TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Tsu ^^

Aller en bas 
+4
Dgé*DOEUF
mapi
Philou/fun D'OEUF
[CS]Tsu
8 participants
AuteurMessage
[CS]Tsu





Présentation de Tsu ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Tsu ^^   Présentation de Tsu ^^ EmptyJeu 24 Déc - 11:20

Bonjour à tous !

Donc voilà je me décide enfin à venir sur votre forum (très beau en couleur) pour me présenter jouant très souvent ensemble en ce moment :rendeer: !!

J'ai 34 balais (ca aide pour faire le ménage), marié, 1 enfant et demi, le deuxième et prévu pour le mois de mars et il aura une zézète cette fois ci !

J'ai intégré les CS depuis un peu plus d'un, je joue surtout les après midi (durant les vacances scolaires) et le soir vers 21h et plus (pas trop tard après mes petits yeux se ferment tout seul !!!)

Probablement à bientôt et continuons à nous éclater sur ce jeu sans prise de tête (je penses que nos deux team sont assez proche de ce côté là) !!!

Bonne fête de fin d'année et joyeux Noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Philou/fun D'OEUF

Philou/fun D'OEUF



Présentation de Tsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsu ^^   Présentation de Tsu ^^ EmptyJeu 24 Déc - 14:29

salut Tsu, sois le bienvenue sur notre fofo haut en couleurs et en blagues haut de gamme. 34 ans le bel âge, faire du sport deviens plus dur, on fatigue plus vite et on récupère moins bien et les petits jeunes (je ne citerai pas de noms) nous traîte de "vieux". Cruelle vieillesse qui nous rappelle que la vie est courte et qu'il faut en profiter un max. Ainsi jouer à mario kart est une projection dans notre jeunesse pour nous donner l'illusion ,le temps d'une partie, que nous sommes encore jeunes (dans notre tête uniquement, mais nos artères en disent autrement hélas). M'enfin je m'égare, soyons festifs car la fin de l'année approche avec son foie gras , saumons et dindes qui vont nous refiler encore quelques kilos qui vont être durs à perdre vu qu'on fait moins de sport (et oui je l'ai déjà dit, faut suivre). En tout cas content de te voir Tsu sur notre forum préféré (ah zut il s'est endormi, c'est normal à notre âge, nos yeux se ferment tous seuls le soir venu. Chut ne faites pas de bruit, éteignez la lumière et fermez la porte sans la claquer.) Bonne nuit. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsu ^^   Présentation de Tsu ^^ EmptyJeu 24 Déc - 14:39

Bienvenue Tsu! De la CS ? bvn lol!


Philou/fun D'OEUF a écrit:
Dans le bel âge, faire du sport deviens plus dur, on fatigue plus vite et on récupère moins bien et les petits jeunes (je ne citerai pas de noms) nous traîte de "vieux".

Qui a dit sa?Je ne suis pas concerné.
Au faite, Joyeux Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Présentation de Tsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsu ^^   Présentation de Tsu ^^ EmptyJeu 24 Déc - 15:56

bienvenu a toi tsu eclate toi bien sur notre fofo ❤ queen
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



Présentation de Tsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsu ^^   Présentation de Tsu ^^ EmptyJeu 24 Déc - 16:18

Enfin j'ai envie de dire .... tu te présentes Tsu

Bienvenue ds notre poulailler, promenes toi bien dans la basse cour ........et surtout n'oublie pas : Présentation de Tsu ^^ 872286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsu ^^   Présentation de Tsu ^^ EmptyJeu 24 Déc - 17:04

Dgé*DOEUF a écrit:


Bienvenue ds notre poulailler, promenes toi bien dans la basse cour ........et surtout n'oublie pas : Présentation de Tsu ^^ 872286

Jtrouve que ton smiley est totalement dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz



Présentation de Tsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsu ^^   Présentation de Tsu ^^ EmptyJeu 24 Déc - 18:09

Bienvenue ici Tsu, passe du bon temps parmis nous et joyeux noel ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy



Présentation de Tsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsu ^^   Présentation de Tsu ^^ EmptyVen 25 Déc - 13:50

Bienvenue Raph :)
Revenir en haut Aller en bas
FluBBer

FluBBer



Présentation de Tsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsu ^^   Présentation de Tsu ^^ EmptyVen 25 Déc - 14:13

bienvenue tsu ca fait plaiz de voir ici :D :D
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Présentation de Tsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsu ^^   Présentation de Tsu ^^ EmptyVen 25 Déc - 18:49

bon bah euh....
apres ces message de soutien et bienvenue, je n'ai que " MALVENUE" a te dire Présentation de Tsu ^^ Fresse
ne t'amuse pas, et ne soit pas le bienvenue sur ce faux rhum...

Non bon d'accord, wilkomen et tout ça tout ça.....
PS: t'as de super Mii, toujours tres reussit :D

NARF, j'allais oublier la QUESTION piege poser a la majoriter des arrivant :D

"JOUE TU EN TONGUES ???"
Revenir en haut Aller en bas
[CS]Tsu





Présentation de Tsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsu ^^   Présentation de Tsu ^^ EmptyDim 27 Déc - 22:01

Désolé pour les tongs mais a mon age on a de vieilles pantoufles ^^ !

Merci à tous pour votre accueil et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Présentation de Tsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsu ^^   Présentation de Tsu ^^ EmptyMar 29 Déc - 16:54

A quand tu veut, on te garderrasz toujours une place bien au chaud a l'arriere du peloton ,)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsu ^^   Présentation de Tsu ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de DHX
» ma présentation ....
» Presentation L$AN
» ma présentation
» Présentation de Mεω™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: