TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un Gillou par ici ...

Aller en bas 
+4
FluBBer
Froz
DuffMan
Gillou
8 participants
AuteurMessage
Gillou

Gillou



Un Gillou par ici ... Empty
MessageSujet: Un Gillou par ici ...   Un Gillou par ici ... EmptyDim 10 Jan - 15:24

Bonjour à la team D'OEUF,
J'suis Gillou. J'ai déjà joué avec pas mal d'entre vous il me semble: John, Coq, Dgé, Gohan, Fred, Duff, Froz, Odeus ❤ .
J'sais pas si certains se souviennent, mais je jouais avec ce pseudo (Gillou) en CWF.
Bon bah allez, j'me présente.
J'ai 16 ans, j'suis en 1ère S, et j'fais du tennis (classé 15/1 :oops: ).
J'aime bien MK, et mon niveau n'est pas trop mauvais :D

Voilà. Je voulais savoir, si vous recrutiez, et si un joueur dispo le vendredi soir, samedi soir, et dimanche jusqu'à 20h, no skype, serait suscpetible de vous interesser?
Bah, pour être franc, je n'éloigne pas l'hypothèse de tenter ma chance ici :roll:

Bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Un Gillou par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Un Gillou par ici ...   Un Gillou par ici ... EmptyDim 10 Jan - 16:29

Salut a toi Gillou :D

t'est sur d'avoir play avec moi ??
en tout cas sur moi je t'ai vue jouer de chez jhon and fred :D
n'ensuite euh pk ici et pas ailleur ??
y'a des team tout partout en france, et j'doute que Gillou D'OEUF ça passe geek
m'enfin si tu joue parfoit en kart, c'est deja un plus, si tu boit de la biere e, jouant au tennis, ça c'est un moinm'enfin soit le bienvenue ici, hesite pas a passer voir comment son les gars et les filles de la team sur la Box ou le frum ou autre suport

et pour finir, si tu souhaite savoir si on recrute, faudrat deja passer le TEST DUFFion pour cela tres facile :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz



Un Gillou par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Un Gillou par ici ...   Un Gillou par ici ... EmptyDim 10 Jan - 16:38

Ravi de te voir ici Gillou :)

J'me prononce pas pour le recrutement, je laisse les anciens gérer ça ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou



Un Gillou par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Un Gillou par ici ...   Un Gillou par ici ... EmptyDim 10 Jan - 16:39

DuffMan a écrit:
Salut a toi Gillou :D

t'est sur d'avoir play avec moi ??
en tout cas sur moi je t'ai vue jouer de chez jhon and fred :D
n'ensuite euh pk ici et pas ailleur ??
y'a des team tout partout en france, et j'doute que Gillou D'OEUF ça passe geek
m'enfin si tu joue parfoit en kart, c'est deja un plus, si tu boit de la biere e, jouant au tennis, ça c'est un moinm'enfin soit le bienvenue ici, hesite pas a passer voir comment son les gars et les filles de la team sur la Box ou le frum ou autre suport

et pour finir, si tu souhaite savoir si on recrute, faudrat deja passer le TEST DUFFion pour cela tres facile :

Spoiler:

à*
T'es* sûr*
vu*
... J'arrête là noel



J'viens ici car vous m'avez l'air d'être une team sympathique, avec un bon niveau.
Je ne bois pas de bière :rire:
Pourquoi Gillou D'OEUF ça ne passerait pas? J'ai déjà fait quelque chose de mal? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
FluBBer

FluBBer



Un Gillou par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Un Gillou par ici ...   Un Gillou par ici ... EmptyDim 10 Jan - 16:39

salut gillou, moi je me souviens tres bien de toi et surtt de ton niveau, tu m'avais bien emmerde lol!
concernant le recrutement moi je vois pas d'inconvenient bien sur si tu t'entends bien avec la D'OEUF corporation ^^
prends mon msn freddd_77@hotmail.fr
en tt cas bvn lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



Un Gillou par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Un Gillou par ici ...   Un Gillou par ici ... EmptyDim 10 Jan - 16:40

Salut Gillou ! :)

Je ne te cacherai pas que le fait d'être mieux classé que moi au tennis est un gros moins ! lol!

J'ai joué pas mal avec lui en cwf c'est vrai. Je ne crois pas l'avoir croisé en kart, mais bcp de bons délires en coin-coin en tout cas ! :lol:

Sinon, bon joueur en BB/harmonie si mon Alzheimer ne me joue pas trop de tours.

T'es vache avec ton test DUFF :!:
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou



Un Gillou par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Un Gillou par ici ...   Un Gillou par ici ... EmptyDim 10 Jan - 16:43

Mon bon vieux Odeus ❤
Je joue avec mon Mii maintenant :lol:
Le coin-coin ❤

Pour le tennis, je ne joue pas souvent. J'dois faire une 20aine de matches dans l'année...
J'oubliais un point important : PSG POwaaaaaaaaaaaaaaaaaa ❤
Tu as quitté la KO Odeus? Et au fait, j'ai vu que t'avais participé au Bankai de mercredi... Dûr dûr kart VS Moto...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



Un Gillou par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Un Gillou par ici ...   Un Gillou par ici ... EmptyDim 10 Jan - 16:50

Ben la KO est morte, je pense qu'il n'y a plus que jbazz dedans ! lol

Donc, après les harcèlements des duff/mapi, j'ai fini par suivre gohan/cathy ici, et je ne le regrette pas. cheers

"Pourquoi Gillou D'OEUF ça ne passerait pas? J'ai déjà fait quelque chose de mal? Rolling Eyes" : je pense qu'il parlait juste de la limite des 10 caractères pour le nom de ton mii.

Pour le tennis, je faisais juste 15 matches de championnat dans l'année, mais ca a beaucoup diminué ces dernières années (que 3 matches l'année dernière par exemple...). Par contre je pouvais joué 2 ou 3 fois par semaines avec des potes pendant mes longs moi de chomdu.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou



Un Gillou par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Un Gillou par ici ...   Un Gillou par ici ... EmptyDim 10 Jan - 17:16

T'as été classé combien, au max? :D
Pour la limite des 10 caractères, je peux toujours me débrouiller , si j'postule et que j'suis accepté :D
J'ai vu que t'habitais à Tours (dans ta présentation)... On est voisins :lol: J'habite dans l'Indre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



Un Gillou par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Un Gillou par ici ...   Un Gillou par ici ... EmptyDim 10 Jan - 17:57

Je plafonne à 30. :(
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou



Un Gillou par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Un Gillou par ici ...   Un Gillou par ici ... EmptyDim 10 Jan - 18:10

Et bah c'est déjà pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



Un Gillou par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Un Gillou par ici ...   Un Gillou par ici ... EmptyDim 10 Jan - 18:43

Bienvenue dans la team Gillou, tu as fait le bon choix :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou



Un Gillou par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Un Gillou par ici ...   Un Gillou par ici ... EmptyDim 10 Jan - 20:50

Je suis pas D'OEUF ^^
Mais merci.
Et j'avoue que l'idée d'essayer de le devenir me traverse l'esprit :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy



Un Gillou par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Un Gillou par ici ...   Un Gillou par ici ... EmptyDim 10 Jan - 21:37

Bienvenue Gillou :)

Ancien KA ?

Pote a Karnak ?

Comme je suis indiscrete tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou



Un Gillou par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Un Gillou par ici ...   Un Gillou par ici ... EmptyDim 10 Jan - 23:54

Cathy a écrit:
Bienvenue Gillou :)

Ancien KA ?

Pote a Karnak ?

Comme je suis indiscrete tongue

Exactement ☀
Ah, Karnak, bien sympa ❤
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Un Gillou par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Un Gillou par ici ...   Un Gillou par ici ... EmptyDim 10 Jan - 23:56

bienvenu gillou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Gillou par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Un Gillou par ici ...   Un Gillou par ici ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gillou par ici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du son du son lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: