TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les HIODOS Tournament !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZenkOo





Les HIODOS Tournament !  Empty
MessageSujet: Les HIODOS Tournament !    Les HIODOS Tournament !  EmptyVen 17 Déc - 17:16

Bien le bonjour tout le monde !


Je vien vous présentez un tout nouveau tournois, le HIODOS. Je precise que ce topic est a titre indicatif pour les intéresser.

Alors qu'est ce que le HIODOS ?
Et bien le HIODOS est un tournois qui peut, peut etre vous rappelez un tournois: Le Bankai. Je dirais que c'est le meme principe, un tournois individuel de run pure si-je puis dire . Il sera diviser par plusieur tournois, il y aura un HIODOS I, HIODOS II, ..., HIODOS XI .. etc.
Il réunira de très bon joueurs.

Comment je m'inscris ?
Les inscriptions se feront individuellement et par moi même via le logiciel Skype (mon skype étant ZenkOo...). Vous pouvez venir par vous même me le demander via skype ou je viendrai vous cherchez tout simplement. Par contre je ne ferai pas la chasse aux CA. Un participant ne donnant pas de signe de vie, sera immédiatement remplacé.

Où puis-je me tenir au courant des prochains HIODOS ?
Les HIODOS sont et seront toujours organisés sur le forum de la team ghost wheel, dans le topic Concours. Une section sera spécialement crée pour les HIODOS.
http://ghost-wheel-mkwii.xooit.fr/index.php


Je vous informe que le HIODOS I, aura lieu ce mercredi 22 Décembre à partir de 21H00.
Je prend les inscriptions dès maintenant via Skype. Il n'y aura que 3 salles donc que 36 participants.
Ne tardé pas trop car les places partent vite.
Un topic sera bientôt crée sur le forum GW, ils y sera mis les règles et les autres choses necessaires, passer y souvent pour vous tenir au courant.

Bonne chance a vous et à très bientôt.

Mon skype: ZenkOo...
Revenir en haut Aller en bas
elgran





Les HIODOS Tournament !  Empty
MessageSujet: Re: Les HIODOS Tournament !    Les HIODOS Tournament !  EmptySam 18 Déc - 23:20

GL pour t'occuper de tout ça zenkoo, faut de la maitrise de soi, du zen et de la fermeté dans ce genre de tournois......
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



Les HIODOS Tournament !  Empty
MessageSujet: Re: Les HIODOS Tournament !    Les HIODOS Tournament !  EmptyMer 22 Déc - 22:03

Jcrois que je vais etre le seul d'oeuf à représenter !!! bleh

Les HIODOS Tournament !  872286
Revenir en haut Aller en bas
tRippen*D'oeuf

tRippen*D'oeuf



Les HIODOS Tournament !  Empty
MessageSujet: Re: Les HIODOS Tournament !    Les HIODOS Tournament !  EmptyJeu 23 Déc - 11:59

vive le probléme de skype le tournois dans le cul non (vive dgé) bleh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les HIODOS Tournament !  Empty
MessageSujet: Re: Les HIODOS Tournament !    Les HIODOS Tournament !  EmptyJeu 23 Déc - 14:47

*speed'oeuf* a écrit:
vive le probléme de skype le tournois dans le cul non (vive dgé) bleh

s empeche en rien le bon deroulement du tournoi ^^ on contriare les joueurs ont du etre encore plus concentré !!

resultats ? bleh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les HIODOS Tournament !  Empty
MessageSujet: Re: Les HIODOS Tournament !    Les HIODOS Tournament !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les HIODOS Tournament !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh-dae-su Tournament
» Oh-dae-su Tournament N°2
» Le Big Mach Tournament!
» LE BILL BALL TOURNAMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: TEAMS QUI VEULENT ESSAYER DE NOUS BATTRE :: SALLES FUN // TOURNOIS :: TOURNOIS //-
Sauter vers: