TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 avé a la popullasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FluBBer

FluBBer



avé a la popullasse Empty
MessageSujet: avé a la popullasse   avé a la popullasse EmptyVen 9 Jan - 17:28

bien le bonjour, et bien au revoir a present, puisque hier est passer, et que demain n'est pas encore arriver....
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



avé a la popullasse Empty
MessageSujet: Re: avé a la popullasse   avé a la popullasse EmptyDim 8 Fév - 20:44

super une team ou y'a pas de membre :?:
et sinon ça vas pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
coq D'OEUF
Admin
coq D'OEUF



avé a la popullasse Empty
MessageSujet: Re: avé a la popullasse   avé a la popullasse EmptyLun 9 Fév - 16:34

Hello!! Et voila un membre qui arrive!Un vieux coq...a la recherche de la poule aux oeufs d'or...non? c'est pas marrant? Ah OK!
Revenir en haut Aller en bas
coq D'OEUF
Admin
coq D'OEUF



avé a la popullasse Empty
MessageSujet: Re: avé a la popullasse   avé a la popullasse EmptyLun 9 Fév - 16:44

Les autres membres ne devraient pas tarder a arriver afin de pouvoir préparer une bonne omelette D'OEUF!Quelques ingrédients manquent. Je pense par exemple a schmittman autrement appelé JOHN,il y egalement un nanard anonyme appelé FRED.Eléments indispensable pour une réalisation parfaite! Vous allez surement me demander si je miaule?Eh bien oui je miaule!
Revenir en haut Aller en bas
coq D'OEUF
Admin
coq D'OEUF



avé a la popullasse Empty
MessageSujet: Re: avé a la popullasse   avé a la popullasse EmptyLun 9 Fév - 16:51

Il manque évidement encore du monde...Des personnes que l'on pourrait qualifier d'ingrédients d'assaisonnement pour une bonne omelette.Nous pensons par exemple a NOV D'OEUF, DAHU D'OEUF...Un réel potentiel en théorie, hélas un réel désastre en course!lol.Une pratique intense de mario kart les ferons certainement accéder a l'élite du collectif D'OEUF.
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



avé a la popullasse Empty
MessageSujet: Re: avé a la popullasse   avé a la popullasse EmptyMar 10 Fév - 16:57

euh bah, faudrait deja qu'il commence a passer d'ici et là, moi je l'ai connait meme pas du tout , j'pense meme pas les avoir jouer en ligne, ou ils etait trop a la traine, aller les gars....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avé a la popullasse Empty
MessageSujet: Re: avé a la popullasse   avé a la popullasse EmptyJeu 12 Fév - 22:17

bonjour a la team nov d'oeuf arrive attention a vous le plus fort est la lol et puis une chose nicoco je t'ai deja battu
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



avé a la popullasse Empty
MessageSujet: Re: avé a la popullasse   avé a la popullasse EmptyMar 17 Fév - 15:36

ouai , j'me rapelle j'etait malade avec un oeil crever et j'avais pas manger depuit une semainne, en plus du poignet casser et de la TV 12cm noir et blanc qui bugais? mais a part ça c'est une belle victoire, unique certe mais bon......;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avé a la popullasse Empty
MessageSujet: Re: avé a la popullasse   avé a la popullasse EmptyJeu 26 Fév - 18:19

BONJOUR, BONJOUR, MES AMIS !!!!!!!!!

votre cher dahu est enfin là. alala j'espère que je vous est pas trop manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



avé a la popullasse Empty
MessageSujet: Re: avé a la popullasse   avé a la popullasse EmptyVen 27 Fév - 16:08

YEP, te voilà enfin, nan mais quand meme, comment veut tu qu'on gagne si t'est pas là, razlala, bon esperon que tu passe par ici regulierement pour t'entrainer et nous aider aussi, a que bientot dahu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avé a la popullasse Empty
MessageSujet: Re: avé a la popullasse   avé a la popullasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avé a la popullasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: