TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Epreuves anticipées du BAC ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gillou

Gillou



Epreuves anticipées du BAC ...  Empty
MessageSujet: Epreuves anticipées du BAC ...    Epreuves anticipées du BAC ...  EmptyJeu 8 Juil - 13:15

Bon, après des heures de travail acharné, deux épreuves de 4heures pour l'écrit, et d'une demie heure pour l'oral, suivie d'une attente insurmontable, les résultats sont tombés, ce matin, vers 11 heures... (h)

Patience patience...

14 à l'écrit, 16 à l'oral, ainsi que 14 aux TPE (Travaux Pratiques Encadrés)...

Epreuves anticipées du BAC ...  Bac_2011

Ce qui fait un total de 28 points d'avance, pour l'année prochaine biere

En conclusion, après 2 semaines de révisions, et de nombreux ITs, je peux conclure, que MK paye! Et oui, si j'ai passé 2 heures à réviser en 15 jours, je pense que je n'exagère pas... nono

Il est donc logique de conclure que MK > Travail Epreuves anticipées du BAC ...  765660

Bref, je prépare des vacances très tranquilles, et un repos bien mérité m'attends : FAKE:

Voilà, tout ça pour dire que j'suis content, et que j'suis fier de vous noel


Vive la D'Oeuf, vive MK, vive NOUS inlove
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Epreuves anticipées du BAC ...  Empty
MessageSujet: Re: Epreuves anticipées du BAC ...    Epreuves anticipées du BAC ...  EmptyJeu 8 Juil - 13:30

clap : clap clap BRAVO MON GILLOU SUIS FIERE DE TOI CONTINUE COMME CA bisou pima VIVE GILLOU love
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Admin




Epreuves anticipées du BAC ...  Empty
MessageSujet: Re: Epreuves anticipées du BAC ...    Epreuves anticipées du BAC ...  EmptyJeu 8 Juil - 14:03

ce que j'adores sur ce ""screen qui a l'air davoir étais pris comme ca, c'est le nom, c'est doeuf ou gillou ton nom de famille? xD


GG, c'est pas mauvais de partir avec un petite avance comme ca, et avec seulement 2H de révis, je dirais meme que c'est tres bien (h)
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou



Epreuves anticipées du BAC ...  Empty
MessageSujet: Re: Epreuves anticipées du BAC ...    Epreuves anticipées du BAC ...  EmptyJeu 8 Juil - 14:14

twisted
Bah j'suis tombé, à l'oral, sur un bouquin que j'aimais, donc j'ai pu faire ma propre analyse, et rejeter celle de la prof' :odeus:

No rage de mon screen inocent

pima bangin
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



Epreuves anticipées du BAC ...  Empty
MessageSujet: Re: Epreuves anticipées du BAC ...    Epreuves anticipées du BAC ...  EmptyJeu 8 Juil - 19:45

Bravo Gillou, tu pars avec une très belle avance déja, moi j'avais 16 pts de retard, que j'ai rattrapé facilement grâce à mon mental d'acier xD
Revenir en haut Aller en bas
FEAR

FEAR



Epreuves anticipées du BAC ...  Empty
MessageSujet: Re: Epreuves anticipées du BAC ...    Epreuves anticipées du BAC ...  EmptyJeu 8 Juil - 21:47

PTDR GG gillou, moi j'vais eu 11 à l'oral et écrit et 4 en hist-géo, du coup un ptit retars pour l'année d'apres ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuves anticipées du BAC ...  Empty
MessageSujet: Re: Epreuves anticipées du BAC ...    Epreuves anticipées du BAC ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuves anticipées du BAC ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: BASSECOUR ou comment parler de rien-
Sauter vers: