TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation , de mr buZzfuZz[RR]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tRippen*D'oeuf

tRippen*D'oeuf



présentation , de mr buZzfuZz[RR] Empty
MessageSujet: présentation , de mr buZzfuZz[RR]   présentation , de mr buZzfuZz[RR] EmptyDim 10 Oct - 15:31

Prénom IRL>josé
Age >29 ans
Profession >adj resp d'équipes ( traitement thermiques)
Localisation >france (haute savoie)
Loisirs >mk wii , sex dire des conneries faires des fautes à gogo
Si vous etes une fille, une photo est obligatoire = attendez un peu bande cokin

Concernant le jeu

Pseudo >buzz
Team > http://mkwiiagencetousrisk.xooit.fr/index.php
Combos utilisés > sexbillball , sa marche toujour bleh
Points CWF > 9000 pts en moyenne

Et si vous désirez rajoutez quelque chose, c'est encore mieux = voila je vien d'ouvrir ma team !! qu'elle dommage de ne pas avoir plus de soutien de mon ex team [RS] pk ??? ( les teams sont cruels entre eux..

si je fais ma présentation ,c'est aussi pour vous demandez de l'aide !!!! pas d'argent quoi que .... mais entant que allié pour renforcer notre line plutot maigre en se moment donc .......si vous éte ok ou pas peut importe la réponse ,vous serez toujour ,une team que j'appréci ( qu'elle faux cul se buzZ ,merci à vous les jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



présentation , de mr buZzfuZz[RR] Empty
MessageSujet: Re: présentation , de mr buZzfuZz[RR]   présentation , de mr buZzfuZz[RR] EmptyDim 10 Oct - 16:22

lu buzz ouais dommage pour la rs bref te souhaite bon courage pour la nouvelle que ca marche comme tu veux je pense que ici tu pourras selon les dispo compter sur mes loulous ^^ pima
Revenir en haut Aller en bas
tRippen*D'oeuf

tRippen*D'oeuf



présentation , de mr buZzfuZz[RR] Empty
MessageSujet: Re: présentation , de mr buZzfuZz[RR]   présentation , de mr buZzfuZz[RR] EmptyDim 10 Oct - 16:28

si c ok peut on me le dire ... merci le spoto ( merci mapi)
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



présentation , de mr buZzfuZz[RR] Empty
MessageSujet: Re: présentation , de mr buZzfuZz[RR]   présentation , de mr buZzfuZz[RR] EmptyLun 11 Oct - 16:29

Euh d'abord dommage pour la RS .... bye

Ensuite , tu parles d'alliance je ne comprends pas tout ....ou alors , c'est des dépannages pour quelques IT non improvisés , je ne comprends pas trop comment on pourrait t'aider unsure
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



présentation , de mr buZzfuZz[RR] Empty
MessageSujet: Re: présentation , de mr buZzfuZz[RR]   présentation , de mr buZzfuZz[RR] EmptyLun 11 Oct - 17:50

moi non plus blush

Allier pour faire une compet spécial? WCL FCL Masskas ??
ou pour avoir des pilotes a aligner en IT improviser ??

on as jamais allier notre team jusqu'a preent, mais avons tous, il me semble, deja allier une autre team en depann ou par plaisir ou dispo ou autre truc du genre que c'etais jouable...

Alors euh prend quelque skype si ça peut aider okrn

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation , de mr buZzfuZz[RR] Empty
MessageSujet: Re: présentation , de mr buZzfuZz[RR]   présentation , de mr buZzfuZz[RR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation , de mr buZzfuZz[RR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sam
» présentation de DHX
» ma présentation ....
» Presentation L$AN
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: