TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PLAY OFF - 2ème tour : D'OEUF VS ES

Aller en bas 
+4
tRippen*D'oeuf
leboss
Dgé*DOEUF
flanD'OEUF
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mike

mike



PLAY OFF - 2ème tour : D'OEUF VS ES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF - 2ème tour : D'OEUF VS ES   PLAY OFF - 2ème tour : D'OEUF VS ES - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:13

je ne suis pas dispo samedi 18H
Revenir en haut Aller en bas
pad'blazz

pad'blazz



PLAY OFF - 2ème tour : D'OEUF VS ES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF - 2ème tour : D'OEUF VS ES   PLAY OFF - 2ème tour : D'OEUF VS ES - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:49

apparement vous etes au complet... pas dispo ce soir et surment demain

Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



PLAY OFF - 2ème tour : D'OEUF VS ES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF - 2ème tour : D'OEUF VS ES   PLAY OFF - 2ème tour : D'OEUF VS ES - Page 2 EmptySam 26 Mar - 14:48

PLAY OFF - 2ème tour : D'OEUF VS ES - Page 2 Es10
Donc voilou défaite, suite à ça miiz se barre de la team exdr
Tu fais ton caca nerveux psk j'te met out de la team (pourtant ton pseudo skype était assez explicite "No team, no comment") et que j'te met pas dans la LU, pour que suite à la défaite tu te barres sans en exposer les raisons quoii
Tu manquerais pas un peu de respect à la team là ? whistling

Il reste maintenant 1 it que l'on doit gagner, la LU risque de bien changer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



PLAY OFF - 2ème tour : D'OEUF VS ES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF - 2ème tour : D'OEUF VS ES   PLAY OFF - 2ème tour : D'OEUF VS ES - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 9:16

OUép pour revenir sur cet IT , on perd que d'une 50 aines de points , ms vu la rencontre jtrouve ca assez bien encore , ca aurait pu faire pire , juste Clement joueur assez chelou qui me double en champotte sur la ligne de royaume sorbet alors qu'il venait juste d'avoir l'eclaire et que ma trajectoire run etait plus serrée que lui sur le dernier virage , je regarde vite fait mon retro et la jle vois debouler en champotte pour me passer sur la ligne , deg , enfin osef , ca n'explique pas le manque de serieux de titi sur cet IT , il pourra surement vous le dire ms le titi etait fatigué , au point de m'envoyer une bleue à 5 m de la ligne sur vallée fantome alors que je suis front run depuis le depart de la course heiiinnn mon titi !!! (1er à 6 merci) !

Mizz ne m'en a pas dit plus que vous , suite a l'IT, tout le monde est parti de son coté , me suis retrouvé comme un con , alors que celui qui aurait du le plus ragé , ca aurait du etre Bibi !!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
pad'blazz

pad'blazz



PLAY OFF - 2ème tour : D'OEUF VS ES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF - 2ème tour : D'OEUF VS ES   PLAY OFF - 2ème tour : D'OEUF VS ES - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 11:26

gg les ES bleh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAY OFF - 2ème tour : D'OEUF VS ES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF - 2ème tour : D'OEUF VS ES   PLAY OFF - 2ème tour : D'OEUF VS ES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAY OFF - 2ème tour : D'OEUF VS ES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 eme tour KW - DOeuf defaite 266 * 298
» Play Off : D'Oeuf vs KC3
» PLAY OFF : D'OEUF VS FW
» PLAY OFF - 3ème place : D'OEUF VS FW ou FZ
» DOEUF 348 - 208 GL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: MARIO KART LEAGUE :: Archive MKL :: Saison 10 :: Moto-
Sauter vers: