TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [J2] D'Oeuf vs GT.

Aller en bas 
+7
Lil'ride
DuffMan
mapi
mike
Papy Odeus
Philou/fun D'OEUF
Gillou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gillou

Gillou



[J2] D'Oeuf vs GT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] D'Oeuf vs GT.   [J2] D'Oeuf vs GT. - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 18:42

Bien joué. Ca devait pas être évident, belle perf' de votre part, vous avez bien résisté.^^
Revenir en haut Aller en bas
xaion





[J2] D'Oeuf vs GT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] D'Oeuf vs GT.   [J2] D'Oeuf vs GT. - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 19:29

GG les gars !!! On a géré au 1er GP

Dommage qu'on s'est fait avoir sur les 2 derniers GP !!! Trop de pression ^^ On a pas tenu

Merci pour ce ptit IT bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



[J2] D'Oeuf vs GT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] D'Oeuf vs GT.   [J2] D'Oeuf vs GT. - Page 2 EmptySam 25 Sep - 14:22

oui, comme d'hab peperre sur skype, only fun :D

bon euh, perso j'avoue n'avoir pas fait mon max [J2] D'Oeuf vs GT. - Page 2 33153
chais pos trop, peu de motive a jouer, un peu lasser ou peu happy de voir qu'Odeus nous a manquer en 1 sure, mais surtout que ces dires ce sont encore realiser, il est pas chnok le messieur :)

entre le retard de depart de L'IT, plus l'attente de Mrazuki qui merdasse entre deux GP, moi perso j'kiff pos trop, bon c'est comme ça on c'la ferme on play et voili ;)
t'savoir aussi, qu'on laisse a Seboss le soin d'HOSTer car ces son kiff, et qu'ensuite on viennent nous reclamer l'rapport, alors que bon, son ti commantaire n'as pas sa place, ça me sature cette image vehiculer de nous dans MK....

j'tacherrais d'etre un peu plus CON centrer la prochainne foit [J2] D'Oeuf vs GT. - Page 2 986682

Mais pour finir une special dedicace a qui la merite

GILLOU [J2] D'Oeuf vs GT. - Page 2 504383 par ce que tu l'vaut bien, merkiki

et pas a Taz, qui ce demanais pk il a plus de point que moi, bah j'te repond, parce que tu l'merite ;)
cassededi aussi for Xaion et Miiz ;) tjrs un plaisir dejouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
FEAR

FEAR



[J2] D'Oeuf vs GT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] D'Oeuf vs GT.   [J2] D'Oeuf vs GT. - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 14:12

Bah alors les gars! on s'motive! vach'! kazu g les GT en kart en plus de seboss lol autrement, belle perf' kan meme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J2] D'Oeuf vs GT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] D'Oeuf vs GT.   [J2] D'Oeuf vs GT. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J2] D'Oeuf vs GT.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FW] vs [DOEUF]
» DOEUF 348 - 208 GL
» [GW] vs DOEUF : 320 - 368
» SF vs DOEUF
» Doeuf 322 - 228 FW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: MARIO KART LEAGUE :: Archive MKL :: Saison 9 :: MKL KART-
Sauter vers: