TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ma présentation ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tRippen*D'oeuf

tRippen*D'oeuf



ma présentation .... Empty
MessageSujet: ma présentation ....   ma présentation .... EmptyJeu 18 Nov - 16:26

bonjour avant tout de lire se petit pavé chiant pour certains pour d'autre utile ,pour l'avenir .
voila mon parcours est pleine de bonne chose est de merde ( la vie veut sa ) on y peut rien ....

commencer les teams fin 2008 . maintenant une histoire d'amour c'est créer entre mk wii est moi .

suis je une girouette ?? sa dépendra de chaque opinion !!! voici la mienne .

je suis bon est un coeur énorme ,un grand désirs de faire évoluer tout le monde ,sans penser vrément à moi ,la plupart des teams dont je l'étai
modo voir admins dans la plupars .j'ai fais des érreurs comme tout le monde bien sur, j'ai ouvert 4 teams ( creer (bider et une en cours ) est rentrer dans une bonne trentaines de teams différentes, alors pourquoi autant de teams a mon actifs ?? bin tout simplement à cette époque
1 = manque d'expérience
2 = je savait pas se que je voulais
3 = bin tout simplement que je me senter pas bien , à cause de mon age ,la pluparts étais des gosses sans discutions etc...

donc suis je une girouette?? bin non!!

maintenant mon objectif est d'évoluer dans de bonne condition.

passons au chose plus importants

j'ai 9999 pts
je joue en manuel
3 ans que je joue à mk wii
mon niveau est bon ,mais pas comme vous ...
je joue avec funky bécanne bowsers
mais horaires = sa dépend du taf....
mon skype = alison9187

ma vie privé

j'ai 2 enfants 10 ans fille et 6 ans garçon
je travaille antant que adjoins responsable d'équipes, dans le traitement thermique .
30 ans le 17 mai 2011

ce que j'aime

la bonne entente ,mk wii , roger federer , le pognon ,le cul ,le buzz,l'eau ...

ce que j'aime pas

les faux cul ,les gens qui me respectes pas , les vantards , les pgm , sarkozy , est les teams de merde [??]

mais défauts

je stress en it , je fait plein de fautes , pas écouter mon vieux con de pére pour travailler à l'école .......

mais quality

je suis gentil , serviable je respecte mon prochain , si je peut aider je le fais etc......

voila tout se que je peut dire merci à vous ......






Revenir en haut Aller en bas
mike

mike



ma présentation .... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ....   ma présentation .... EmptyJeu 18 Nov - 16:55

bleh yo Buzz clap mdrr ta prez'

welcome sur le fofo et good luck pour ton test!!


Dernière édition par Ziim D'OEUF le Jeu 18 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coq D'OEUF
Admin
coq D'OEUF



ma présentation .... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ....   ma présentation .... EmptyJeu 18 Nov - 16:56

Salut Buzz, bienvenue sur notre forum!!
Revenir en haut Aller en bas
tRippen*D'oeuf

tRippen*D'oeuf



ma présentation .... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ....   ma présentation .... EmptyJeu 18 Nov - 16:58

biere
Revenir en haut Aller en bas
Lil'ride
Admin
Lil'ride



ma présentation .... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ....   ma présentation .... EmptyVen 19 Nov - 10:32

tiens v'la buzz buzz le shlager lol
en voilà un qui serait parfait pour la strat ;)
je me souviens que dans les salles fun RS, apres avoir gagné quelques courses au run et étant no skype une petite conspiration s' était mise en place pour m' empecher de passer devant mdr
éclair joué au dessus du vide en me regardant sur le radar, shlag au méga ou à l' étoile, reverse en étoile sur le pont de jungle DK, cassage de roue au champi, backspam dans les zones étroites, marquage à la culotte mdr.... tout ce que j' adore ;)
si buzz lit et étudie un peu ma strat il va défoncer en MKL et permettre à DGE ou TAZ de partir loin devant j' en suis certain. un MIIZ en forme ou un LEBOSS (qui prends moins de risque dans son run) pour completer et ça fait une tres jolie équipe, il ne manquera plus que moi lol
en plus il est super sympa donc ne perdez pas de temps:
faites passer buzz en D'OF des aujourd'hui, faites un test de run si vous voulez mais pour moi c' est facultatif car il joue surtout à l' item.
allez hop invitez le dans la converse skype; période d' essai!!!
je supose que je ne suis pas le seul qui le connait donc si vous voulez faire moins de 15jours c'est vous qui voyez, de toute façon il ne jouera pas cette saison-ci car elle sera finie lol
allez les d' oeufs concentrés sur vos play offs ;)
puis on fera une campagne de recrutement si nécessaire et un inventaire pour la saison 10
GL BUZZ
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation .... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ....   ma présentation .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sam
» présentation de DHX
» Presentation L$AN
» ma présentation
» Présentation de Tsu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: