TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de αт¢нσυм™©

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
αт¢нσυм™©





Présentation de αт¢нσυм™© Empty
MessageSujet: Présentation de αт¢нσυм™©   Présentation de αт¢нσυм™© EmptyMer 2 Sep - 20:40

Bonjour à tous les d'OEUF ;)
Je me présente, Anthony, 16 ans le 21 Sept. J'habite en Vendée, et je suis au lycée ...
Voilà je viens principalement vers vous, car je suis aussi bien motard, que karteur !
Et donc, vu que les karteurs se font rare sur ce jeu, et que vous êtes pas mal à en faire parti, j'aurais bien voulu le CA des karteurs d'OEUF si possible, pour faire des parties mondial =P
J'ai 2 teams, ™️©️ ==> Motard
[DR] ==> karteur
J'ai 2 CA, 1 pour chaque mode de conduite, je vous indique donc mon CA de kart : 0431-2708-0376
Merci de me prévenir dès que vous m'aurez add, je ferais de même bien sur ;)

Voilà voilà, je remercie d'avance à tous ceux qui voudront bien de moi dans leur liste d'amis pour des parties fun de kart :)

Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Présentation de αт¢нσυм™© Empty
MessageSujet: Re: Présentation de αт¢нσυм™©   Présentation de αт¢нσυм™© EmptyMer 2 Sep - 23:01

lut atchoum je te donne ca de moi mapid'oeuf et de mon mari boil qui joue en vosgd'oeuf nous sommes deux karteurs exclusivement et en wii weel




a bientot en mondial

CA mapid'oeuf:4597/2238/3956

CAvosgd'oeuf alias boild'oeuf:5456/1133/5047
Revenir en haut Aller en bas
αт¢нσυм™©





Présentation de αт¢нσυм™© Empty
MessageSujet: Re: Présentation de αт¢нσυм™©   Présentation de αт¢нσυм™© EmptyMer 2 Sep - 23:02

Merci bien j'vous ai add ;)
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Présentation de αт¢нσυм™© Empty
MessageSujet: Re: Présentation de αт¢нσυм™©   Présentation de αт¢нσυм™© EmptyMer 2 Sep - 23:08

de rien sois indulgensts avec moi suis tres mauvaise ( contrairement a vosg rien avoir) moi c'est pour le fun rien d'autre a+
Revenir en haut Aller en bas
αт¢нσυм™©





Présentation de αт¢нσυм™© Empty
MessageSujet: Re: Présentation de αт¢нσυм™©   Présentation de αт¢нσυм™© EmptyJeu 3 Sep - 19:17

Tkt pas d'prob mais si tu me rejoins, desfois j'aurais de bonnes salles =P
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy



Présentation de αт¢нσυм™© Empty
MessageSujet: Re: Présentation de αт¢нσυм™©   Présentation de αт¢нσυм™© EmptySam 5 Sep - 14:07

bienvenue Atchoum ....tu veux un mouchoir ? ...ok je sors ;)
Revenir en haut Aller en bas
αт¢нσυм™©





Présentation de αт¢нσυм™© Empty
MessageSujet: Re: Présentation de αт¢нσυм™©   Présentation de αт¢нσυм™© EmptySam 5 Sep - 15:07

=P

Ou sont les autres karteurs =D
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Présentation de αт¢нσυм™© Empty
MessageSujet: Re: Présentation de αт¢нσυм™©   Présentation de αт¢нσυм™© EmptySam 5 Sep - 16:22

present cheers
j'ai deja ton CA ;)

apes te manque Form, jamais present sur le fofo :s
SM4 alias Skel :)
Flan ou bouz ou alex, qui n'as pas du te voir :s
ensuite reste les motard ce debrouillant en KART, type Fred john dgé ou Fun .
Revenir en haut Aller en bas
αт¢нσυм™©





Présentation de αт¢нσυм™© Empty
MessageSujet: Re: Présentation de αт¢нσυм™©   Présentation de αт¢нσυм™© EmptySam 5 Sep - 20:18

Okay lol
Revenir en haut Aller en bas
αт¢нσυм™©





Présentation de αт¢нσυм™© Empty
MessageSujet: Re: Présentation de αт¢нσυм™©   Présentation de αт¢нσυм™© EmptyDim 6 Sep - 14:56

Bon, j'ai quelque chose à dire à Boil et John en priorité.

Je vous ai rejoins aujourd'hui en mondial, et j'ai été très surpris de voir mes pts, vous aussi je suppose. J'avais normalement 8.800, mais mon putin de frere s'amuse a cheater sur un de ses permis ... ET LA 1 POINT SUR MON PERMIS !!!!
J'ai commencer par supprimer le HomeBrew, j'en suis vraiment désolé, j'espère que vous ne me prendrez pas pour cheater ... :(
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Présentation de αт¢нσυм™© Empty
MessageSujet: Re: Présentation de αт¢нσυм™©   Présentation de αт¢нσυм™© EmptyDim 6 Sep - 21:30

écoute la sanction tombe -400 points


meme si ton frere fais le con tu aurai du déco quand tu as vu 1 point mais bon on te laisse une chance de te refaire



comprend quand meme que boil ai les boules!!!! :bienvenueeeee:



AUCUNS cheaters et admis dans la team a bon entendeur salut mec


merci quand meme de nous l'avoir expliquer on se posait grave des questions........................
Revenir en haut Aller en bas
αт¢нσυм™©





Présentation de αт¢нσυм™© Empty
MessageSujet: Re: Présentation de αт¢нσυм™©   Présentation de αт¢нσυм™© EmptyDim 6 Sep - 21:42

Ben ouais je vous comprends, puisque je l'ai été autant que vous truc de ouf, je deteste les cheateur, mon 1er refexe : Supprimer le Homebrew, puis garder la carte SD de coté, il est pas prêt de le remettre, mais ptin grave abusé faut tout remonté :|
Puis tu vois le 1er coups que j'ai rejoins Boil, j'ai direct couper la wii quand j'ai vu MON point, puis en rallumant et tout toujours UN point !!! :x
Donc ben plus trop le choix, mondial puis voilà, ne m'en voulez pas trop de ne pas avoir de points :shock:

Merci de votre compréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de αт¢нσυм™© Empty
MessageSujet: Re: Présentation de αт¢нσυм™©   Présentation de αт¢нσυм™© Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de αт¢нσυм™©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sam
» présentation de DHX
» ma présentation ....
» Presentation L$AN
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: