TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Koopa

Aller en bas 
+4
mapi
Lil'ride
Dgé*DOEUF
Koopa
8 participants
AuteurMessage
Koopa

Koopa



Présentation de Koopa Empty
MessageSujet: Présentation de Koopa   Présentation de Koopa EmptySam 26 Mar - 16:26

& Concernant ma Vie :

- Prénom : censored
- Âge : 15ans
- Profession : Au Bahu ...
- Localisation : Reims ( 51 )
- Loisirs : MKWii

& Concernant le jeu :

- Pseudo : Koopa
- Team : Neon Origin's
- Combo utilisé : Manette-Nunchuck
- Code-Ami : 3437-7121-2362
- Grade : 3***
- Points CWF : ~9999

Désoler j'ai pas trop d'imagination pour les présentations ^^"
Et sur votre forum c'est bizarre je suis juste HARCELER de pubs !
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



Présentation de Koopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koopa   Présentation de Koopa EmptyDim 27 Mar - 9:34

Plop bijour mon ptit Koopa , bienvenue sur le fofo , je crois deja t'avoir joué mais suis pu sur , quant à ta presentation , c'est surement une des plus jolie qu'on ai vu , lool, bon parcours sur le fofo et si tu as des questions , n'hesitent on n'y' repondra !!

++ sur le bitume ...
Revenir en haut Aller en bas
Lil'ride
Admin
Lil'ride



Présentation de Koopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koopa   Présentation de Koopa EmptyDim 27 Mar - 14:52

lu koopa
welcome sur le fofo welcome
pour les pubs active le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives dans les outils tu en auras moins oooo
dis nous tout, quel bon vent t' amène ici?
à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Présentation de Koopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koopa   Présentation de Koopa EmptyLun 28 Mar - 5:59

welcome koopa ^^ pima
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Présentation de Koopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koopa   Présentation de Koopa EmptyMer 30 Mar - 17:13

Présentation de Koopa 723515 Koopa Présentation de Koopa 238799

Présentation de Koopa 872286
Revenir en haut Aller en bas
leboss

leboss



Présentation de Koopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koopa   Présentation de Koopa EmptyMer 30 Mar - 22:24

bienvenue a toi koopa^^
Revenir en haut Aller en bas
Koopa

Koopa



Présentation de Koopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koopa   Présentation de Koopa EmptyLun 11 Juil - 0:16

Merci Beaucoup a tous !! (3h apres je sais je suis désoler XD - comme d'ab o)
Avec l'autorisation de Lil'D'Oeuf (Merci à lui :3) Je demande à me faire recruter ...
Oui je sais je demande sa ici car Lil me l'a dit et euh .. Bah le topic de recrut est fermé , j'ai pas l'air fin --' XD

PS : Merci à ce gentil Nico que je ne connait pas de m'avoir céder sa place o)
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



Présentation de Koopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koopa   Présentation de Koopa EmptyLun 11 Juil - 0:29

Ben euh , on dit non à d'autres , tu etais venu au bon moment la 1ere fois , mais la ca sent le full ;) , et personne ne prendra la place à Nico ,

Céline c Céline , mwa c Cindy !!! Trop la barre de rire

++ on sait jamais ... dge
Revenir en haut Aller en bas
Lil'ride
Admin
Lil'ride



Présentation de Koopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koopa   Présentation de Koopa EmptyLun 11 Juil - 0:31

loooooooooooooool
on a deux places vacantes koopa une en 1 pour remplacer nico (avec l' espoir qu' il revienne) et une en 2 pour Jbazz (qui ne reviendras pas je pense :\'( )
Si tu passe le test de run faudra alors nous montrer ta personalité pdt une quinzaine de jours et la si tu es accepté on verra qui tu remplaces bleh
en tout cas GL au premier contact tu m' as l' air bien sympa, n' oublies jamais le code d' éthique :odeus:
à bientôt sur les pistes spliff
Revenir en haut Aller en bas
Koopa

Koopa



Présentation de Koopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koopa   Présentation de Koopa EmptyLun 11 Juil - 2:53

Rooh , dommage que le moment diminue mes chances =S
Merci quand meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



Présentation de Koopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koopa   Présentation de Koopa EmptyLun 11 Juil - 2:58

Mwa veut bien te test demain en debut d'aprem genre 13h30 14h , mon CA : 4083 1556 7983
Revenir en haut Aller en bas
Koopa

Koopa



Présentation de Koopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koopa   Présentation de Koopa EmptyLun 11 Juil - 7:48

J'verrait si j'cherait la ... Je suis KO car j'ai fait nuit blanche (osef) donc je promet pas detre la o)
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



Présentation de Koopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koopa   Présentation de Koopa EmptyLun 11 Juil - 22:10

Bon petit test réalisé cette aprem au alentour de 16h :

Il a tenu que ce test se fasse no item , perso ca me derangeait pas , et je dirais que ca c'est plutot bien passé dans l'ensemble , bon tu es un joueur de team et ca se voit , donc je m'attendais à un minimum de résistance , et ce fut le cas ...meme si tu perds le test (truc comme 12/6 sauf qu'à partir du 3eme gp on a fait un peu les conios!) bleh

Bon run tout de meme , lorsqu'il est front run dur dur à rattrapper, mais c'est comme la plupart d'entre nous , et quoi dire d'autres puisque je ne connais pas trop ta gestion d'items ... Ni ton TP , ni plein d'autres choses encore ..

Puisqu'il faut remplacer J' et Nico , il reste deux places dans l'effectif , je propose donc qu'on te rajoute à la converse D'OEUF pendant 15 jours , pour ainsi analyser tes dispo, ton envie de faire partie du groupe et pour que tu te familiarises avec tout le monde ....

D'autres peuvent te test , of course, bonne chance pour ton adaptation , et ptete que tout va te sourire par la suite , à toi de jouer now !!!

Présentation de Koopa 872286
Revenir en haut Aller en bas
Koopa

Koopa



Présentation de Koopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koopa   Présentation de Koopa EmptyLun 11 Juil - 22:34

Merci de m'avoir tester , c'était un moment sympa ^^
Pour ce qui est de ma gestion d'item TP , etc .. Je veux bien faire un ou plusieurs IT test , à votre guise ^^
Pas sur que je me familiarise avec "tout" le monde ........... Hum mais bon j'aime beaucoup les quelques anciens GS ..
Si d'autres veulent me tester , y'a aucun soucil ^^

Merci Dgé ^^
Revenir en haut Aller en bas
tRippen*D'oeuf

tRippen*D'oeuf



Présentation de Koopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koopa   Présentation de Koopa EmptyMar 12 Juil - 15:41

gg petit koopa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koopa

Koopa



Présentation de Koopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koopa   Présentation de Koopa EmptyMar 12 Juil - 18:09

Merci c cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Fulag





Présentation de Koopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koopa   Présentation de Koopa EmptyMer 13 Juil - 0:52

je m'attaquerai a ton cas quand je serai rentré noel
Sinon ça fait plaiz de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Koopa

Koopa



Présentation de Koopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koopa   Présentation de Koopa EmptyMer 13 Juil - 18:19

mdr merci fulag c cool ;)
jai bien progresser tkt pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Koopa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koopa   Présentation de Koopa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Koopa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de DHX
» Présentation de Tsu ^^
» Présentation de Mεω™
» 12N se presente
» Présentation de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: