TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boby (enciennement Elecktrix)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boby

Boby



Boby (enciennement Elecktrix) Empty
MessageSujet: Boby (enciennement Elecktrix)   Boby (enciennement Elecktrix) EmptyVen 18 Juin - 21:25

Salut,

Alors pour faire vite:

J'ai 18ans, Je m'appelle Loïc, et je suis au Lycée (j'ai redoubler la 6ème :-o )

Concernant MK:

Je viens d'avoir le wi-fi mais je joue a MK depuis déjà début 2010, j'ai 9000 Points et 3 étoiles

Mes dispos:

Pas bonne du tout en soirée vu que j'ai muscullation de 20h45 a 23h et vu que ma Wii et dans la chambre de mes parents je ne peux pas jouer pendant qu'il dormes Boby (enciennement Elecktrix) 868391

Bon bah voilà je crois avoir tout dit marejuana

Bye bye


Dernière édition par Boby le Sam 19 Juin - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Boby (enciennement Elecktrix) Empty
MessageSujet: Re: Boby (enciennement Elecktrix)   Boby (enciennement Elecktrix) EmptySam 19 Juin - 0:28

Boby (enciennement Elecktrix) 360481 Boby (enciennement Elecktrix) 493644


nan serieux, welcome in d'EGGS paradise, presente furtive mais correct Boby (enciennement Elecktrix) 26879

manque juste la raison de ta presente :) tu cherche des CA ?
quel combo utilise tu ? et ma question fatal -> joue tu en tongues Boby (enciennement Elecktrix) 630604

sinon bah fait ici comme il te plairas, tout en respectant la quietude de ses autochtones :)

Aplus sur l'asphalte Boby (enciennement Elecktrix) 85995 Boby (enciennement Elecktrix) 3546


Ah j'allais oublier la danse de bienvenue :
Boby (enciennement Elecktrix) 591163 Boby (enciennement Elecktrix) 680406 Boby (enciennement Elecktrix) 246993
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby



Boby (enciennement Elecktrix) Empty
MessageSujet: Re: Boby (enciennement Elecktrix)   Boby (enciennement Elecktrix) EmptySam 19 Juin - 7:16

C'est vrai que j'ai fait ma prez' un peu vite mais j'étais préssé twisted

Eh bien je suis ici surtout pour essayer de rentrer dans la team, j'utilise FK + BB et Mii + Coin Coin noel

Eh si vous voulez me contacter:

Boby_marley@hotmail.fr

Boby4ever

ah et j'allais oublier:

Mon pseudo IG est: Boby (en reference a Bob Marley noel )

Et non je ne joue pas en tongue je joue en mugue noel

Bon j'ai tout EDIT appeller moi Boby mtn c'est mon nouveaux pseudo twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boby (enciennement Elecktrix) Empty
MessageSujet: Re: Boby (enciennement Elecktrix)   Boby (enciennement Elecktrix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boby (enciennement Elecktrix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: