TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elgran, à votre service !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elgran





Elgran, à votre service !! Empty
MessageSujet: Elgran, à votre service !!   Elgran, à votre service !! EmptyJeu 13 Mai - 22:36

Salut à tous,

C'est un peu la queue entre les jambes que je viens ENFIN faire ma présentation dans votre poulailler. Pourquoi car j'ai fait ma 1è session skype y a plusieurs mois maintenant en compagnie de mapi et depuis ce soir, j'ai appris à connaitre et à apprécier une grosse partie de votre team.

Disons que je fréquente assidument mapi, papy, fear par exemple. Tykev aussi. Duff, avec squale, a été également mon mentor y a quelques mois afin de m'initier aux joies et aux peines que peuvent apporter ce fabuleux jeu qu'est MK.

J'ai déjà joué froz, flan, dge, fred, miiz, john enfin bref on me connait un peu.

Mon vrai nom est Laurent, surnommé lolo par la plupart de mes connaissances. Pseudos en ligne : elgran, k-haine, mister t, ini.

J'aurai 35 ans en octobre prochain et suis mariée à la même femme depuis 16 ans bientôt. Mon pti bout de 6 ans joue aussi aux jeux vidéos, en ce moment il s'éclate à Mario et Sonic aux J.O d'hiver.

Je suis accroc à MK depuis 1 an environ et en ligne depuis septembre. Tellement accroc que je suis un des 1ers à avoir attrapé un wii elbow au poignet No tellement j'ai pu enchainer les after durant ma période d'inactivité professionnelle

Je suis un karteur pur et dur, je n'ai rien contre les motards, sauf que j'ai jamais joué à la moto depuis la 1è version SNES en 1993. Alors oui, tout doit évoluer mais on joue tous à Mario Kart pas à Mario Kart-Moto ou Mario-Moto non. Bref, je m'égare, on en reparlera ailleurs ouai

Mon niveau : un maximum de 93xx et 2 étoiles (flemme de tenter les 3). Mais je stagne quand meme plus souvent entre 8200 et 9000. Je joue en automatique. Eh oui

Dès ce soir, ce fofo sera dans mes favoris, donc je vais à coup sur vous recroiser bientôt.

Pour info et ce depuis septembre environ, j'organise un tournoi karts que je poste régulièrement sur jvc, forum ou je suis super actif.

Je suis aussi un KN, fidèle au viok sid, la mytho team comme j'aime l'appeler. La doeuf fait en quelque sorte partie de mes teams de coeur (avec les G13 et les CS) mais mes heures de jeu ne correspondent pas aux heures d'I.T. que je pourrais éventuellement faire en votre compagnie.

Mais quand je vois la LU kart, je n'ai absolument aucun regret.

Voilà, cette courte présentation touche à sa fin

A bientôt les cocos. xD jawdrop cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



Elgran, à votre service !! Empty
MessageSujet: Re: Elgran, à votre service !!   Elgran, à votre service !! EmptyJeu 13 Mai - 22:46

Bienvenue ici de la part du :odeus: !

Assez longue quand même cette "courte" présentation,
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Elgran, à votre service !! Empty
MessageSujet: Re: Elgran, à votre service !!   Elgran, à votre service !! EmptyJeu 13 Mai - 22:54

bienvenue ici mon lolo il etait temps mdr

on se connais depuis longtemsp maintenant c'est toujours un plaisir merci a duff et sid de nous avoir permis de nous cotoyés les sessions skype que dire lolo avec toi c'est enormeeeeeeeeee exdr exdr d'ailleur rappel toi ton premier fou rire exdr exdr

merci a toi pour tout se que tu organises tes tournois et tout.... surtout change rien lolo biz a romain de la part de yoschiiiiiii lol!
gros bisous PAI queen
Revenir en haut Aller en bas
FEAR

FEAR



Elgran, à votre service !! Empty
MessageSujet: Re: Elgran, à votre service !!   Elgran, à votre service !! EmptyJeu 13 Mai - 23:12

Ah te voilà enfin petit scarabé!!!! Bienvenue ici laurent^^ et comme l'as dit mapi, merci pour tout ces tournois d'organiser!! que du bohneur et du fair-play!! @plus sur les pistes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou



Elgran, à votre service !! Empty
MessageSujet: Re: Elgran, à votre service !!   Elgran, à votre service !! EmptyVen 14 Mai - 0:58

Bienvenue Laurent clown
Si tu as accès aux classements Wifi de Mario et Sonic aux JO d'Hiver, regarde le Record du Monde sur "Patinage de Vitesse 500 mètres", et sur "Snowboard Cross rêve en Equipe", si ton fils est en possession de l'opus Wii.
king
Je suis (je crois) WR à l'un, et second à l'autre lol!
J'ai été WR au Patinage pendant pkus de 7 mois tongue , et ça doit faire 6 mois que je le suis pour le snow.
J'ai pas touché au jeu depuis 2009, et mes temps datent de Novembre, et Octobre pour le Patinage Gillou

Tu pourras dire à ton fils : :boulet:


Bienvenue ici, amuse toi bien, encore et toujours avec les Karteurs Noobards (ou autres) du forum marejuana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elgran, à votre service !! Empty
MessageSujet: Re: Elgran, à votre service !!   Elgran, à votre service !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elgran, à votre service !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi d'elgran en kart samedi soir à 23h
» ça vous dit le tournoi kart d'elgran samedi à 23h ??
» Tournoi d'elgran en kart samedi soir vers 22h45
» votre animateur speed'...f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: