TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 taz la tornade des castors !!! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



taz la tornade des  castors !!! :) Empty
MessageSujet: taz la tornade des castors !!! :)   taz la tornade des  castors !!! :) EmptyVen 26 Juin - 5:28

salut les D'OEUF,
ben moi c'est taz des castors seniors !!!
j'ai 21 ans -> le bel âge ;)
j'habite en IDF
et ce sera tout pour le moment ^^
j'adore jouer avec vous surtout vous poutrer pour faire une petite .... hahahahahaha lol :P
vous êtes vraiment une team agréable
a bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
coq D'OEUF
Admin
coq D'OEUF



taz la tornade des  castors !!! :) Empty
MessageSujet: Re: taz la tornade des castors !!! :)   taz la tornade des  castors !!! :) EmptyMar 30 Juin - 19:15

Bonjour taz la tornade!! (la blague :D ) Taz le noobar, ca fait mieux non? :D T'as vu, on est réactif chez les D'OEUFS!! C'est cool d'être venu passer le bonjour. Certainement a bientot sur les pistes, en tout cas, jeudi soir revanche!!! twisted
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



taz la tornade des  castors !!! :) Empty
MessageSujet: Re: taz la tornade des castors !!! :)   taz la tornade des  castors !!! :) EmptyMer 1 Juil - 4:24

:YEPyep: :WelcoM: :YEPyep:



:superkoopa: ---- - - :lakitu1: :kooPA: :MaRio: :/taz/: :DoNKeyKoNG: :BoWSeR: :KooPa: :LuiGi: :MaRiO:





Danse de la joie :

:dk5: :dk10: :dk7: :dk2: :dk7: :dk1: :dk7: :dk3: :dk9:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy



taz la tornade des  castors !!! :) Empty
MessageSujet: Re: taz la tornade des castors !!! :)   taz la tornade des  castors !!! :) EmptyMer 1 Juil - 6:54

Slt Taz :)

Arrete de nolife sur mkwii et de manger en meme tps sinon tu sais ce qui t'attend sale castor^^ twisted
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



taz la tornade des  castors !!! :) Empty
MessageSujet: Re: taz la tornade des castors !!! :)   taz la tornade des  castors !!! :) EmptyJeu 2 Juil - 15:10

WELCOM sur le fofo TAZ !!!!

Enorme mangeur de chips sur skype :lol: ,

Nous aussi on aime bien jouer avc vous les taz, les nounours, .... , vous étes de bons gars donc à bientot sur les pistes de MKW pour de bons délires !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philou/fun D'OEUF

Philou/fun D'OEUF



taz la tornade des  castors !!! :) Empty
MessageSujet: Re: taz la tornade des castors !!! :)   taz la tornade des  castors !!! :) EmptyJeu 2 Juil - 19:44

salut Taz, toujours un plaisir de jouer avec toi ... ou contre toi? non avec ;toi aussi tu joues contre nous... enfin bref A++ sur les pistes l'ami j'ai une rouge de côté rien que pour toi. Surveille ton rétro je ne suis jamais loin. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taz la tornade des  castors !!! :) Empty
MessageSujet: Re: taz la tornade des castors !!! :)   taz la tornade des  castors !!! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taz la tornade des castors !!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de la forêt by les Castors Seniors - Vendredi 17 Décembre à 21h !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: