TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cathy la ChieuSe en [KO]lère

Aller en bas 
+6
boil88
Dgé*DOEUF
Philou/fun D'OEUF
FluBBer
DuffMan
Cathy
10 participants
AuteurMessage
Cathy

Cathy



Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère Empty
MessageSujet: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère EmptyMer 1 Juil - 6:46

Coucou les D'oeuf :)

Apres environ 45 min clown pour reussir à m'inscrire sur votre forum (trop chelou :roll: )
et quelques heures de jeu avec certains d'entre vs ( le glitcheur geant twisted et fred )...je me decide a faire ma p'tite presentation..

Noob incontestee de MKwii depuis sa creation ...je joue en daisy mach ...ou coin coin (tout depend de mon humeur :cathy: ;) )

je suis la mascotte des castors et la maman des pirates ...tjrs la pour le fun en salle et mondial et qqfois accompagnee de mon fils (le vrai ) : [KO] Gohan

je trouve que vs etes une team fort sympathique et c'est avec gd plaisir que je continuerais a vs poutrer en mondial

gros bisous a tous


PS: si aucune reponse a ma presentation ==>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère Empty
MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère EmptyMer 1 Juil - 15:36

:kooPA: :MaRio: :bOwsEr: :KooPa: :LuiGi: :yoSHi: :DoNKeyKoNG:

:dk2: :WelcoM: :dk2:


et comme pour tous bon CS, te voici aussi une danse de la joie :

:dk5: :dk7: :dk10: :dk1: :dk2: :dk7: :ml1: :dk7: :dk2: :dk1: :dk10: :dk7: :dk6: :dk8:
Revenir en haut Aller en bas
FluBBer

FluBBer



Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère Empty
MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère EmptyMer 1 Juil - 19:37

salut cathy

cool ta presentation ca change de certains dont je tairais le nom "FR_ _ _ _ _ _ le francais "


Cathy a écrit:


Apres environ 45 min clown pour reussir à m'inscrire sur votre forum (trop chelou :roll: )
9
quand on se trompe de lien pour son enregistrement, c normal
lol! lol! lol!

bienvenue a toi sur le forum :WelcoM: :WelcoM: :YEPyep: :YEPyep: :YEPyep:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy



Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère Empty
MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère EmptyMer 1 Juil - 20:38

Merci Nico :D

Merci Fred (t'as eu peur des represailles si tu repondais pas twisted )

PS: faut voir l'heure a laquelle j'ai poste ma presentation aussi ...je venais faire un petit coucou pour une ou deux courses au depart et dodo et puis ....(prochaine fois on se fait une salle fun ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Philou/fun D'OEUF

Philou/fun D'OEUF



Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère Empty
MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère EmptyJeu 2 Juil - 0:03

salut Cathy , sympa ta présentation.cool. C'est tellement rare les femmes dans ce monde de machos. A+ sur les pistes.
PS: moi aussi je suis un macho (d'après ma femme ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère Empty
MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère EmptyJeu 2 Juil - 14:49

OMG v'la la ChieuSe affraid

Bienvenue à toi CATHY !!! :cathy: mdr c toi ca ?

"le glitcheur geant "


En tout cas moi je voulais juste te dire que ceux qui osent l'espace d'une seconde glich sur Volcan c'est des noobards, jamais je le ferais ( :evil: ) ... ou du moins pu maintenant sinon Cathy :jhvhvjhb: Dgé*

ok pour des salles fun car le coup du coin coin , ca m'a bien poutré !!! lol!
A+ Cathy la chieuse
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy



Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère Empty
MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère EmptyJeu 2 Juil - 15:57

Merci Philou ....trop deg de n' avoir pas pu etre sur skype avec vs tous hier cry

Merci Dgé*.....de tte facon ...si je te revoit glitch un jour ....tu auras droit a un pseudo personnalise en mondial qd je te verrais en game twisted

PS : oui c moi :cathy:....le vendredi soir en mondial ....pseudo "j'suis dech"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boil88

boil88



Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère Empty
MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère EmptyJeu 2 Juil - 17:35

salut cathy sympa ta presentation moi c'est mapi femme de boil je sens ke tu es une femme de caractere et il en

faut avec tous ses matchos lol! surtout fred et john se sont les pires :fdswxc: a biento sur les pistes tchao

:WelcoM: :YEPyep: :YEPyep: :YEPyep: :YEPyep: :YEPyep: :YEPyep: :YEPyep: :YEPyep: :YEPyep: :YEPyep: :YEPyep: :

YEPyep: :YEPyep: :YEPyep:
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère Empty
MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère EmptyJeu 2 Juil - 19:34

Salut Cathy, j'adore les chieuses, j'pense qu'on irait bien ensemble :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy



Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère Empty
MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère EmptySam 4 Juil - 14:17

Merci Mapi ....c vrai que les femmes st rares ....c pour ca qu'il faut se faire entendre ...non mais Oh !!!

Merci Alexandre ....fais gaffe a toi ....je te promet ...je porte vraiment bien mon pseudo twisted


PS: Bien sympas ces petites parties avec Karnak cette nuit Fred....ils etaient ou les autres d'OEUF :shock: (pas pu faire d'omelette ;) )
Revenir en haut Aller en bas
CSfrancois

CSfrancois



Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère Empty
MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère EmptyDim 5 Juil - 6:17

cathy tu es partout !!! :cathy:
Revenir en haut Aller en bas
coq D'OEUF
Admin
coq D'OEUF



Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère Empty
MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère EmptyDim 5 Juil - 21:36

Salut Cathy :D Bienvenue sur le forum castorette :D A la tienne :cathy: !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy



Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère Empty
MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère EmptyLun 6 Juil - 2:14

Francois : Bien sur ....verifie sous ton lit le soir ....on sait jamais ;)

Merci Coq :D


il manque des d'oeuf sur ma presentation ....je fais quoi ....je sors la poele twisted


Bisous :cathy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère Empty
MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère EmptyMer 15 Juil - 19:51

slt a toi cathy cool ta presentation
petit question tu fait du vodou :evil: twisted
a bientot sur la route cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy



Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère Empty
MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère EmptyVen 17 Juil - 10:28

Merci Bio

ca m'arrive de faire du vaudou Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère 090717093139353922...tu veux te debarrasser de qqn en particulier ?...Dgé? twisted

:cathy:
Revenir en haut Aller en bas
babD'OEUF

babD'OEUF



Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère Empty
MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère EmptyVen 17 Juil - 12:57

salut cathy bienvenue a toi sur le forum de team D'OEUF
:jjkjkl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère Empty
MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère EmptyVen 17 Juil - 13:04

non il fait des point en it :lol: mais tu peu lui jeter u petit sor
:study:
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère Empty
MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère EmptyVen 17 Juil - 18:22

:shock: M'enfin pourquoi moi !!!! :shock:

Ca se payera les enfants !! twisted
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy



Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère Empty
MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère EmptySam 18 Juil - 14:41

C'est sensé nous impressionner Dgé?

PERDU !!!!.....Meme pas peur :evil:


PS:je vais encore faire ma ChieuSe...mais pk on peut pas afficher les signs sur votre fofo...me sens tte nue sans ma sign :(
Revenir en haut Aller en bas
Philou/fun D'OEUF

Philou/fun D'OEUF



Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère Empty
MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère EmptySam 18 Juil - 14:47

c'est vrai? je peux voir? :face: clown
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy



Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère Empty
MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère EmptySam 18 Juil - 15:19

No pb ;)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Philou/fun D'OEUF

Philou/fun D'OEUF



Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère Empty
MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère EmptySam 18 Juil - 15:38

AHOUUUUUUUUUUUUUUUU !!! :oops: tu me fais rougir. Je suis comme le loup des Tex Avery. Mais pourquoi mettre ce carré en plein milieu? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère Empty
MessageSujet: Re: Cathy la ChieuSe en [KO]lère   Cathy  la  ChieuSe  en [KO]lère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy la ChieuSe en [KO]lère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: