te barré de la GT, car les choses ici seront toujours comme ça; Les gros noobard comme moi et les gros PGM comme toi ont les meme droits et le meme pourcentage de chance de participé dans un IT.

Désolé Teabbag mais, mal formulé ou pas, ce genre de reflexion blesse certaine personne (moi je m'en fous je suis jamais la). Ces putain de relexion, que Dims nous sort tous les jours, demotivent les personnes a joué et a venir sur Mumble. Et quand elles jouent c'est avec une pression suplementaire qui est de faire un gros score individuel.

Au lieu de t'excusé tu viens me cassé les couilles?? attend que je t'attrape sur Mumble espece de PD

Tout simplement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz



[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 17:09

Juste énorme la citation ... je crois que Maxxou va prendre cher ... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou



[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 20:01

Elle est tirée d'où cette citation? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J8] D'OEUF vs GT   [J8] D'OEUF vs GT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J8] D'OEUF vs GT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doeuf 188 - 376 KC
» Doeuf vs RS
» Doeuf vs MP7
» G$ VS Doeuf
» Doeuf 194 226 - KS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: MARIO KART LEAGUE :: Archive MKL :: Saison 7 :: MKL Moto-
Sauter vers: