TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dylan D'OEUF ou pas ? ^^

Aller en bas 
+3
Lil'ride
philo
Dylan997
7 participants
AuteurMessage
Dylan997

Dylan997



Dylan D'OEUF ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Dylan D'OEUF ou pas ? ^^   Dylan D'OEUF ou pas ? ^^ EmptyDim 15 Mai - 12:21

coucou étant été refusé aussi de la GT de justesse , je me suis dis que je pourrais tenter ici (cobra m'a harcelé pour que je vienne bleh )

pseudo: ??*Dylan
point CWF: 9999
CA : 3223 4812 0580
disponibilités: Pendant les cours : 11h - 22h15 , pendant les vacs 10h-2h du mat (h)
age: 18 ans
classe: 3 étoiles
skype: aqua-sensei
personnage employé: FK / harmonie
moto employé: BB
connaisance du forum: dgé ,cobra , roro , mapiiiiiiii , lil ride , adry , jbazz , odeus

voila j'espere que je vais réussir bises ++

PS : j'avait fait ma prez mais ca date lol -> https://teamdoeuf.forumgaming.fr/t699-ma-ptite-presentation-dylan997gc ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo



Dylan D'OEUF ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dylan D'OEUF ou pas ? ^^   Dylan D'OEUF ou pas ? ^^ EmptyDim 15 Mai - 13:38

Dyyyyyyyyylaaaaaaaaaaaaanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lil'ride
Admin
Lil'ride



Dylan D'OEUF ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dylan D'OEUF ou pas ? ^^   Dylan D'OEUF ou pas ? ^^ EmptyDim 15 Mai - 14:50

GL^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil'ride
Admin
Lil'ride



Dylan D'OEUF ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dylan D'OEUF ou pas ? ^^   Dylan D'OEUF ou pas ? ^^ EmptyDim 15 Mai - 16:16

testé par le BOLOSS cet apres-midi:

1GP NO ITEM:

N64 BC:
gros run de boloss, dur dur de suivre pour dylan qui doit éviter les thwomps et les flammes la ou boloss est passé jusqu' au 3e tour ou la map lui est favorable et pas à boloss donc il remonte mais boloss guarde la 1e place 1-0

Route clair de lune:
accident de bagnole pour boloss, 2e accident en tentant de resserer, 1crash pour dylan en fin de course mais il a assez d' avance 1-1

Usine:
moteur cassé des le départ puis presses favorables, dylan doit zigzaguer don boloss revient.
Boloss se démène pour rattraper dylan qui run bien jusqu' au 3e tour ou il fait des écarts pour éviter les caisses.
boloss en profite pour revenir à sa hauteur et tente l' intérieur, dylan le pousse dans le trou mdr. 1-2

RR:
le combat du 1e tour est magnifique à regarder jusqu'à un tout-droit de dylan à l' avant dernier virage (Oo bug de manette? doigts emmêlés?)
boloss l' attend sur la ligne et c' est reparti pour un joli combat. dylan passe dans le gauche droite avant le canon puis boloss veut prendre le saut trop court (ça arrive); sympa à regarder 1-3 (2-2 si il l' attend pas)

1GP ITEMS:

Mine:
Dylan rougé, repasse devant re-rougé. il doit utiliser des shrooms pour remonter puis touche un zap, boloss l' attend et l' évite, le re attend un peu et redémarre puis prends une verte improbable en promenade Oo
Dylan gagne grâce au fair-play de boloss qui domine celle-la je pense 1-4 (3-2 normalement)

Volcan:
Dylan rougé d' entrée again, remonte et se venge + passe et backspam dans la face qui fait mal au redémarage.
Boloss cut (comme d'hab) et ressort juste derrière puis touche un zap au 3e tour donc course finie 1-5 (3-3)

SNES:
Boloss noob d' entrée, se met en mode poursuite mais bananes trop bien placées tout le long, pas moyen de passer malgré 2 cuts. GG dylan 1-6 (3-4)

BC3:
partis un derriere l' autre dylan prend vite la distance en posant des items qui obligent à fail.
boloss tire la bleue au 3e tour et lui laisse passer la ligne par fair-play 1-7 (3-5)

GG Dylan tu as du niveau, test de run concluant, je vois avec les autres qui te connais déjà bien ou pas pour définir la durée de ta période d' essai. C' est à toi de montrer ton activité, ta motivation, ta sympathie et ton TP pour t' intégrer au mieux pendant cette période.
GL pour la suite


Revenir en haut Aller en bas
leboss

leboss



Dylan D'OEUF ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dylan D'OEUF ou pas ? ^^   Dylan D'OEUF ou pas ? ^^ EmptyLun 16 Mai - 13:40

oui 1vs1 assez serré javoue mais ceest loin detre une de mes specialité le 1v1 mais bon beau run de dylan en general lil a tres bien dis au dessus ce quil en etait moi jsuis oki pour la periode dessaie voila gl a toi pour la suite dylan
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Dylan D'OEUF ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dylan D'OEUF ou pas ? ^^   Dylan D'OEUF ou pas ? ^^ EmptyLun 16 Mai - 15:38

hy Dylan Dylan D'OEUF ou pas ? ^^ 723515

des que j'en aurait terminer avec Philo, j'te tope aussi pour un ti 1/1 ;)

deja bienvenue sur le fofo, hesite pas a poster ou mentionner ce que bon te semble, a toper quelques CA et autre skype, amuse toi bien ici ;)

a bientot sur l'asphalte :p ultra
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Dylan D'OEUF ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dylan D'OEUF ou pas ? ^^   Dylan D'OEUF ou pas ? ^^ EmptyLun 16 Mai - 18:03

hé dilouuuuuuuuuuuuuuu welcome bisou pima
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



Dylan D'OEUF ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dylan D'OEUF ou pas ? ^^   Dylan D'OEUF ou pas ? ^^ EmptyMar 17 Mai - 5:28

Bon je voulais dire 2/3 ptits trucs te consernant Dylan , ben premierement on a joué quelques 2vs2 ensemble et ca c'est plutot bien passé , tu joues bien que ce soit niveau run et Tp c'est deja , un bon début.

Ensuite je t'ai demandé si tu étais motivé pour la mkl cette saison avec nous , tu à l'air d'etre motivé et d'en dés à coudre ( oooo ), c'est un deuxieme point positif .

Pour finir Monsieur à cru que le vieux Dgédard était un noob en kart , eh ben non!! Juste pour dire que en kart Dylan à l'air de po trop mal (c'est pas un Duff non plus hinnnnn) se debrouiller , interessant et à approfondir ...

Je voudrais en finir en te demandant de confirmer un peu mes dires et de continuer à montrer tes motivations ++sur la piste Dyl'D'OEUF !!!
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Dylan D'OEUF ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dylan D'OEUF ou pas ? ^^   Dylan D'OEUF ou pas ? ^^ EmptyMar 17 Mai - 15:53


blink

Bah bienvenue apparament cheers

j'ai ni play avec toi ni contre, pas eu sur skype non plus, mais apparament t'est passer IN sur le rosteur MKL
alors j'ai plus qu'a te passer IN chez nous aussi.....

faudrait voir a suivre l'ordre des recrut, pour Philo c'est pas cool Suspect

PS : Dylan j'peut changer ton pseudo et virrer juste le TAG [GC] ?? merci de ta reponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo



Dylan D'OEUF ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dylan D'OEUF ou pas ? ^^   Dylan D'OEUF ou pas ? ^^ EmptyMar 17 Mai - 18:24

DuffMan a écrit:


faudrait voir a suivre l'ordre des recrut, pour Philo c'est pas cool Suspect


'Culay de Dylan Suspect noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan D'OEUF ou pas ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dylan D'OEUF ou pas ? ^^   Dylan D'OEUF ou pas ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan D'OEUF ou pas ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doeuf 308 BXT 256
» doeuf vs gw
» Doeuf vs WLF
» doeuf vs fw
» Doeuf vs An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: RECRUTEMENT :: Nouvelle Candidature-
Sauter vers: