TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TQ's Natt





Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's Empty
MessageSujet: Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's   Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's EmptyMer 13 Avr - 13:44

Messieurs dames



Aujourd'hui je vous propose un tournoi qui, je ne le cache pas, m'a été inspiré par le tournoi 1vs1 des V13

Sauf que le tournoi que je vais vous proposer sera non seulement exclusivement en kart comme vous vous en doutiez, et sera par équipes de 2 joueurs


Les teams invitées d'office pour ce tournoi seront KN, FZ, BZH, D'OEUF, CS, V13, WB, RS, G13 et enfin ACRO, cela signifie que tout joueur provenant d'une de ces teams pourra intégrer une équipe sans problèmes
Pour les autres il faudra me demander pour faire une exception (un certain AR, si il nous a pas totalement oublié, se sentira peut-être concerné ).

La composition des équipes est par contre totalement libre... mettez un FZ avec un KN ou BZH avec ACRO...c'est totalement libre
De même que le nombre d'équipes, on verra pour le tableau de la compétition quand tout le monde sera inscrit

Je laisserai jusqu'au dimanche 25 pour les inscriptions (car je serai en vacances jusqu'au 23 )



Pour l'organisation des matchs, bah ce sera en format classique style mkl avec 3GPs. Néanmoins vu que cela reste un tournoi TQ's je serai ferme sur le sandbagg et tout ça...

Je pense faire un système s'inspirant du format ligue des champions...on verra en temps voulu et aussi selon les désirs de chacun



Merci de donner les réponses sur ce sujet http://chezlestranqueuls.xooit.fr/t525-Tournoi-2vs2-geant-en-KART-by-TQ-s.h… ou sur skype.
Je détaillerai sur ce même sujet les équipes inscrites puis le déroulement du tournoi



Je tiens à préciser qu'il n'y a rien à gagner, rien à prouver, vous aurez pas un kiki plus grand en gagnant, alors par pitié restez dans le fun !


Bien à vous,

TQ's Natt'
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's   Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's EmptyMer 13 Avr - 14:01

Ca a l'air sympa ! :)
Revenir en haut Aller en bas
flanD'OEUF

flanD'OEUF



Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's   Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's EmptyMer 13 Avr - 14:38

Clair que ça à l'air cool, mais bon pour moi c'est compromis, après les vacs je pense stopper mk, j'ai un exam important à aller décrocher en fin d'année sad
Revenir en haut Aller en bas
TQ's Natt





Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's   Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's EmptyLun 25 Avr - 13:56

Bonjour à tous.

Je rentre aujourd'hui de vacances un peu plus tard de prévu, et comme je suis pas mal occupé je repousse les inscriptions jusqu'au Mercredi 28 23h48min56sec (tout ça pour dire que si vous vous inscrivez le 29 ça sera pas trop grave ^^)


Quelques précisions cependant :
-Il n'y a pas de limites dans le nombre de binomes, j'insiste, l'organisation finale dépendra du nombre d'équipes et non l'inverse !
-La compétition se déroulera comme une mkl en 2vs2, c'est a dire qu'a partir du moment ou vous aurez pris connaissance du match que vous allez jouer, vous aurez une semaine pour le faire.
-Si vous voulez participer au tournoi mais que vous n'avez pas de partenaire, n'hésitez pas a vous manifestez sur le topic sur notre forum ( http://chezlestranqueuls.xooit.fr/t525-Tournoi-2vs2-geant-en-KART-by-TQ-s.h… ) vous ne serez sans doute pas le seul das ce cas là !


Merci à tous !


TQ's Natt
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's   Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's EmptyVen 29 Avr - 17:01

blush

pareil tournoi en soirrer, c'est mort pour moi :\'(

mais ce serait sympa d'aligner quelques pilotes D'OEUF a ce tit tournoi organiser par les TQ's ^^

Merci au D'OEUF eventuellemnt present, et surtout motiver, de ce presenter au plus vite...

PS: desole pour la reponse tardive, j'suis assez prit en ce moment, et laisse un peu (souvent) les choses drunken
Revenir en haut Aller en bas
Papy Odeus
Admin
Papy Odeus



Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's   Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's EmptyVen 29 Avr - 19:50

A priori, j'ai réussi à m'incruster en 20e team, avec tq theos, si il récupère bien sa wii. :)

Cela fera donc 2 DOEUF dans ce tournoi. bleh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's   Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Kart!
» Tournoi en Kart (relancé)
» Tournoi special kart...
» ça vous dit le tournoi kart d'elgran samedi à 23h ??
» Tournoi Inter-Région !! (KART uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: TEAMS QUI VEULENT ESSAYER DE NOUS BATTRE :: SALLES FUN // TOURNOIS :: TOURNOIS //-
Sauter vers: