TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
DT_LINK
flanD'OEUF
DuffMan
mike
Sola
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sola





Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 13:39

Bonjours !
Je m"appele mathieu j'aimerais rentrer dans cette team !
Certain me connaisse d'autre non , d'ailleur je sui venue ici pour vous connaitre :)
J'ai 14 ans , Je suis pas Nul mais pas parfait ^^ J'ai entre 9000 et 9999 , Mon TP seras a vous d'en juger !
Mes Ex team : CB ( burk ) Ms ( morte ) N§ ( no french )
Voila :) Jesuis Pas mal actif ! Contacter moi par skype : sola422
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike



Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 13:47

sola welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 13:53

welcome Sola et bonne chnace pour ton integration à la D'OEUF ;)
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 14:00

Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! 708624 bienvenue ici, GL pour ton (tes) test :p

deja premier criter, t'est jeune, tres....
ensuite second truc qui m'cloche ma tete, t'est jeune, tres....

m'enfiin c'est pas eliminatoire il parrait, alors GL Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! 246993


histoire de voir ta culture MK voici quelque question habituel :

- sur quel console est sortie le premier MK ?
-y'a combien de vagon en action sur mine warrio ??
-Y'a combien de pinguin sur N64Sorbet ??
-y'a combien de trou sur RR ?? (et qu'est ce que RR)
-joue tu en tongues ???
- qui est Nicoco Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! 367738 (piege Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! 444771 )
-Pk toi aussi tu kiff Mapi?? Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! 520668
- tu sait double cut sur pikDK ??
-et enfin, chante nous une chanson de MK Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! 793505


voilà une premier partie de ton long et douloureux parcour du recrutement Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! 852222
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 20:01

flanD'OEUF a écrit:
Bienvenue Sola.

Bon ce message va peut être choquer mais après ce qui s'est passé chez les GT je serai pour fermer le recrutement aux joueurs qu'on connait pas blush

Le prends pas mal Sola xD
Revenir en haut Aller en bas
DT_LINK





Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 20:04

Bonjour, ce n'est pas dans mes habitudes d'intervenir sur les topics de recrutement mais je n'accepte ce genre de mensonge et de puérilité.

Déjà je ne pensais pas que nous avions des différents mais maintenant que j'y pense c'est vrai qu'on ne vous a pas joué depuis un bon moment, j'ai toujours entrenu de bonnes relations avec les D'oeuf comme la plupart des CBs et si le problème vient de vieilles rancoeurs à cause de la MKL j'en suis désolé.

Quant à Sola je vous conseil vivement de ne pas le prendre, il est immatûre, ne comprend pas des choses simples et ne peut pas suivre une conversation normale, de plus il s'amuse à prendre différents pseudos sur Skype pour se faire par exemple passer pour un A* et venir raconter des conneries aux gens, pour finir venir argumenter le départ d'une team en insultant c'est quand même bien, pour ne pas dire ridicule. Petit exemple : http://brothers-champi.xooit.com/t5116-Sola.htm?start=25#p125764

A bon entendeur :)
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 20:22

On est assez grand pour prendre les bonnes décisions, pas besoin d'avis extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
DT_LINK





Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 20:31

Oui je l'espère, et la D'oeuf a déjà fait ses preuves depuis bien longtemps de toutes façons, voyez cela plutôt comme un coup de pouce ^^

Sinon je ne sais pas trop où en parler en désolé du HS, mais en quel honneur avons-nous des différents entre nos deux teams ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 20:32

Euh tu les vois ou nos différends quoii
Revenir en haut Aller en bas
DT_LINK





Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 20:43

Sola a écrit:
J'était CB e j'ai remarquer que votre raison est tres valable de ne pas jouer contre eux
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 20:55

Il n'y a pas qu'un membre dans une team ;)
Perso la CB je m'en branle et ça doit être le cas de la majorité des D'OEUF ^^

Et au fait c'est qui l'auteur de ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
DT_LINK





Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 21:01

C'est tellement mal écrit que c'est incompréhensible, en gros Sola dit que vu qu'il a été CB il vous comprend, vous la D'oeuf pour le fait que votre raison de ne pas nous jouer est valable, et je voudrais connaître cette raison ?
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 21:06

Je sais pas d'ou il sort ça, et pour la raison demande à un autre oeuf j'en sais rien xD

Bon passe ton skype un de ces 4 on s'organisera un it idea
Revenir en haut Aller en bas
DT_LINK





Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 21:23

D'accord merci : dt_link ^^
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Mar - 4:26

ben tout est dit ...... exdr exdr exdr exdr pima
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Mar - 11:55

La CB est une des teams qu'on ne jouera plus , plusieurs raisons à ca , ca ne te regarde pas , juste je te demande de te rappeler comment vous avez réussi à nous bouffer la montée en D1 ,la saison derniere , en nous sortant un joueur qui a degnié decliner son identité et qui de plus c'est permis de dire qu'ont étaient que des noobs, on vous a eclaté pendant les poules et lors de playoffs , un joueur en particulier c'est permis de faire des choses particulieres , Suspect , plus le ptit coté suce boule dont vous aviez profités avc las anciens admin MKL !

Donc pour conclure DT link , on a besoin ni de ton avis , ni de jouer contre vous !!! à bon entendeur .... spliff
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 11 Mar - 13:51

Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! 679813 DT_Link ?? j'croit t'avoir jamais vue ici auparavent :p

ensuite concernant ce que tu mentionne, euh c'st l'avit de Sola qui est poster ici, on as certe pester apres vous (comme apres de nombreuse teams) pour des raisons que vous ne voulez admettre, et qui restent selon nous legitime (surtout quand tu voit ou vous ete rendut now Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! 33258 ) et voir la moyenne du fameux loustique qui sort de wallou :D
M'enfin tous ça etant passer, OSEF now Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! 105140

Merci a toi d'etre passer, bonne continuation a vous pour la suite ++
Revenir en haut Aller en bas
Sola





Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 13 Mar - 19:58

Bon la D'oeuf , c'est pas contre vous Mais je vais quitter la team les raison sont dans cette conversation :
[17:49:19] D'OF☆Sola: Enfaite je veux pas te metre en boule , Je pense pas rester a la D'oeuf , je te dit sa mnt car je suis pas encore D'oeuf et une perdiode est fait pour sa , Bref : Car la majoritée des personne son vielle , Et je me sens pas alaise avec ''des personne agée'' :S Dsl
[17:51:26] mike [faya D'OEUF]: tu devrais le dire sur ton post de recrut'ment! t'inquiete personne ne t'en voudra, c honnete de ta part je penss que nous sommes assez vieux^^ pour le comprendre! (tu peux dire dans ton post que nous en avons parlé tout les deux!
[17:52:04] D'OF☆Sola: Ok , merci :S sa te dérange pas trop ?
[17:52:48] mike [faya D'OEUF]: no soucy man!! tu seras tj le bienvenue chez les D'Oeufs
[17:53:04] D'OF☆Sola: Ok merci ^^
[17:53:15] D'OF☆Sola: Je vais le dire de suite dans mon recrutement
[17:53:52] mike [faya D'OEUF]: c cool!! tu peux faire le copier coller de notre converse si tu veux ;)
[17:54:01] D'OF☆Sola: Ok
[17:54:02] D'OF☆Sola: ^^
[17:55:41] mike [faya D'OEUF]: je t'enlève dors et deja de la converse d'oeuf!! bonne chance pour la suite man :)
[17:55:53] D'OF☆Sola: Ok merci :)
[17:56:10] D'OF☆Sola: ^^

Voila J'ai passer du bon temps avec vous mais je vais partir , On peux rester amie et en contact :)
Bye okrn
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Mar - 1:43

Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! 238799


Bonne continuation à toi , a+ sur le bitume ! Gillou
Revenir en haut Aller en bas
tRippen*D'oeuf

tRippen*D'oeuf



Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Mar - 13:51

bonne continuation sola ;)
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Mar - 18:39

A+ Sola, raison + que valable ouai
Revenir en haut Aller en bas
DT_LINK





Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mar - 21:21

Dgé*DOEUF a écrit:
La CB est une des teams qu'on ne jouera plus , plusieurs raisons à ca , ca ne te regarde pas

Déjà assez énorme, cela ne me regarde, je demande juste pourquoi vous ne voulez pas me jouer, ou ma team, cela me regarde il me semble. blink

Dgé*DOEUF a écrit:
En nous sortant un joueur qui a degnié decliner son identité et qui de plus c'est permis de dire qu'ont étaient que des noobs

Pour commencer Luna ne voulait pas décliner son identité parce que certains joueurs l'harcelaient et il en avait marre, personnellement une petite recherche sur internet et j'ai trouvé que c'était bien KT Luna, pas besoin d'être un génie, le connaissant très bien cela m'étonne qu'il vous ait traité de noob, alors je voudrais bien voir où il a dit cela parce que j'y crois pas. Suspect

Dgé*DOEUF a écrit:
on vous a eclaté pendant les poules

Connaissant très bien Gillou on avait joué avec une LU bide et à un horaire horrible pour vous arranger, vous gagnez sur le fil grâce à Autodrome Mario et nous dépassait aux points sur le classement final grâce à cette victoire, alors stop la mauvaise foi quand même..

Dgé*DOEUF a écrit:
et lors de playoffs , un joueur en particulier c'est permis de faire des choses particulieres , Suspect , plus le ptit coté suce boule dont vous aviez profités avc las anciens admin MKL !

Oui en gros Luna a été accusé de cheat parce qu'il était trop et qu'il met un perfect au premier GP, comme si on avait jamais vu cela en MKL, après on a gagné loyalement, et on avait joué les playoffs puisque la TMC était morte de toute façon, donc inutile de faire jouer une team morte qui n'aurait peut-être même pas pu assurer ses ITs, et qui n'avait de toute façon plus rien à faire ici. :-o

Dgé*DOEUF a écrit:
Donc pour conclure DT link , on a besoin ni de ton avis , ni de jouer contre vous !!! à bon entendeur .... spliff

Bien. Je ne te pensais pas -Désolé du terme- aussi con, je t'appréciais ainsi que la D'oeuf, puisque notre compétition dans la même division y'a quelques saisons m'avait donné une bonne impréssion de vous, et t'étais un adversaire de valeur, mais puisque c'est ton choix je ne reviendrai pas dessus, merci pour tout et bonne chance pour la suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mar - 21:45

Merci , et comme l'a dit un certain Valérie Giscard D'Esteing : AU REVOIR exdr
Revenir en haut Aller en bas
DT_LINK





Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mar - 22:12

Et noraj au passage. noel
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mar - 22:26

DT_LINK a écrit:
Connaissant très bien Gillou on avait joué avec une LU bide et à un horaire horrible pour vous arranger,

Et notre LU, elle n'était pas bide non plus ??? Déjà, certain (moi inclus) ne voulaient pas gagner.jouer cette rencontre, pour ne pas avoir à disputer les play-offs... Et je me retrouve quand même à la jouer, car personne d'autre dispo. Plus un Doeuf en kart, qui ne dispute que très rarement des ITs, et qui est quand même très loin d'un seboss ou flan ou bib en kart. Je me demande même si il a déjà réussi a bloquer son compteur à 9999...

On était mal en point en fain de saison, et beaucoup de mal a trouver des joueurs, d'ailleurs on a fait forfait au premier match des PO juste après non ?

Arrêtez donc de faire vos martyrs sur la LU du match de poule... La notre était a chier aussi... C'est bien pour ça que la rencontre s'est joué d'un rien (10 points d'écart), à la chatte...

D'ailleurs, on en est encore au même point en fin de saison, avec qu'une seule moitié de la team qui veut la D1, pour jouer 80% des rencontres contre les KC ou GT... Ca fait bander ça c'est sûr !

Quand à ce que les admins ont fait avec la TMC, je n'y reviendrai pas... Mais niquer les TMC pour favoriser les CB en fin se saison, et commencer la saison d'après en niquant les G13 pour favoriser encore les CB, ça fait beaucoup désolé... Du coup, certains se posent des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: RECRUTEMENT :: Nouvelle Candidature-
Sauter vers: