TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
leboss
tRippen*D'oeuf
Dgé*DOEUF
mapi
flanD'OEUF
DuffMan
Sola
11 participants
AuteurMessage
Sola





Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 13:34

Bonjourje suis venue me présenter , afin de rentrer dans la team :
Je m'apelle Mathieu , J'ai 14 ans , JE oue a mk depuis Longtemps . Je connais crtain membre De la d'oeuf , J'était CB e j'ai remarquer que votre raison est tres valable de ne pas jouer contre eux , Il sont con Comme je l'est dit a Dge' !
Voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 14:13

Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 84113 Bienvenido


Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 973973 Wilkomen

Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 238799 Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 723515 Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 765660

Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 392592 Youpiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 19:56

Bienvenue Sola.

Bon ce message va peut être choquer mais après ce qui s'est passé chez les GT je serai pour fermer le recrutement aux joueurs qu'on connait pas blush

Le prends pas mal Sola xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 22:10

on asbesoin de joueurs donc jvois pas pourquoi on refuserai sola si amettons il correspond au profil de la team :P
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Mar - 4:22

bienvenue sola eu moi perso osef de ton recrutement 14 ans pour moi bien trop jeune apres la decision m'appartient pas pima
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Mar - 12:05

Ben voila , mon ptit Sola t'as franchi le cap ( Koopa) , bon moi perso , je serais d'avis favorable dans un premier temps , quelques uns d'entre nous ont deja joué avc toi et il en a resulté que des echos positifs ouai , bon run , le TP avait bien fonctionné , et l'ambiance clean donc tu seras en periode d'essai 15 jours à partir d'aujourd'hui , tu devrais mette le tag D'OF et reussir à gagner les lettres manquantes fland\'oeuf , et essayer de rencontrer les autres gars de la team afro

A+ sur le bitume et bonne chance pour t'as période d'essai D'OF
Revenir en haut Aller en bas
tRippen*D'oeuf

tRippen*D'oeuf



Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Mar - 13:16

bon certe jeune mais bon ,bienvenue dans la poêle à œuf ........
Revenir en haut Aller en bas
leboss

leboss



Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Mar - 14:27

JE SUIS DU MEME avis que dgé et yo je suis favorable pour sa période de test je lavais a l'epoque en code ami et je me rappel pas avoir eu de soucis avec lui
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike



Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Mar - 15:04

j'ai jouer avec Sola en it son run est bon sans etre exeptionnel!
bonne mentalité de jeu et ne rage pow (sa va nous changer de boloss^^)

a lui de nous prouvez qu'il a sa place parmis nous! je sui donc d'accord pour une periode de test ! seul hic ses horaire de jeu est 'il reelement dispo pour jouer au heure MKL??? "a voir"
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa91





Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juil - 20:44

cheers jawdrop exdr
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo



Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juil - 21:11

T'arrêtes de up toi doigtt
Revenir en haut Aller en bas
kouko

kouko



Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juil - 22:06

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sola !!! !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: