TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [J10] SF vs D'OEUF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DuffMan
Admin
DuffMan



[J10] SF vs D'OEUF Empty
MessageSujet: [J10] SF vs D'OEUF   [J10] SF vs D'OEUF EmptyJeu 18 Nov - 13:40

euh bon on est deja jeudi (que la force soit avec vous) blink
et no news des SF, ni via skype msn ni meme a la mkl quoii Suspect

m'enfin j'pense a leur eternel bate butoire, meme si ce serait bien qu'on soit prevenut pour s'arranger grrrrrr

alors a tout hasard qui dispo a 18H

euh moi deja j'suis pas encore sur sur rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



[J10] SF vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J10] SF vs D'OEUF   [J10] SF vs D'OEUF EmptyJeu 18 Nov - 13:48

Je crois que la SF ne joue que le week end en kart ouai
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



[J10] SF vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J10] SF vs D'OEUF   [J10] SF vs D'OEUF EmptyJeu 18 Nov - 14:20

ah bon tu croit ???

moi j'croit que la SF nous enmerde ouai bleh
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike



[J10] SF vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J10] SF vs D'OEUF   [J10] SF vs D'OEUF EmptyJeu 18 Nov - 14:32

je ne joue plus les rencontre mkl kart!! les karteurs de la team on k prendre leur responsabilitées
Revenir en haut Aller en bas
Lil'ride
Admin
Lil'ride



[J10] SF vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J10] SF vs D'OEUF   [J10] SF vs D'OEUF EmptyJeu 18 Nov - 14:41

mdr
miiz en bouche?
miiz en garde?
ou miiz en bière?
arf arf arf
ouaille ziim suis fait mal au dos! mdr
GG mon pote ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[J10] SF vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J10] SF vs D'OEUF   [J10] SF vs D'OEUF EmptyJeu 18 Nov - 16:00

pas dispo
sa sent le forfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



[J10] SF vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J10] SF vs D'OEUF   [J10] SF vs D'OEUF EmptyJeu 18 Nov - 16:01

Pas dispo non plus. bleh
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



[J10] SF vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J10] SF vs D'OEUF   [J10] SF vs D'OEUF EmptyJeu 18 Nov - 16:01

desole MiiZ, tu sait et voit ce que je fait, ensuite j'ai tjrs ete present quand il fallait, ou essayer d'etre au plus present..

j'ai play toute (hormit BZH) les rencontres, et serait peut etre dispo ce dimanche :)

mais etant actuellement en vadrouille quelque par en france, il m'est pas simple d'affirmer ma presence :)

et pit t'façon IT qu'on sait bidesque a l'avance, vue que le classement kart est deja jouer :) et au vue de la team qu'on affronte..

mais il serat tout de meme important de pouvoit etre present et aligner une LU quelque qu'elle soit :)

on vas demarcher sur la skypebox pour voir qui voudrait eventuellement jouer, je rapelle que le but n'est pas d'aligner des roxxor de pgm mais plutot faire tourner notre effectif afin que la majoriter des pilotes participes :)

Vive moi, vive nous VIVons...... exdr
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike



[J10] SF vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J10] SF vs D'OEUF   [J10] SF vs D'OEUF EmptyJeu 18 Nov - 17:04

yo duff !! sisi je c!
mais on a de tres bon karteur qui ne post jamais pour les it mkl (je ne citerai aucun nom meme sous la torure)

il va de soi que je sui tj pret a filer un coup de main mème si on c d'avance qu'on va ce prendre une derouille.
je veu bien etre remplacent "just o cas ou" c mon dernier mot jean pierre bleh
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



[J10] SF vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J10] SF vs D'OEUF   [J10] SF vs D'OEUF EmptyJeu 18 Nov - 18:23

Perso, j'avais prévenu avant de se réinscrire en mkl kart que je ne comptais pas la jouer. J'ai quand même joué 3 rencontres mkl Kart et 2 mkl moto pour pour dépanner car il manquait des joueurs, mais cela ne change en rien ma motivation envers la mkl... blush
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



[J10] SF vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J10] SF vs D'OEUF   [J10] SF vs D'OEUF EmptyVen 19 Nov - 16:57

^^

t'as raison (encore une foit) Odeus

mais bon pour nous on fait guerre la diff (desormais) entre IT amical ou MKL, c'est du pareil au meme, sauf qu'en MKL y'a des bouzeux irrespectueux.

d'ailleur Messieur les SF n'ont tjrs rien poster, ce qui a le don de m'irriter au plus haut point (vous connaissez tous mes coter sectaire tarrer)

m'enfin, on verrat j'attend et posterrais un tit mot en homage a leur formidable manier de ce foutre de la geulle du monde :D
oui oui Rafael quand tu lirat ces lignes,tu t'en defenderas avec tes argument miteux en nous renvoyant la baballe comme tu balance tes calfouette a maman, avec autant respect qua tu doit porter a ton chienchien, tu sait que j'apprecie les homme (toi ou perfect) mais ne suporte pas les pilote/gerant de la team.....

bon en me promennant a la recherche de champignon, j'ai trouver Baby dispo, tete TheBoss et on en trouverras bien un de plus ( a enlever MiiZ qui serat plus dispo)

EDIT -> Chiko dispo dimanche, et 799post pour Duffman duff
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



[J10] SF vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J10] SF vs D'OEUF   [J10] SF vs D'OEUF EmptyVen 19 Nov - 19:11

Ils ont enfin posté : http://www.mkleague.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=333
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



[J10] SF vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J10] SF vs D'OEUF   [J10] SF vs D'OEUF EmptyMar 23 Nov - 12:15

SF 388 - 176 D'OEUF

GP1 : SF 135 - 53 D'OEUF
Image

GP2 : SF 107 - 81 D'OEUF
Image

GP3 : SF 146 - 42 D'OEUF
Image

Indivs
SF Bib' 144
SF SIlver 101
SF ReDDeF 87
DgéD'OEUF 77
SF Anto 56
lebossD'OEUF 39
babyD'OEUF 33
ChikoD'OEUF 27
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



[J10] SF vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J10] SF vs D'OEUF   [J10] SF vs D'OEUF EmptyMar 23 Nov - 12:19

et voilà la SF fait du SF, comme d'hab osef xD

allay allay on continue sans pise de bec ou tete, osef IT amusant (jesperre) pour l'ensemble des pilotes ayant participer :)

tite dedicace aYo qu'on aurait put aligner mais bon pas drole avec lui doigtt [J10] SF vs D'OEUF 14273
faut faire tourner, y'a du monde sur la corde a linge hehe

GG a Chiko/Choko pour avoir jouer deja, sans etre inscrit en MKL, alors bon peut etre on perdrat sur tapis vert en enlevat les points de ce dernier, si les admins le voit .....

Revenir en haut Aller en bas
Lil'ride
Admin
Lil'ride



[J10] SF vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J10] SF vs D'OEUF   [J10] SF vs D'OEUF EmptyMar 23 Nov - 12:50

mdr
c'est la vie...
GG quand-meme
chiko en sous-marin mdr, verrons rien les admins no stress ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J10] SF vs D'OEUF Empty
MessageSujet: Re: [J10] SF vs D'OEUF   [J10] SF vs D'OEUF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J10] SF vs D'OEUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doeuf 351 ES 198
» Doeuf vs GS
» Doeuf vs FZ
» Doeuf 396 - 168 V13
» Doeuf vs RT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: MARIO KART LEAGUE :: Archive MKL :: Saison 9 :: MKL KART-
Sauter vers: