Collectif D'OEUF MARIO KART Wii

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blague du jour

AuteurMessage
Lil'ride
Admin

MessageSujet: Blague du jour   Mar 21 Déc - 11:32

c' est un type qui est au taf et il est persuadé que sa femme se trompe. :'(:
un moment son patron qui le voit stressé lui demande ce qu' il se passe alors il lui explique qu' il sent que sa femme voit un autre et que ça l' angoisse. sad
Le boss bien sympa lui dit "et bien rentre chez toi aujourd'hui je te donne ta journée comme ça tu pourras aller vérifier et seras rassuré".
Le type rentre chez lui, au 6e étage d' un immeuble chic du centre ville, il prends l' assenceur, passe sa porte et trouve sa femme nue sous les draps de son lit. blink

complètement dingue il se met à courir dans tout l' appartement en criant "il est ou cet enfoiré? je vais le tuer!" grrrrrr
sa femme essaie de le raisonner mais rien à faire et la il apperçoit un gars pendu à son balcon.
sans faire dans le détail il ouvre la porte vitrée, se précipite sur le type et lui écrase les doigts en lui criant : "tu vas crever enfoiré!!!"
le gars fait une chute de 6 étages et chance inouie retombe sur un arbre sans même se blesser.
le mari cocu furieux voit rouge. il est pris d' une colère folle. il crie " tu crois que tu peux venir voir ma femme quand je ne suis pas la et t' en tirer tranquille, tu vas crever"
la il va dans sa cuisine, soulève son frigo américain big size à bout de bras non sans peine merde , titube jusqu' au balcon et balance le frigo sur le type dans l' arbre ce qui défonce le gars l' arbre et une partie de la chaussée.
apres une telle déception, une grosse râge et un effort surhumain son coeur ne tiens pas et il tombe foudroyé par un infarctus... :bye
:

un tunnel, une lumière, " bonjour mon enfant je suis saint pierre, qu' as tu fait? pourquoi es-tu la?" :odeus:
"et bien écoutez saint pierre je suis rentré chez moi ma femme me trompait, j' ai pêté les plombs, son amant était sur le balcon je l' ai balancé du 6e mais il est retombé dans un arbre, j' étais tellement en colère, je sais pas ce qui m' a pris, j' ai choppé le frigo américain et je lui ai balancé, mon coeur a laché..."
"bon ce n' est pas grave, tu as été bon dans ta vie je t' accorde le paradis quand même" "merci saint pierre" biere

arrive un 2e type: "bonjour mon enfant je suis saint pierre, qu' as tu fait? pourquoi es-tu la?" :odeus:
"ben écoutez saint pierre, je ne comprends pas trop, je nettoyais le balcon de mon appartement du 7e étage, j' ai trébuché et je suis passé au dessus de la barrière de protection, chance inouie j' arrive à me rattrapper au balcon du 6e et la un malade débarque et m' écrase les doigt, je tombe dans une arbre par un autre coup de chance inouie et la le dingue me balance son frigo américain à la tronche, un truc de fous quoi"
"pas de chance en effet, tu as été bon dans ta vie je t' accorde le paradis" " merci saint pierre" spliff

arrive un troisième type, il est nu et grelottant: "bonjour mon enfant je suis saint pierre, qu' as tu fait? pourquoi es-tu la?" :odeus:
" ben moi j' ai rien compris saint-pierre, j' étais à poil avec ma maîtresse, son mari a débarqué je me suis caché dans le frigo apres je sais pas ce qu' il s' est passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blague du jour   Mar 21 Déc - 13:07

sympa la chute ^^
$torm

MessageSujet: Re: Blague du jour   Mar 21 Déc - 14:00

Mdr exellent lil' lauging
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blague du jour