TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oh-dae-su Tournament N°2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elgran





Oh-dae-su Tournament N°2 Empty
MessageSujet: Oh-dae-su Tournament N°2   Oh-dae-su Tournament N°2 EmptyMer 9 Fév - 23:12

Salut à tous, la forme all ?

Bon, je vous propose d'enchainer un nouveau oh dae su tournament, malgré mon ébriété avancée et une organisation "entre 2 salles" quelque peu légère (qui aurait été pire sans l'aide de mapi), tout le monde a eu bien l'air de s'amuser donc let's go ^^

Enchainer est un bien grand mot dans la mesure ou le tournoi se déroulera le samedi 5 mars à 22h, donc ça nous laisse du temps.

J'ai mis 22h, histoire de couper la poire en 2 entre 21h ou je peux choper des jeunes (^^) et 23h ou les trentenaires, les kn, les alcoolos sont de retour ^^. Cependant, si une large majorité d'un horaire l'emporte, on fera avec.

Bon, sur ce coup là je voudrais au maximum 32 joueurs afin de faire 4 salles de 8.

Les règles sont les mêmes que d'hab, soient no glitch, no repeat, no raj, no fuck, no plage maskass spam ^^.

Si on est bien 32, je souhaiterai faire de la sorte (copyright baloo) :

Les 3 premiers de chaque salle se retrouveront en salle finale A, pour une boucherie sans nom .

Les joueurs classés 4,5,6 de chaque salle se retrouveront en salle finale B pour une guerre sur bitume infernale.

Les joueurs classés 7,8 de chaque salle se retrouveront en salle finale C pour une session MK cool et tranquille........... (forcément, ils auront terminé derniers de leur poule et cette salle accueillera grand max 8 personnes ah ah ah ah).

Je sais parfaitement que c'est très dur de dire si on est dispo dans quasiment 1 mois mais je me permettrai de venir faire de toute façon quelques UP pour prendre des news.

Il faudra 3 hosts en plus de moi, je vais tenter d'assurer un minimum, en tout cas plus que la dernière fois .

A vos posts, à vos questions, à vos dispos.


_________________
Visca el barça !


Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Oh-dae-su Tournament N°2 Empty
MessageSujet: Re: Oh-dae-su Tournament N°2   Oh-dae-su Tournament N°2 EmptyJeu 10 Fév - 12:57

cheers op tu le sais lolo et j'hosterai une salle compte sur moi bisou pima
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



Oh-dae-su Tournament N°2 Empty
MessageSujet: Re: Oh-dae-su Tournament N°2   Oh-dae-su Tournament N°2 EmptyJeu 10 Fév - 13:31

No dispo ;)
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Oh-dae-su Tournament N°2 Empty
MessageSujet: Re: Oh-dae-su Tournament N°2   Oh-dae-su Tournament N°2 EmptyJeu 10 Fév - 15:54

bah au premier j'etais pas dispo Oh-dae-su Tournament N°2 105140
et le second pour le moment j'en sait rien, un samedi soir deja Oh-dae-su Tournament N°2 986682
des que j'ai mes heures de match j'te redit ça man Oh-dae-su Tournament N°2 83910

amusez vous bien :p

PS -> John surrement dispo et interesser, amoin que la fumé le fait oublier Oh-dae-su Tournament N°2 271294
Revenir en haut Aller en bas
elgran





Oh-dae-su Tournament N°2 Empty
MessageSujet: Re: Oh-dae-su Tournament N°2   Oh-dae-su Tournament N°2 EmptyMer 23 Fév - 20:54

Je fais un petit UP de circonstance si quelques autres doeufs sont dispo oopas ?
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Oh-dae-su Tournament N°2 Empty
MessageSujet: Re: Oh-dae-su Tournament N°2   Oh-dae-su Tournament N°2 EmptyJeu 24 Fév - 16:11

Oh-dae-su Tournament N°2 33153 Oh-dae-su Tournament N°2 85995 Oh-dae-su Tournament N°2 226692 Oh-dae-su Tournament N°2 652837 Oh-dae-su Tournament N°2 931574 Oh-dae-su Tournament N°2 901226
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



Oh-dae-su Tournament N°2 Empty
MessageSujet: Re: Oh-dae-su Tournament N°2   Oh-dae-su Tournament N°2 EmptyJeu 24 Fév - 16:20

Pour ma part, et Lolo le sait déjà, j'ai peu de patience pour les tournois en plusieurs salles... :odeus:
Revenir en haut Aller en bas
elgran





Oh-dae-su Tournament N°2 Empty
MessageSujet: Re: Oh-dae-su Tournament N°2   Oh-dae-su Tournament N°2 EmptySam 26 Fév - 14:02

Désole, un souci IRL pas grave m'empeche de faire le tournoi à cette heure ci.

Je le reporte donc et vous tiens au courant d'une nouvelle date.

A bientôt all :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh-dae-su Tournament N°2 Empty
MessageSujet: Re: Oh-dae-su Tournament N°2   Oh-dae-su Tournament N°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh-dae-su Tournament N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh-dae-su Tournament
» Le Big Mach Tournament!
» Les HIODOS Tournament !
» LE BILL BALL TOURNAMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: TEAMS QUI VEULENT ESSAYER DE NOUS BATTRE :: SALLES FUN // TOURNOIS :: TOURNOIS //-
Sauter vers: