TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alexandre le Grand (con)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flanD'OEUF

flanD'OEUF



Alexandre le Grand (con) Empty
MessageSujet: Alexandre le Grand (con)   Alexandre le Grand (con) EmptyVen 15 Mai - 0:03

Salut à tous,

Moi c'est Alexandre, 18 ans (19 demain), j'habite dans l'Essonnes à côté d'Evry ou j'effectue ma 1ère année de Fac.
Que dire ? Ba j'aime bien jouer au foot, jouer à MK, j'adore manger (surtout les pizzas et pâtes italiennes).

Je suis venu dans cette team avant tout pour m'amuser avec des membres sympas qui ne se prennent pas la tête.

Et vive les karts !

Voili, voilou santa
Revenir en haut Aller en bas
FluBBer

FluBBer



Alexandre le Grand (con) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le Grand (con)   Alexandre le Grand (con) EmptyVen 15 Mai - 0:30

bienvenue a toi o grand karteur

gl pour ton test lol!

et comme ca devient une habitude une ptite danse de bienvenue :dk5: :dk7: :dk2: :dk1: :ml1: :dk6: :dk3:
Revenir en haut Aller en bas
john DOEUF

john DOEUF



Alexandre le Grand (con) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le Grand (con)   Alexandre le Grand (con) EmptyVen 15 Mai - 14:01

bienvenue et bon anniversaire mr tintin c est le docteur muller
je suis aussi archibald le consciencieux
ou sangpabong le marchang de poisssong
my name is D'OEUF
JOHN d 'oeuf...
toi tu devras t interresser a mon mii SANGPABONG.
attention lorsque john D'OEUF passe en SANGPABONG, c est que la confrérie des marchands de poissons a un probleme, effectivement et de surcroit, SANGPABONG pose sa canne a peche ainsi qu une grosse peche ds les toilettes du quartier delfino, et se met a livrer SON poisson personnellement dans les minutes qui suivent²...
ET LA il n est generalement pas tres content...
c est un type respectable et il se met en tete d arriver chez les clients avec du poisson frais...
la confrerie et en accord avec le consciencieux lui ont preter un cabriol aile
son CA est le 0259 2604 6905
et si tu croise wario dis lui bien que rira bien qui rira le dernier cette sale truite est fiché d un chrome de 300 euros dans mon stand de gorge champignon. tu pourras y venir acheter quelques items si t en galere...
A OTCHA SOIRBON et a tres vite sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
coq D'OEUF
Admin
coq D'OEUF



Alexandre le Grand (con) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le Grand (con)   Alexandre le Grand (con) EmptyVen 15 Mai - 23:18

mdr !!!! :D heu... j m appelle schmitt, j ' m'appelle man j'm'appelle SCHMITTMAN !!!!! drunken .
Bienvenue sur le forum Alexandre, on a du se croiser vite fait en mondial.Un nouveau karteur!! Et apparement pas le plus mauvais! J'en connais qui vont être tres heureux de te voir débarquer chez nous!! En plus tu aimes les PAAAAT!!! ( ;) john) donc tu as toutes les chances de nous plaire!! Certainement a bientot sur les pistes et n'oublie pas une chose : ne jamais hésiter a poster des conneries sur le forum, on adore!!! :D
Evidement, souhaiter la bienvenue a une personne sans lui offrir une danse de la bienvenue, ca n'a aucun sens. C'est pourquoi Alexandre, nous t' offrons ....la danse de la bienvenue!!!!!

:dk5: :dk1: :ml1: :dk2:

éh papy, change de disque on la connait déja celle la !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre le Grand (con) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le Grand (con)   Alexandre le Grand (con) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre le Grand (con)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anni alexandre
» Grand schlem le 02/05/2010
» session KART. la salle du grand pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: