TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 presentation d'une coquille d'huitre

Aller en bas 
+2
coq D'OEUF
GT cleo
6 participants
AuteurMessage
GT cleo





presentation d'une coquille d'huitre Empty
MessageSujet: presentation d'une coquille d'huitre   presentation d'une coquille d'huitre EmptyJeu 21 Jan - 15:29

Salut les d'oeufs! Parcourant un peu votre fofo j'ai trouvé approprié de me presenter!
Voila j'ai 23 ans je viens de la team GT alias team gravity! J'avoue que je fais partie d'une des " gravity " que notre GT comporte, notamment lorsqu'il s'agit d'organiser mes KRO IT qui d'ailleurs a été decouvert par certain d'oeuf il y a peu... presentation d'une coquille d'huitre 635879
Je roule avec un singe a lunette , je tourne sur brochette au alentour des 190 degrés thermostat 7 et je me balade regulierement en fusée propulsion nucleaire! presentation d'une coquille d'huitre 973973
Voila, en esperant vous revoir prochainement sur le bitume je vous salut!



farao
Revenir en haut Aller en bas
coq D'OEUF
Admin
coq D'OEUF



presentation d'une coquille d'huitre Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une coquille d'huitre   presentation d'une coquille d'huitre EmptyJeu 21 Jan - 22:29

Salut Cléo!! bienvenue sur notre forum D'OEUF de ouf!!! :D

Evidement, la premiere question que tous les D'OEUFS se pose en lisant ton post, c'est : Qu'a bien pu consommer cette sympathique personne avant de nous écrire ce message? :D Plusieurs propositions, a vous de trouver :

1 - Rien du tout, Cléo etait sobre, elle ne touche a rien, fille modèle :shock:
2- Quelques litres d'alcool, ah, Cléo en raffole :P
3 - Une grosse cigarette bien chargée, mmm.... elle a aussi le profil twisted
4- Quelques champotes, mais certainement pas ceux que l'on gobe agréablement sur MK :D , mmm...vu le caractère improbable d'une de ses phrase, c'est envisageable :P

Voila, a vous de vous faire votre opinion sur cette nouvelle venue, pour ma part, j'ai ma ptite idée :D

Bref, en tout cas, ca fait plaisir de te voir ici, amuse toi bien avec les dédicaces :P et certainement a tres bientot sur les pistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapi

mapi



presentation d'une coquille d'huitre Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une coquille d'huitre   presentation d'une coquille d'huitre EmptyVen 22 Jan - 2:29

salut cléo bienvenue a toi eclatte toi bien ici queen
Revenir en haut Aller en bas
DuffMan
Admin
DuffMan



presentation d'une coquille d'huitre Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une coquille d'huitre   presentation d'une coquille d'huitre EmptySam 23 Jan - 16:30

presentation d'une coquille d'huitre 973973 WELCOME Cléo

Soit la bienvenue ici, toi et on gorille a lunette, meme si lui n'est pas mon ami :D
Revenir en haut Aller en bas
coq D'OEUF
Admin
coq D'OEUF



presentation d'une coquille d'huitre Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une coquille d'huitre   presentation d'une coquille d'huitre EmptySam 23 Jan - 19:15

Pardonnez moi demoiselle, je me permet ce re-post afin de m'expliquer et par la meme occasion, me descendre moi même ( sisi Suspect ) Je n'avais pas saisi le sens d'une de vos phrases. Malgré une écriture correcte, mon cerveau, après lecture de cette présentation, n'a pas percuté :evil: .Finalement, tout est tres sensée, aussi je vous prierai de m'excuser pour le post qui a suivi :D , un truc un peu.....euh...hors sujet :shock: En espérant vous avoir tout de même distraite, je vous pris d'accepter, demoiselle, mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Dgé*DOEUF
HighlanD'oeuf
Dgé*DOEUF



presentation d'une coquille d'huitre Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une coquille d'huitre   presentation d'une coquille d'huitre EmptyMar 26 Jan - 8:43

Il était temps , presentation d'une coquille d'huitre Icon_cheers bienvenue presentation d'une coquille d'huitre Icon_cheers dans notre poulailler D'OEUF..... Cléo presentation d'une coquille d'huitre Icon_tongue

A+ sur le bitume , c'est sur ..... presentation d'une coquille d'huitre Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
boil88

boil88



presentation d'une coquille d'huitre Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une coquille d'huitre   presentation d'une coquille d'huitre EmptyMer 27 Jan - 13:23

Salut CLEO bienvenue sur le forum des d'oeufs
Revenir en haut Aller en bas
GT cleo





presentation d'une coquille d'huitre Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une coquille d'huitre   presentation d'une coquille d'huitre EmptyMer 27 Jan - 20:12

merci pour votre accueil et VIP en plus mais ou sont les photoss? clown
vivement la prochaine session en votre compagnie pour toujours plus de fun!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'une coquille d'huitre Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une coquille d'huitre   presentation d'une coquille d'huitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'une coquille d'huitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de DHX
» ma présentation ....
» Presentation L$AN
» ma présentation
» Présentation de Tsu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: