TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tournoi Inter-Région !! (KART uniquement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr All Sunday





Tournoi Inter-Région !! (KART uniquement) Empty
MessageSujet: Tournoi Inter-Région !! (KART uniquement)   Tournoi Inter-Région !! (KART uniquement) EmptyMer 13 Avr - 23:13

Voila encore une idée farfelu sortie de mon cerveau malade qui mettra à contribution votre régionalisme (visiblement se mot existe ), donc l'idée est simple, faire s'affronté les différents régions de France dans un tournoi (qui dépendra du nombre de participants bien entendu).

La date est le vendredi 22 avril 22h.


Le découpage des régions est le suivant :


Nord Pas de Calais, Picardie, Belgique

Ile de France

Normandie, Bretagne, Pays de la Loire, Centre

Champagne Ardenne, Alsace, Lorraine, Bourgogne, Franche Comté

Rhône Alpes, Languedoc Roussillon, Provence Alpes Cote D'Azur, Corse

Auvergne, Limousin, Poitou Charentes, Aquitaine, Midi Pyrénées


Donc selon le nombre de participants par région, les manches se déroulerons en salle de 6 ou 12, (6 si le nombre de participants par région est impaire, 12 si il est pair), sur 3 GPs, les totaux seront fait ensuite par mes soins.

Si il y a une région avec trop de joueurs, je redécouperai c'est pas un problème, pour ceux qui n'habite pas en France, on avisera selon, j'ai mis la Belgique avec le Nord Pas de Calais, ça semble logique vu qu'il y a pas mal de belges.

Évidemment, je vais soumettre se tournoi sur quelques forums de team amis ou pas.Pour l'inscription (dans la mesure du possible, la faire sur le forum http://chezlestranqueuls.xooit.fr/t517-Tournoi-Inter-Region.htm#p4439), merci de précisé de quelle région vous êtes uniquement si vous y participé, sinon c'est pas utile, je m'en fou un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr All Sunday





Tournoi Inter-Région !! (KART uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Région !! (KART uniquement)   Tournoi Inter-Région !! (KART uniquement) EmptyLun 18 Avr - 18:32

Oyé oyé, vu la forte concentration dans l'ouest, j'ai du procédé tel un dictateur à un redécoupage de la France, voici donc le résultat :

Normandie, Nord Pas de Calais, Picardie, Belgique

TQ's Flo
TQ's Grem 
G13 Baha
BZH Coq
 
  
 
 Ile de France, Centre, Champagne Ardenne 

TQ's GAZ
FZ Noun
Froz d'oeuf
WB kaz
 
  
 
 Bretagne 
 
BZH MJ
WB Shinji
FZ Bicket
FZ Crash


 
 Alsace, Lorraine, Bourgogne, Franche Comté 
 
BZH Bruno
Mapi
elgran
CB Tobi

 
 
 Rhône Alpes, Languedoc Roussillon, Provence Alpes Cote D'Azur, Corse, Auvergne, Limousin, Midi Pyrénées 
 
 CS richou
KN FEAR
TQ's Scrat
DT LINK

 
 
 Pays de la Loire, Poitou Charentes, Aquitaine 
 
 =☆ J'hax
FZ FluBBer
BZH Kiki
BZH Dédé


Je vois pris de m'indiqué si j'ai fait une erreur, dans le cas contraire, il est probable que ses 24 participants s'affrontent sur 2 salles de 12 ou 4 salles de 6 (à vous de me dire se qui vous semble le mieux), voili, voilou, que dire ... à vendredi 22h.

Si vous avez des questions c'est le moment, le tirage au sort aura lieu dans pas longtemps, je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr All Sunday





Tournoi Inter-Région !! (KART uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Région !! (KART uniquement)   Tournoi Inter-Région !! (KART uniquement) EmptyLun 18 Avr - 20:27

Tirage au sort effectué ;

Réorganisation en cours ...

Maintenant que les salles sont faites, j'aimerai un volontaire pour hosté et prendre le rapport par salle, et pour ceux qui ne l'ont pas donné, il faudrait vos CA (ça vaut aussi pour ceux qui en ont plusieurs (Bicket et Mapi par exemple) et vos skypes si possible (au moins pour l'host ou si vous voulez blablaté pendant le tournoi).

Comme je sens venir gros comme une maison qu'il manquera au moins une personne, le classement ne se fera pas au total des membres d'une région, mais par moyenne (si tout le monde est là, ça reviendra au même qu'un classement normal).

Je peux paraître pointilleux et exigent, mais si je demande tout ça bien à l'avance, c'est avant tout pour évité de démarré le tournoi 30 min en retard si c'est pas plus, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Mr All Sunday





Tournoi Inter-Région !! (KART uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Région !! (KART uniquement)   Tournoi Inter-Région !! (KART uniquement) EmptyMar 19 Avr - 23:30

Petit récapitulatif des participants (il est encore temps de s'inscrire);

Belgique

TQ's Grem 4039-8843-4396
Ippo-kun 4039-4749-6953

Bretagne

BZH MJ
WB Shinji 2707-1742-3502
FZ Bicket
FZ Crash 5069-9043-4150

Champagne Ardenne

WB kaz 0776-3524-7334

Franche Comté

TQ's Théo 2406-5369-7421
TQ's Joh' 1118-1528-4578

Ile de France

FZ Noun 5284-7760-2169
TQ's GAZ 2021-9771-7456
Froz d'oeuf

Lorraine

TQ's elgran 3566-8342-6439
BZH Bruno
Mapi 5199-7422-1764
CB Tobi 1762-3489-3440

Nord

TQ's Flo 2923-5582-8538

Normandie

BZH Coq50 4812-8859-8497
G13 Baha 0345-5322-2230
CS♪ßà®t♪ 2149-9852-4342

Pays de la Loire

FZ FluBBer 1118-8167-3329
BZH Kiki
BZH Dédé 3438-3741-7809

Poitou Charente

=☆ J'hax

Comme j'ai pas l’intention de vous courir après et encore moins de changé tout le tournoi 5 min avant son commencement, si je n'est pas votre CA (sur le forum TQ's, celui ci, ou sur skype : flo5917) jeudi 22h, soit 24h avant le tournoi, vous serez déclaré forfait.

Le déroulement du tournoi (sans aucune possibilité de changement) sera posté sur tout les forums jeudi peu après 22h.

A très bientôt.

PS: Je rappel aussi que j'ai besoin de volontaire pour hosté et prendre le rapport, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MR Perfect





Tournoi Inter-Région !! (KART uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Région !! (KART uniquement)   Tournoi Inter-Région !! (KART uniquement) EmptyMar 19 Avr - 23:57

Pourquoi ne pas faire de vrai séléctions,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Inter-Région !! (KART uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Région !! (KART uniquement)   Tournoi Inter-Région !! (KART uniquement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Inter-Région !! (KART uniquement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Kart!
» Tournoi en Kart (relancé)
» Tournoi special kart...
» Tournoi 2vs2 géant en KART by TQ's
» Tournoi de la foret 2 en KART !!! vendredi 7 janvier 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: TEAMS QUI VEULENT ESSAYER DE NOUS BATTRE :: SALLES FUN // TOURNOIS :: TOURNOIS //-
Sauter vers: