TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tykev





Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? ) Empty
MessageSujet: Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? )   Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? ) EmptyMar 5 Jan - 17:30

Bon je vais faire comme mes petit collegue je vais me presenter ^^

Bon bin je suis donc tykev, Quincy ou en se moment [CS]D'oeuf ( va comprendre pourquoi toi ), IRL je suis Kevin 25 ans ( bientôt 26) Je bosse dans une boucherie.
J'ai pas d'enfant, je suis fiancé avec une jeune femme qui se prenome Fleur avec qui je suis depuis plus de 4 ans maintenant (se que le temp passe vite pfiou).
J'ai donc intégré la [CS] il y a maintenant plus d'1 ans ( oula deja ? ).

Voila pour se qui est de ma petite vie toute façon je pense que maintenant vous avez l'habitude de m'entendre gueuler comme un veau sur skype...

Ha oui et j'allai oublier ( bin faut pas oublier sinon elle râle ) BONJOUR CATHY :x

Au plaisir de vous recroiser sur les circuits
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? ) Empty
MessageSujet: Re: Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? )   Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? ) EmptyMar 5 Jan - 17:40

welcome a toi [CS] D'OEUF Suspect

euh on aurait du poser un copyright pour le notre nom :face:

Un boucher :) marrant pour moi qui suis d'une famille de butcher, et un de nos expilote (TITD'OEUF) mon frerot est aussi butcher :D

ce doit etre agreable pour toi de voir rotir les poulets :D
enfin bon sans vouloir me brouiller, bienvenue a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy



Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? ) Empty
MessageSujet: Re: Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? )   Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? ) EmptyMar 5 Jan - 22:38

Bienvenue p'tit Kevin :)

D'hab il y a une danse pour les nouveaux mais pour toi on va faire une exception .....une petite chanson tongue


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
coq D'OEUF
Admin
coq D'OEUF



Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? ) Empty
MessageSujet: Re: Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? )   Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? ) EmptyMar 5 Jan - 23:09

MDR bienvenue tykev!!!! T'a vu ce forum, il déboite hein??? :D
Revenir en haut Aller en bas
Tykev





Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? ) Empty
MessageSujet: Re: Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? )   Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? ) EmptyMer 6 Jan - 22:45

bin maintenant que je le squatte il encore plus la classe se fofo :x
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? ) Empty
MessageSujet: Re: Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? )   Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? ) EmptyJeu 7 Jan - 12:29

mdr trop classe cathy la chanson !!!


bienvenu a toi kevin!!! merci pour les ptites soirées passées ensemble eu juste un trruc ........ si tu pouvais evité ..........
Spoiler:


Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? ) U4x12n11 bonne journée a+ Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? ) Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Tykev





Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? ) Empty
MessageSujet: Re: Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? )   Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? ) EmptyJeu 7 Jan - 15:07

Mdr se fous rire ... je crois qu'on oublira pas ^^

Merci à toi Mapi ^^ :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? ) Empty
MessageSujet: Re: Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? )   Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi tykev... ( quoi encore une queue plate ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vous, à quoi jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: