TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement Dark

Aller en bas 
+5
mapi
Lil'ride
Roronoa91
mike
◆ Dark
9 participants
AuteurMessage
◆ Dark

◆ Dark



Recrutement Dark Empty
MessageSujet: Recrutement Dark   Recrutement Dark EmptyMer 25 Mai - 22:21

pseudo: Dark
point CWF: 9000-9999
CA : 3265-5197-9428
disponibilités: En semaine de 17h30 à 20h30 et en week end presque tout le temps
age: 14 ans bientôt
classe: 3 étoiles
skype: ryu.201
personnage employé: FK
moto employé: BB
connaisance du forum: Roro surtout et un peu cobra et aussi philo (Big UP cheers)
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike



Recrutement Dark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark   Recrutement Dark EmptyMer 25 Mai - 22:42

hii bienvenue sur le fofo Dark et GL pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa91





Recrutement Dark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark   Recrutement Dark EmptyMer 25 Mai - 23:28

gl ,tu devrais te plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil'ride
Admin
Lil'ride



Recrutement Dark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark   Recrutement Dark EmptyJeu 26 Mai - 6:23

lu dark, GL^^
dis t'avais pas quitté la MP7 pour la KC? Il me semble que tu es toujours en test chez eux Oo
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa91





Recrutement Dark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark   Recrutement Dark EmptyJeu 26 Mai - 15:58

nop c'est pas lui ^^

trés bon joueurs,on a fais des milliers de 1vs1 emsemble,il à un bon tp .

défois un peu du mal à garder son calme quand il se fait poutrer,mais rien d'alarmant xD
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Recrutement Dark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark   Recrutement Dark EmptyJeu 26 Mai - 18:35

welcome pima
Revenir en haut Aller en bas
leboss

leboss



Recrutement Dark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark   Recrutement Dark EmptyJeu 26 Mai - 21:28

welcome
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo



Recrutement Dark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark   Recrutement Dark EmptyVen 27 Mai - 18:54

GL cheers

Go le tester bande de fainéants noel
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



Recrutement Dark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark   Recrutement Dark EmptySam 28 Mai - 5:52

Bon voila suis de retour , et j'avais faim d'IT donc hier soir ca m'a permis d'avoir une premiere impression skype avec Dark , et à mon grand étonnement pour un jeune de 14 ans, il fait preuve de maturité et d'un excelent Tp , rien à redire la dessus ca fait mais zizir !

Niveau run , pareil , tres correct surtout N64 Chateau de bowser , ou les deux IT tu reussis à partir en téte et à la garder , jusqu'à la bleue + target et tout et tout .... xD

Donc pour résumer ,personnellement, favorable à ton Adhésion Dark spliff

Mais comme tu le sais , faut attendre que d'autres disent ce qu'ils pensent , suis pas tout seul , jpense connaitre l'avis de Roro.. et un ptit 1vs1 et pas exclu, faudra se caler ca un des ces 4 ... ++ sur le bitume Dark .
Revenir en haut Aller en bas
◆ Dark

◆ Dark



Recrutement Dark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark   Recrutement Dark EmptySam 28 Mai - 11:21

Merci à tous pour vos encouragements , ça fait plaisir spliff !
Revenir en haut Aller en bas
Lil'ride
Admin
Lil'ride



Recrutement Dark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark   Recrutement Dark EmptySam 28 Mai - 14:19

yop all, 1vs1 ce matin avec dark.

no skype donc jugement uniquement porté sur le run

1GP items:
usine toad
autodrôme
sorbet
N64 chateau

jolis backspam, petit saut de côté pour faker, banane posée dans ma trajectoire quand je sors d'un cut
items pas mal posés en général du coup quand il est devant je ne remonte pas bien

1GP no items

kap
chateau wii
volcan
vermeil

super bagares sur vermeil et kap koopa, j' ai du l' attendre apres un gros bug de manette sur vermeil, sur kap c' est lui qui m' attends apres un zap (pas eu besoin de lui dire, il m' a attendu apres les zaps ou un fail j' en ai fait de même donc partie tres fun) puis dans ma roue les 2 tours suivants malgré que j' ai poussé sur ces deux maps d' oeuf ce qui m' a permis une nouvelle fois en mode analyse


sur les deux autres maps il était supérieur, sur chateau je l' ai suivi et l' ai malmené mais il a du m' attendre un rien pour faire le 3e tour ensemble, sur volcan j' arrivais pas du tout à le rattraper, j' ai essayé mais rien à faire sinon attendre un fail et à part un légere touchette sur une flamme qui sort de nulle part rien à dire, moi le sol s' est affaissé sous mes roues et il a dû m' attendre mdr

6-2 pour lui tous les deux au réveil mdr, j' ai bien joué je trouve pour quelqu' un qui venait de se lever et qui a arrêté de joué pendant 6mois, il a un tres bon niveau ;)

quelques courses en mondi:

mondi de gros chatteux avec un joueur chelou niveau items et malgré tout on se bat ensemble, on se snipe on se backspam, 3e tour on lache tout et il y en a souvent un des deux qui morfle et l' autre qui fait premier lol
bon esprit en général, sais jouer fun, sais se mettre dans son costume de POUR GAGNER mdr
reste à voir l' activité au quotidien, la mentalité sur du long terme, sa volonté de faire durer la team et son TP
je l' ajoute à la converse skype pour faciliter l' organisation des IT, n' oubliez pas de lui proposer ,

DARK ton pré-test est concluant puisqu' on a déjà plusieurs motards qui t' ont testé au niveau du run
on a eu un échantillon de ton esprit, now c' est plus un test de run donc tous les d' oeufs vont te juger pendant quelques temps
plus tu es actif et plus vite tu crée des liens plus vite tu seras admis.
allez GL pour la suite, hésite pas à proposer des IT des mondis, tout ce que tu veux qui peux animer nos journées lol
Revenir en haut Aller en bas
◆ Dark

◆ Dark



Recrutement Dark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark   Recrutement Dark EmptySam 28 Mai - 17:59

Merci Lil twisted
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Recrutement Dark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark   Recrutement Dark EmptyMar 31 Mai - 14:20

Recrutement Dark 679813

d'abort bienvenue ensuite, tit topo du pseudo test ;)

il est environ 14H30/15 samedi, quand j'arive chez moi et me pose peperre sur le Pc.
Là un denommer "Dark" viens me voir pour un pseudo "test", j'me dit bah ouai ça fait trois jour qui me demande le pauvre, alors j'allume la Wii et note son CA, bon midi de merde au taff, j'suis loin d'etre archi motiver a jouer, mais bon, juste 3Gp pour doser son level au minot Recrutement Dark 105140

15H10-> debut du gp1, lui en classique BB+FK, et moi tjrs avec ma merde de cabrio+Mii
15H24-> fin du Gp1, un bon 4-0dans ma geulle, là j'me dit "tiens ou c'est moi qu'est tres mauvais, ou il est peut etre pas trop nullos le minot"
15H25-> j'me rememorre les maps jouer afin d'eviter le repeat,que des map pas pour mon combo, avec peu d'run de ma part en plus, il m'as distancer sur toutles map :s
15H27-> debut du second Gp, concentration Duff, essaie d'etre un peu attentiff, j'prend un bon depart lui noob...
15H29-> Wouhou, j'ai gagne la map clown
15H30-> bah voilà le minot est de niveau moyen, j'peut le battre donc, c'est pas un boot
15H32-> second course, j'ai l'impression d'etre seul sur la map, il terminne loin devant, apres un zap a la con....
15H32->15H33->15H35->15H36-> j'prend 4zap, j'me demande bien pourquoi y'en avait pas a 15H34
15H41-> fin du second Gp, bah 3-1 dans ma geulle, second Gp fort zapper, comme d'hab le barometre parle, j'run mal = mauvais items
15H42-> là j'vais au chiotte, mais vous en saurez pas plus
15H43-> bah oui j'etais rapide pour un efoit
15H45-> debut du dernier Gp, j'en profite pour recaler une troisieme foit le pauvre Mike qui souhaitais s'imisser faire l'arbitre dans notre salle...
15H46-> Mike pleure, Dark rigole, duff rage :p
15H49-> les course ce suivent et ce ressemble Recrutement Dark 986682
15H52 ou 53 -> j'gagne une map Recrutement Dark 504383 comment j'assure en faite Recrutement Dark 504383
15H56-> bah derniere map, il prend encore un meilleur depart que moi, et me distance tranquillement...
15H58 -> voilà fin du bordel, 10-2 dans ma geulle, bon j'etais pas en mode PéGéMémé...
15H63-> tin ma rouler me joue un tour Recrutement Dark 271294
16H07-> j'ai les boules, la SF joue pas et demande de decaller a 17H, me dit fait chier j'pourrait ni finir l'IT, ni roxxer j'suis dans une salle journée Recrutement Dark 54036

16H11-> bilan du one/one, bah dans l'ensemble il a de meilleur depart que moi, pose plutot bien ses items(qu'il a en grand nombre) il as une chatte de pucelle, tire trois rouge en tant que second, et moi en second, bah du ZAP :D (comme dit plus haut -> "Barometre" )
16H12-> un tit café
16H13-> retour bilan, j'ai aps tester son skype pendant ce test, je sait pas encore comment il est dessut, probleme de son/micro, voit muer et/ou accentuer, j'en sait rien, juste qu'il m'as mit miserre :)
16H19-> Recrutement Dark 85995
16H20-> bah premier avit negatif, suite a son age, et surtout a ma contre performance du test :D, et aussi parce que comme souvent, j'suis contre Recrutement Dark 216878

16H25->tit salle/mondi pour continuer a chauffer la gomme
16H55-> IT vs SF, on ce recroiserras prochainement Dark ;)
17H37-> MERCI Mike et Leboss de m'avoir remplacer au dernier Gp
17H51-> Pastis, GG victoire vs SF
18H->23H-> make a pizza

23H-> IT 6Gp avec Cobra/Reta/Dark, 3Gp kart/3Gpmoto
23H45-> bah 1/2/3/4 au classement general, Dark dit qui est mauvais en kart, mais y'a tout d'meme quelque bon drift ;)
23H50-> demande de revenche en moto des ADV, no prob pour nous, on finit encore 1/2/3/4
00H30-> bah on etais bien moin fatiguer que nos adversaire de la soirrer Recrutement Dark 42329 Recrutement Dark 821971
00H41-> debrieffing du Skype/Dark
00H42-> Recrutement Dark 271294 + Recrutement Dark 271294
00H43-> Dark plutot discret sur skype, son micro/son fonctionne plutot bien et cause assez inteligament (pour les courses) annonce bien ses places et n'as pas l'air de rager, m'enfin on jouait seul, parce que l'es ADV on les voyait seulement au classement scratch
1H-> Recrutement Dark 481405 Recrutement Dark 8451


Voilà, bonne lecture bande de tartenpion....
Avit negatiff pour ma part, mais sans opposion a sa venue, vue que plusieur on l'air d'accord, j'vais regler ça vite fait avec certain, et avit definitif dans la semainne, pour inscrition rosteur oupas, tu serat fixer sur ton sort (plutot positif pour le moment) d'ici fin d'semainne ;)
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike



Recrutement Dark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark   Recrutement Dark EmptyMer 1 Juin - 14:04

mdrrrr ton recapitulatif duff clap en ce qui concerne Dark j'ai tres peu jouer avec lui, donc a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lil'ride
Admin
Lil'ride



Recrutement Dark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark   Recrutement Dark EmptyJeu 2 Juin - 20:49

Dans mes super stats de PGM on fait 35-6.................................... pour lui exdr
Bon ben GG man, j' ai raté mon test à la d'oeuf fuitt
ça va pas se passer comme ça grrrrrr
avis positif évidement spliff
Revenir en haut Aller en bas
Lil'ride
Admin
Lil'ride



Recrutement Dark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark   Recrutement Dark EmptyMer 8 Juin - 8:46

Quelqu' un aurait des nouvelles de Dark?
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo



Recrutement Dark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark   Recrutement Dark EmptyMer 8 Juin - 13:38

Oui, sa wii l'a lâché, il attend la fin de la réparation Recrutement Dark Oui-db36a

Il avait prévenu sur skype Lil Recrutement Dark Bide-1564cb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Dark Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark   Recrutement Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Acε
» recrutement kush
» Recrutement Roronoa
» Recrutement du belge
» recrutement ninnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: RECRUTEMENT :: Nouvelle Candidature-
Sauter vers: