TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 babycanada ? oui c'est moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babycanada





babycanada ? oui c'est moi Empty
MessageSujet: babycanada ? oui c'est moi   babycanada ? oui c'est moi EmptySam 7 Aoû - 0:31

Salut tout le monde, moi c'est jonathan j'ai 22 ans, j'aime la musique, les jeux vidéos, le cinéma, la nourriture asiatique (miam !). Je joue a mk depuis celui sur la n64 (pas eu de snes >_<) mon mii c'est babycanada, j'ai commencé ce mk en moto mais n'y voyant pas de gros intéret j'ai décidé de revenir au kart. Essentiellement en mondi je prends l'auto-pousse car c'est un kart bien fun a jouer. sinon je suis adepte du doryphare, donc vous me verrez tres peu en crache feu ^^.

Si vous avez des questions...^^

Babycanada.
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Admin




babycanada ? oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: babycanada ? oui c'est moi   babycanada ? oui c'est moi EmptySam 7 Aoû - 0:45

Bienvenu sur le forum baby, je t'ai quasi tjs croiser en poussette, je sais pas comment tu fais pour jouer avec, mais ca va tu t'en sort bien ^^

amuses toi bien ici et a + sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
babycanada





babycanada ? oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: babycanada ? oui c'est moi   babycanada ? oui c'est moi EmptySam 7 Aoû - 0:48

Merci romanna ^^ a la base c'était pour accompagner un pote en poussette aussi, mais j'y ai pris gout, et c'est assez surprenant de griller des becanes bowser avec ce kart :p
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou



babycanada ? oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: babycanada ? oui c'est moi   babycanada ? oui c'est moi EmptySam 7 Aoû - 0:49

Bienvenue Baby spliff
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



babycanada ? oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: babycanada ? oui c'est moi   babycanada ? oui c'est moi EmptySam 7 Aoû - 0:50

babyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy youpiiiiiiiiiiiiiii bienvenue enfin tu te decides bleh ben moi c'est un grand ouiiiiiiiiiii babyd'oeuf ca cause la mdr
bisou bisou pima
Revenir en haut Aller en bas
babycanada





babycanada ? oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: babycanada ? oui c'est moi   babycanada ? oui c'est moi EmptySam 7 Aoû - 0:55

Merci a toi Gillou ^^

yessssss mapiii merci :p en plus j'avais déja porté le nom de babyD'OEUF ça le faisait assez :p
Revenir en haut Aller en bas
elgran





babycanada ? oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: babycanada ? oui c'est moi   babycanada ? oui c'est moi EmptyDim 22 Aoû - 13:25

Et bien, moi j'ai appris ça hier !

Je te souhaite la bienvenue ici, au poulailler, amuse toi bien baby.

J'espère te recroiser au plus vite amigo..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babycanada ? oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: babycanada ? oui c'est moi   babycanada ? oui c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babycanada ? oui c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVLA CEST MOI JBLANCHE RRRRRRRGARDE JMEPRESENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: