TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Play Off : D'Oeuf vs KC3

Aller en bas 
+3
mike
Papy Odeus
Gillou
7 participants
AuteurMessage
Gillou

Gillou



Play Off : D'Oeuf vs KC3 Empty
MessageSujet: Play Off : D'Oeuf vs KC3   Play Off : D'Oeuf vs KC3 EmptyMer 17 Nov - 13:09

Nous affrontons les KC3 ce vendredi à 20h. Désolé de prévenir si tard, j'avais la crève avant...

Donc, nous sommes déjà 2 dispos : Dgé et Gillou

Miiz, Taz (même si je pense que tu vas voir Cathy), Papy, Philou, Adry, Thierry, les karteurs, Coq?

Me faudrait une réponse assez rapide svp ^^.

Et encore désolé de ne poster que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



Play Off : D'Oeuf vs KC3 Empty
MessageSujet: Re: Play Off : D'Oeuf vs KC3   Play Off : D'Oeuf vs KC3 EmptyMer 17 Nov - 13:20

Un peu n'importe quoi en plus ces play-off, pour lesquels ils disqualifient les tmc sans trop de raison, et repêchent les CB...

Vous voulez vraiment monter en D1 au fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou



Play Off : D'Oeuf vs KC3 Empty
MessageSujet: Re: Play Off : D'Oeuf vs KC3   Play Off : D'Oeuf vs KC3 EmptyMer 17 Nov - 14:11

Les TMC se sont retirés, et non pas été disqualifiés ...
Bah on peut toujours viser la D1, et vous pourrez demander la D2 voire D3 la saison prochaine spliff
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



Play Off : D'Oeuf vs KC3 Empty
MessageSujet: Re: Play Off : D'Oeuf vs KC3   Play Off : D'Oeuf vs KC3 EmptyMer 17 Nov - 15:50

Ben va lire la MKL alors Gillou : les tmc ne se sont jamais retirés... Ce sont les admins qui les virent car soit-disant, les meilleurs tmc postulent ailleurs... Et ils n'en ont même pas parlé avec les tmc avant...

Ils ont déjà été très limite l'année dernière en ne faisant pas monter les CS (et encore, ca pouvait, difficilement, passer avec la réduction du nombre de divisions de 5 à 3). Mais là, ils abusent vraiment. Ils ont beaucoup de mal à comprendre que ce sont des équipes et non des joueurs qui montent..

Enfin, de toutes façons, il ne nous restera plus assez de joueurs pour se réinscrire en mkl. Donc, ce n'est pas comme si c'était important de monter ou de se maintenir. bleh

De plus :
- http://www.mkleague.fr/mkleague/division-1/playoffs
- http://www.mkleague.fr/mkleague/division-2/playoffs

Pourquoi les BC qui se sont retirés depuis logntemps sont dans les playoff de la D1, et la TMc qui ne s'est jamais retirée ne sont pas dans les play-off de la D2 ???
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike



Play Off : D'Oeuf vs KC3 Empty
MessageSujet: Re: Play Off : D'Oeuf vs KC3   Play Off : D'Oeuf vs KC3 EmptyMer 17 Nov - 16:40

dispo pour vendredi 2450 1119 8782
Revenir en haut Aller en bas
coq D'OEUF
Admin
coq D'OEUF



Play Off : D'Oeuf vs KC3 Empty
MessageSujet: Re: Play Off : D'Oeuf vs KC3   Play Off : D'Oeuf vs KC3 EmptyMer 17 Nov - 19:16

Pas dispo sorry
Revenir en haut Aller en bas
Lil'ride
Admin
Lil'ride



Play Off : D'Oeuf vs KC3 Empty
MessageSujet: Re: Play Off : D'Oeuf vs KC3   Play Off : D'Oeuf vs KC3 EmptyJeu 18 Nov - 12:02

les gars on se fout pas mal de tout ça, allez chercher la D1 pour l' honneur de la d' oeuf!!!
portez fierement votre tag et menez le collectif au sommet de la chaine mario-alimentaire lol
il sera toujours temps de discuter plus tard, concentrez-vous sur les matchs à venir et faites voir à la comunauté MK que les d' oeufs ont du talent.
on a les joueurs pour finir cette saison en beauté et on a pas à avoir peur des autres teams.
je compte sur vous les gars, je suis déjà tres fier de votre parcours, allez jusqu' au bout go go gooooooooooooooooo
D'OEUF POWER
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



Play Off : D'Oeuf vs KC3 Empty
MessageSujet: Re: Play Off : D'Oeuf vs KC3   Play Off : D'Oeuf vs KC3 EmptyJeu 18 Nov - 12:46

Pas dispo pour jouer des faux play-offs... bleh
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Play Off : D'Oeuf vs KC3 Empty
MessageSujet: Re: Play Off : D'Oeuf vs KC3   Play Off : D'Oeuf vs KC3 EmptyJeu 18 Nov - 13:30

j'suis d'accord avec Odeus, c'est bizarre et pas tres comprehensible cette histoire qui n'est aps finit en plus....

et de meme si la BC1 quitte la compet' il ce sont retrouver a perdre tous leur match (meme ceux jouer) par 150 a 0,
ok alors si la Tmc ce retire ou ce fait jarter, pk il on garder leur point et resultat, ma logique (oui je sait j'suis guerre logique en vrai) voudrait qu'on retire les scores des Tmc pour qu'il finissent dernier, et donc la CB devrait pas beneficier de leur victoire face a eux.
Soit la BC2 doit passer 4em et la CB 5em (nous 3e)

enfin c'est mon avit hein spliff


dejaa
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Play Off : D'Oeuf vs KC3 Empty
MessageSujet: Re: Play Off : D'Oeuf vs KC3   Play Off : D'Oeuf vs KC3 EmptyJeu 18 Nov - 13:41

double post a moin de 5min d'ecart cheers

GéGé moi ^^

pas envie d'editer pour dire que j'sait meme pos si je peut etre dispo, faut negoce avec Mapi love
Revenir en haut Aller en bas
Philou/fun D'OEUF

Philou/fun D'OEUF



Play Off : D'Oeuf vs KC3 Empty
MessageSujet: Re: Play Off : D'Oeuf vs KC3   Play Off : D'Oeuf vs KC3 EmptyVen 19 Nov - 15:12

Pas dispo je bosse. Certains veulent jouer en D1 pour le niveau alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Play Off : D'Oeuf vs KC3 Empty
MessageSujet: Re: Play Off : D'Oeuf vs KC3   Play Off : D'Oeuf vs KC3 EmptyMar 23 Nov - 14:02

IT perdu par forfait
trop de deco ct injouable et pas d epossibilité de reporté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play Off : D'Oeuf vs KC3 Empty
MessageSujet: Re: Play Off : D'Oeuf vs KC3   Play Off : D'Oeuf vs KC3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play Off : D'Oeuf vs KC3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAY OFF : D'OEUF VS FW
» PLAY OFF - 2ème tour : D'OEUF VS ES
» PLAY OFF - 3ème place : D'OEUF VS FW ou FZ
» Doeuf vs An
» doeuf vs gw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: MARIO KART LEAGUE :: Archive MKL :: Saison 9 :: MKL MOTO-
Sauter vers: