TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vone (attention ça c'est du pavé )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vone (attention ça c'est du pavé ) Empty
MessageSujet: Vone (attention ça c'est du pavé )   Vone (attention ça c'est du pavé ) EmptySam 5 Sep - 12:37

Présentation avant de commencer :


Salut je m'appelle Lionel j'ai 14 ans !
J'habite a bédarieux(34) et j'ai déménagé plein de fois xD
vous êtes sur que vous allez tout lire ??? lol j'ai le doute !



quelque question .. as tu des loisir ?? ? :


Donc ba je fait du roller et j'ai fais du skate
!!
Je suis aussi collégien je rentre en 3 ieme très bon niveau 16 sans effort

Des Passions ? :


Ma famille , mes potes , les filles <3 , , sortir , être malade pour ne pas aller en cours :viv: , les jeux vidéo ... ect


Autre ? :


Ba pour la musique J'aime tout mais plus le rock et le funk (aussi le jazz ou blooz) et le drum n bass , actuellement je fais de la batterie et on fais un groupe avec 4 potes (j'essaye d'apprendre la guitare mais bon ..)

Les livre j'aime beaucoup lire mais depuis les manga je lis de moins en moins des gros livre

pour les manga je lit de tout ^^

comme série a la télé je pense au série criminel (genre esprit criminel mais je me suis fâché avec cette série pour 2 raison le premier patron est partie et j'ai appris que l'inspecteur Morgan joué aussi dans les feux de l'amour (déception)
)


film heu espionnage / gangster /militaire action

plat favoris : je sais pas ... rillettes mayonnaise beurre crème fraiche huile d'olive et un peux de nutella le turc pour le régime quoi XD si non le liégeois ketchup

club de foot : même si je n'aime pas le foot pour moi le Barca et le brésil

• Questions bonus :



- Comment avez-vous connu le site ? par rapport a john d'oeuf j'ai trouvé le jeux de mot marrant XD donc j'ai cherché ...

- Ceci n'est pas une question. Moi non plus

Quelques chose a dire sur les jeux ? :


Oui beaucoup de chose déjà racontons mon histoire de joueur :

Je commencé avec la nintendo 64 ( j'ai connut aussi la SEGA avant ) avec des Zelda , des jeux de voiture ...
Après cette nintento 64 je vit arriver a des noël des Gameboy


( Alala il n'y a pas eu que moi dans la folie des pokémon ... que voulez vous c'est l'enfance de l'ignorance ...lol )

Après j'ai eu la PS1 PSone ps 2 PStow puis la Gamecube


La Gamecube ce fut la folie entre tout les Zelda


Puis vint au tour de la Wii ou j'ai que 5 jeux mais celui pour l'instant que j'ai le plus aimer est MOH:H2
Premier FPS de la Wii qui n'a pas été rater du tout
MOH est la vie de la wii !!
A mes debut de MOH je n'etais pas tres fort ... sous le nom de cptn arnold ...... après avec Général vone je suis rentrer dans la TSN ou j'ai pris de la place des le début ^^ au fil du temps je suis devenu admin 1 moi et demis après puis nous avons fusionné avec la GR (la SR) malheureusement la SR est morte =/ donc ...

je ne sais pas se que je dois faire ^^

Pour le moment j'ai MOHH2,MKW,COD WAW (et non pas COD 5 j'ai pas vue de 5 sur la boite ^^)et SSBB j'attends de voir pour the conduit je devais l'acheter mais bon je préfère garder de l'argent pour COD 4 moderne warfare sur wii
si non en jeux pas en ligne j'ai Zelda,wii sport,red steel,et le célèbre okami (ah se jeu)
Le jeux que j'aime le moins je peux vraiment pas vous dire je croi le jeux des mot fléché sur wii XD
le jeux que j'aime le plus ah zelda ocarina of time ou okami je ne peux pas les départager ^^

Pourquoi le pseudo vone ? :


ça vient de très très loin ......au début dans "dofus aréna";(oui j'avoue j'aime bien se jeu...) mon pseudo était vonoveo (sa date de Jérusalem ) puis (je vous passe tout les changement de pseudo )un jour j'eu MOH (mon 10 ieme jeux fps mais le premier basé sur une vrai guerre guerre) donc il y avait les vrai grade pour joué en ligne ba comme j'ai un bon niveau je voulais être le plus haut grade et voila j'ai essayé de rentré Général vonovoe mais sa rentré pas donc j'ai cherché sur internet un nom de famille qui soit allemand et français et voila que plein de VON ...... (von veux dire fils de ) donc j'ai rassemblé vonovoe et von sa ma donné vone et j y est ajouté le plus haut grade Général vone

Depuis je l'ai garder intact !(sauf Général sa le faisait pas pour mk et SSBB donc ... et je trouve que ça fait trop ;... gamin )

Autres choses a rajouter ? :

j'ai 2 question ..

nan sérieux : comment on met un avatar ? y a t'il une section graphisme ?


si non j'ai du problème avec l'orthographe si je fais une faute vous pouvez me la dire ^^


Si vous avez d'autre question demander moi sur msn
Ah oui c'est pas finit j'ai oublier de mettre mon adresse MSN

MSN : nayer-orosushigawa@hotmail.fr

Voila merci d'avoir lu xD

A+

Vone (attention ça c'est du pavé ) Signevone2-d24228ac26
Vone (attention ça c'est du pavé ) Avatar.vone.ar-20996cf246


Dernière édition par vone le Lun 7 Sep - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy



Vone (attention ça c'est du pavé ) Empty
MessageSujet: Re: Vone (attention ça c'est du pavé )   Vone (attention ça c'est du pavé ) EmptySam 5 Sep - 14:35

j'ai tt lu ... :face:

Bienvenue Vone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vone (attention ça c'est du pavé ) Empty
MessageSujet: Re: Vone (attention ça c'est du pavé )   Vone (attention ça c'est du pavé ) EmptySam 5 Sep - 14:53

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Vone (attention ça c'est du pavé ) Empty
MessageSujet: Re: Vone (attention ça c'est du pavé )   Vone (attention ça c'est du pavé ) EmptySam 5 Sep - 16:30

tout lu aussi :)

mais j'capte pas tout, primo d'ou sorte ces question ?? c'est vraiment ce qu'est demander pour ce presenter ici ??
segundo, que cherche tu ici?, des OEUF ?? c'est pas paques encore XD
tercio bienvenue, amuse toi bien ici et sur le jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Vone (attention ça c'est du pavé ) Empty
MessageSujet: Re: Vone (attention ça c'est du pavé )   Vone (attention ça c'est du pavé ) EmptySam 5 Sep - 16:38

bienvenue vone moi aussi j'ai tout lu tu m'as epuisée :bienvenueeeee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vone (attention ça c'est du pavé ) Empty
MessageSujet: Re: Vone (attention ça c'est du pavé )   Vone (attention ça c'est du pavé ) EmptyDim 6 Sep - 22:24

merci ^^

les 2 vrais question sont comment on met un avatar ? y a t'il une section graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
FluBBer

FluBBer



Vone (attention ça c'est du pavé ) Empty
MessageSujet: Re: Vone (attention ça c'est du pavé )   Vone (attention ça c'est du pavé ) EmptyLun 7 Sep - 5:13

vone a écrit:

Salut je m'appelle Lionel j'ai 14 ans !opinions politique je suis de droite et oui ^^ je trouve que sarco est bien (il a réussi a vendre des sous marin au suisse faut le faire XD je déconne) nan il est arrivé en pleine crise c'est ce chirac qui a tout fait merdé , sarco a fait plus en 3 ans que chirac pour tous ses mandat donc .. .et l'autre Ségolène (pardon XD ) bref ...

OSEF pas d'opinion politique ni de religion sur le fofo :cafe:

P.S: ici c'est un forum sur MKW et ta bio enfin ton pavé lol! ,je sais pas ce qui fout ici :fdswxc:

t'es HORS SUJET ptit bonhomme , je te mets un 8/20 et c'est bien payé :flan d\'oeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vone (attention ça c'est du pavé ) Empty
MessageSujet: Re: Vone (attention ça c'est du pavé )   Vone (attention ça c'est du pavé ) EmptyLun 7 Sep - 8:46

XD oups en faie c'est du copier collé enfaite je croilliai avoire tout modifié mais en faite non XD

si si je sais bien que c'est un forum mk je joue a mkw 3 / 9999 je vien ici en tant que no team ^^

si non pour opinions politique ... c'était pour les AR ,(oui j'ai un peu copier collé ma présentation XD )
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy



Vone (attention ça c'est du pavé ) Empty
MessageSujet: Re: Vone (attention ça c'est du pavé )   Vone (attention ça c'est du pavé ) EmptyLun 7 Sep - 10:19

Vas y Fred ....montre lui c qui le boss ici twisted

j'espere que t'as kiffe cette phrase FREDERIC ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vone (attention ça c'est du pavé ) Empty
MessageSujet: Re: Vone (attention ça c'est du pavé )   Vone (attention ça c'est du pavé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vone (attention ça c'est du pavé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVLA CEST MOI JBLANCHE RRRRRRRGARDE JMEPRESENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: