TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi 1 VS 1 des KN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elgran





Tournoi 1 VS 1 des KN Empty
MessageSujet: Tournoi 1 VS 1 des KN   Tournoi 1 VS 1 des KN EmptyJeu 15 Juil - 21:43

Kikoo le poulailler idea

Par frustration extrème de me faire poutrer par des motards dans beaucoup de salles ou tournois récents, j'organise un méga tournoi 1 VS 1 uniquement en kart.

Règles :

Kart uniquement donc
En 3 GP avec items : tant pis pour la raj' sur les zaps, méga champi ou autres, osef c'est pour le fun.

J'ai besoin de 32 participants, dès que ce chiffre sera atteint, mon fils Romain fera le tirage au sort.

Je vous tiendrai au courant de la date de cloture d'inscription dès que vous me direz vos dispos ou indispos (surtout les vacances).

Voilà, bonne chance à tous !!

Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Tournoi 1 VS 1 des KN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 des KN   Tournoi 1 VS 1 des KN EmptyVen 16 Juil - 14:57

supere idee mon lolo cheers

dispo tous les soirs a partir de 20 h45 sauf week end bisou pima
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



Tournoi 1 VS 1 des KN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 des KN   Tournoi 1 VS 1 des KN EmptyVen 16 Juil - 19:37

Ca m'aurait bien dit...mais j'pars en vacances dans une semaine... sad
Revenir en haut Aller en bas
elgran





Tournoi 1 VS 1 des KN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 des KN   Tournoi 1 VS 1 des KN EmptyVen 16 Juil - 20:45

Merci mapi, c'est noté !

Dommage alex, c'aurait pas été tous les jours qu'on aurait eu fear, flan et seboss dans un tournoi.

Si je m'en sors et que TLM est content, j'en referais un vite de toute façon (h)

Revenir en haut Aller en bas
elgran





Tournoi 1 VS 1 des KN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 des KN   Tournoi 1 VS 1 des KN EmptyMar 20 Juil - 19:51

Juste pour vous dire à ceux qui sont de passage que je ne mets pas à jour le tableau vu que les seuls doeufs présents (mapi et fear) peuvent me contacter directement pour l'évolution de ce tournoi.

En vous remerkiant !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 1 VS 1 des KN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 des KN   Tournoi 1 VS 1 des KN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 1 VS 1 des KN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI KN
» tournoi MM WIT
» tournoi JVC 1v1
» Tournoi de Kart!
» Tournoi pour le fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: TEAMS QUI VEULENT ESSAYER DE NOUS BATTRE :: SALLES FUN // TOURNOIS :: TOURNOIS //-
Sauter vers: