TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ma ptite présentation Dylan997*GC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylan997

Dylan997



Ma ptite présentation Dylan997*GC Empty
MessageSujet: Ma ptite présentation Dylan997*GC   Ma ptite présentation Dylan997*GC EmptyMar 22 Juin - 15:06

Hello je suis dylan997 de la GC je fais ma ptite prez' bleh


Je m'appelle dylan j'ai 17 ans (h) j'aime bien mkwii certains m'ont dit que j'etais un sniper avec les carapaces vertes (dédicace a toi Mapi
bleh ) en ce moment je suis au lycée et je fais un bac pro j'ai pu faire une salle fun avec certains d'OEUF hier rolleyes j'ai pas encore de ptite amie mais ca va arriver lol voilou aller ++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Admin




Ma ptite présentation Dylan997*GC Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation Dylan997*GC   Ma ptite présentation Dylan997*GC EmptyMar 22 Juin - 17:00

BIENVENU SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Ma ptite présentation Dylan997*GC Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation Dylan997*GC   Ma ptite présentation Dylan997*GC EmptyMar 22 Juin - 18:00

ouais ouais dylan mdr ta dedicasse sympa l'it + la salle apres merci pour votre sympathie la GC pleins de bonne choses pour votre mkl a bientot et bienvenue a toi dylan le sniper a la verte bleh bisou pima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite présentation Dylan997*GC Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation Dylan997*GC   Ma ptite présentation Dylan997*GC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite présentation Dylan997*GC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sam
» présentation de DHX
» ma présentation ....
» Presentation L$AN
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: