TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation du Squale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Squale





Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Présentation du Squale   Présentation du Squale EmptySam 6 Juin - 15:19

Oyez, oyez les D'Oeuf.
Je me permet de vous faire une petite présentation car j'ai déjà joué quelques fois avec quelques uns d'entre vous.

Pseudo : The Squale.
Age : 33 ans ( l'âge du christ, j'éspére que je finirai mieux ).
Rang G.P. : Euh devant les autres .... je déconnes , 3 X 3*.
Pts CWF : 9999, mais je suis loin d'être un excellent joueur.
3 ciruits : Routes-arc-en-ciel,Routes-arc-en-ciel,Routes-arc-en-ciel et Routes-arc-en-ciel ensuite Cap Koopa et Route clair de lune.
Team : je suis un ex CS, mais je suis parti pour des problèmes de compatbilté informatique, j'ai fait une demande chez les Roses, mais comme je n'ai toujours pas d'ordi le soir .... fatalement çà n'aide pas .... dommage que de nos jours on n'utilise plus le minitel.
Donc pour m'occuper j'ouvre pas mal de salles et avec le recul çà me va bien comme çà pour m'amuser.
Particularité : Je ne joue qu'en auto, mes derniére tentatives en manu se sont soldées par une punition de la plus belle facture.
Je joue avec avec mon Mii supposé avoir une tête de requin enfin j'ai fait de mon mieux.
J'ai un boulot qui me prend mal de temps et j'ai la chance d'avoir aussi 2 enfants c'est pourquoi je ne joue pas avant 21/22H et ... j'ai une femme aussi. je n'ai pas d'animal domestique mais je compte adopter un castor "sénior" car mon voisin à un warant de comodo et comme il ne mange à sa faim alors je vais lui donner un peu de compagnie.


Pourquoi m'inscrire sur votre site .... car je veux vous piquer des tonnes de Pts en CWF .


Amicalement Squale. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale EmptySam 6 Juin - 15:29

Yes sympa belle presente, TRES complet, tu veut pas adopter aussi une poule ???
tien j'pense que tu a bien meriter ta danse perso :

:dk5: :ml1: :dk2: :dk1: :dk7: :dk1: :dk2: :ml1: :dk6:
Revenir en haut Aller en bas
The Squale





Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale EmptySam 6 Juin - 15:42

Merci Nico,

Pour les poules je sais pas encore ... on m'a dis qu'il y a des risque de légionelose avec les jaunes d'oeuf, MDR, je plaisante bien sûr.
En tout cas je suis vraiment ravi que vous ayez monté cette team car je trouve les teams de motos souvent trés monotones, et vous allez peut être émuler d'autres .... ce qui a mon avis sera un bien pour la pérénityé du jeu.
Donc GG les d'oeufs ;) et cassez du wheeling twisted
Revenir en haut Aller en bas
coq D'OEUF
Admin
coq D'OEUF



Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale EmptySam 6 Juin - 22:18

salut Squale bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Squale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tsu ^^
» Présentation de Mεω™
» 12N se presente
» Présentation de Sam
» présentation de DHX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: