TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Geoffroy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geoffroy





Présentation de Geoffroy Empty
MessageSujet: Présentation de Geoffroy   Présentation de Geoffroy EmptyDim 8 Nov - 21:34

Salut les d oeuf :D
je me présente Geoffroy,j ai 25 ans.Je me permet de faire une présentation dans votre poulallier clown ,vu que j ai john et fred d oeuf dans mes CA depuis 2 semaines dans la salle d akimss et je voudrais connaitre un peu votre team.
Pour ma part,je joue au jeu depuis sa sortie,et je squatte pas mal le forum de JVC .Ma particularité est que je joue en wii wheel.
Mes points:bah osef,de toute facon ca veut pas dire grand chose.je fais très peu de TT
J aimerais échanger mon CA avec quelques uns d entre vous,je joue principalement le soir.1505-1111-3354.


Une breve présentation de mes loisirs
Musique :punk(berurier noir,sales majestés),rap(keny arkana) ou black métal(system of a down)
j aime le foot et supporter de Sochaux.
Et aussi,les femmes et la nature. :D

Ben voila, au plaisir de vous poutrer sur les pistes :lol:



PS:comme j ai galeré pour m inscrire sur votre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Présentation de Geoffroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geoffroy   Présentation de Geoffroy EmptyDim 8 Nov - 22:41

bienvenu a toi pour ma part mon ca ne te serviras pas a grand chose Présentation de Geoffroy Lol vu que tu es motoard!!! moi petite karteuse mais au wii well aussi .... a biento Présentation de Geoffroy Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Philou/fun D'OEUF

Philou/fun D'OEUF



Présentation de Geoffroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geoffroy   Présentation de Geoffroy EmptyDim 8 Nov - 22:50

salut bienvenu sur le forum; prends mon CA 2493-4082-1132
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy





Présentation de Geoffroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geoffroy   Présentation de Geoffroy EmptyDim 8 Nov - 23:01

Mapi:ben,peu importe,j ai quelques karteurs dans mes amis et ca ne me dérange pas meme si il viennent souvent me casser mes roues :lol:
Philou:Merci,je t ajoute dans la soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



Présentation de Geoffroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geoffroy   Présentation de Geoffroy EmptyLun 9 Nov - 13:51

Lut geoffroy , bienvenue sur le fofo des D'OEUFS !!!

Présentation de Geoffroy 872286
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



Présentation de Geoffroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geoffroy   Présentation de Geoffroy EmptyLun 9 Nov - 14:20

Salut a toi, welcome in D'OEUF paradize :D

j'esperre que tu trouverras ton bonheur ici, pour les CA bah euh...
j'posterrais le mien plus tard, j'l'ai pas sous la main :$
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy





Présentation de Geoffroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geoffroy   Présentation de Geoffroy EmptyMar 10 Nov - 0:54

Merci les d oeuf pour votre acceuil.
Tenez,je vous laisse mon msn si ca vous interresse(geoffroy70200@hotmail.fr)pour tchate pendant les courses.A plus tard. :)
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



Présentation de Geoffroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geoffroy   Présentation de Geoffroy EmptyMar 10 Nov - 21:37

ok ben pas de soucis te donne mon ca alors et je rentre egalement ton msn a biento Présentation de Geoffroy Icon_queen



4597/2238/3956 voila mon petit Présentation de Geoffroy Icon_biggrin


te donne egalemnt ca mondial de mon mari boil d'oeuf un karteur au wii well 5456/1133/5047 Présentation de Geoffroy Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Geoffroy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geoffroy   Présentation de Geoffroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Geoffroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de DHX
» ma présentation ....
» Presentation L$AN
» ma présentation
» Présentation de Tsu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: