TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un daWee !! ici ??

Aller en bas 
+2
Papy Odeus
daWee
6 participants
AuteurMessage
daWee





Un daWee !! ici ?? Empty
MessageSujet: Un daWee !! ici ??   Un daWee !! ici ?? EmptyDim 20 Déc - 20:11

Prénom : daWee ( sert a tout ce truc même de pseudo ^^
Age :J' ai envie de dire celui de mes artheres mais je vais dire 25 pour êtr un peut lisible .
Team Wii : Yoshi Tribu ( je touche plus trop a ma Wii )
CA :
- mk : 1333 7665 1808
- CoD : 1170 7336 7139

Bon me voilou en quelque mots , ma venue ici s'explique pour divers raison qui tourne autour de John que je connais depuis trés peut mais que j'apprecie et comme il avait l'air sincères quand il ma dit vous etiez cool donc je vient voir sa :p
Je ne suis plus le gamer de Wii que j'étais je joue plus sur Xbox mais j ai toujours ma tite Wii pour quelque partie :p
Aussi je vais parler de votre team a la mienne car je pense que la BC et la d'oeuf pourrait être de trés bonne connaissance pour notre team on est un peut une team de l'ouff aussi a 3 team de maldes sa doit donner quelque chose

Voila c'est quoi un daWee aprés si vous l voulez je vous invite a passez faire un coucou a la YT vous serait toujours les bienvenues :p
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



Un daWee !! ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Un daWee !! ici ??   Un daWee !! ici ?? EmptyDim 20 Déc - 20:51

Bienvenue ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Un daWee !! ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Un daWee !! ici ??   Un daWee !! ici ?? EmptyDim 20 Déc - 21:06

bienvenue a toi et comme le ferais notre amis coq tu as le droit a une tite danse mais dommage les smileys fonctionnenet pas


lol! mais bon j'y ai pensé deja c'est pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philou/fun D'OEUF

Philou/fun D'OEUF



Un daWee !! ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Un daWee !! ici ??   Un daWee !! ici ?? EmptyDim 20 Déc - 23:48

cheers cheers cheers Un daWee !! ici ?? 635879 cheers cheers cheers welcome in D'OEUF paradise. clown
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Un daWee !! ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Un daWee !! ici ??   Un daWee !! ici ?? EmptyLun 21 Déc - 15:54

bonjourno, bienvenue dans la confrerrie D'OEUF, societer secrete qui gouverne l'ensemble des poules de cette hexagone, car oui la D'OEUF a le droit de vie ou d'omellete sur ces million D'OEUF pondut chaque jour par le cul ces truc a deux pate :s

m'enfin La coquille d'oeuf de poule est principalement composée d'aragonite une forme cristalline de calcite, carbonate de calcium (CaCO3).

La première approche et la plus facile relève de la sémantique : on peut discuter du sens donné au mot « œuf », voire discuter du concept de « poule ».

Si on s'en tient au concept d'œuf le plus général, alors il est clair que l'œuf est apparu quelques centaines de millions d'années avant la poule. Les poissons pondaient des œufs à une époque où n'existait pas encore la moindre poule, et plus tard les dinosaures ont pondus des œufs calcifiés comme ceux d'une poule.

Une variante de la même série feint de lever le paradoxe en demandant quelle définition on adopte pour « œuf » : un œuf pondu par une poule ? ou comme un œuf donnant naissance à une poule ? La poule le précède dans le premier cas (par définition) alors qu'elle le suit dans le second (par définition aussi).

Il n'y a pas davantage de paradoxe si l'on définit l'œuf comme ce qui est à la fois pondu par une poule et donnant naissance à une poule. En fait, le premier œuf de poule, du fait qu'il était le premier, a nécessairement été pondu par un autre animal qu'une poule, sans quoi il ne serait pas le premier œuf de poule, mais au mieux le second. En ce cas, l'œuf précède la poule, mais par simple conséquence d'une définition ad hoc.

V oilà monsieur DaWeeds, j'esperre avoir bien repondut a vos question non poser ??!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
daWee





Un daWee !! ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Un daWee !! ici ??   Un daWee !! ici ?? EmptyJeu 7 Jan - 18:01

Dsl je peut pas me co en ce moment mais soucie de net mais dés mon retour je serait plusss actif !!
Revenir en haut Aller en bas
Tykev





Un daWee !! ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Un daWee !! ici ??   Un daWee !! ici ?? EmptyJeu 7 Jan - 22:04

Duff J'adors ton petit descriptif sur l'oeuf et la poule Pour ma part je pense que le premiere oeuf à été pondu par un castorette!

Et oui le castor est à l'origine de la vie aden était un castor et ève une castorette!

C'est donc par definition Le castor qui à le droit de vie ou de mort sur l'oeuf et la poule et donc sur la team d'oeuf et ses membres...

En tout cas le castor est superieur a l'oeuf ( sauf sur mapette ) lorsque le castor decide de faire une omelette l'oeuf se casse de lui meme sans meme tenté d'allé contre son destin ...

Cela dit et pour en revenir au sujet de base bienvenue sur se splendide forum ( je suis pas d'oeuf mais je me sens ici comme chez moi ^^ )

Et je te confirme que cette team gagne à être connue ( mise à part sur les piste ou ça pôutre à donf )
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Un daWee !! ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Un daWee !! ici ??   Un daWee !! ici ?? EmptyVen 8 Jan - 14:47

no mais qu'est ce qu'il dit L'ornithorynque scratch

De façon humoristique, on dit quelquefois (comme au début du film Dogma par exemple) que l'ornithorynque est une preuve de l'humour de Dieu. Son apparence originale a été utilisée dans de nombreuses circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un daWee !! ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Un daWee !! ici ??   Un daWee !! ici ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un daWee !! ici ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: