TEAM D'OEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Collectif D'OEUF MARIO KART Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation bigfOot#9

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigfOot#9

bigfOot#9



présentation bigfOot#9 Empty
MessageSujet: présentation bigfOot#9   présentation bigfOot#9 EmptyVen 10 Sep - 19:05

Prénom IRL> Julien
Age > 19ans
Profession > chaudronnier mettalier
Localisation > reims
Loisirs > le Foot :bave:
Si vous etes une fille, une photo est obligatoire xD pas de bol ^^"

Concernant le jeu

Pseudo > [tag]big#9
Team > aucune
Combos utilisés > wiimote + nunchuk
Points CWF > 9999points

Et si vous désirez rajoutez quelque chose, c'est encore mieux. hum voila je suis beau j'envois du steack :D
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike



présentation bigfOot#9 Empty
MessageSujet: Re: présentation bigfOot#9   présentation bigfOot#9 EmptyVen 10 Sep - 19:08

welcome Bigfoot

je voudrai savoir :" c quoi ta poiture et aussi si tu as des poils sur tout le corp???
Revenir en haut Aller en bas
bigfOot#9

bigfOot#9



présentation bigfOot#9 Empty
MessageSujet: Re: présentation bigfOot#9   présentation bigfOot#9 EmptyVen 10 Sep - 19:17

MDR"""" alor je chosse du 68 et oui je suis très polue oh wii :bave:

nan no fake je chosse du 46 (belle bete)
et j'ais qune touffe entre mes pectoreaux d'acier vnr
Revenir en haut Aller en bas
Philou/fun D'OEUF

Philou/fun D'OEUF



présentation bigfOot#9 Empty
MessageSujet: Re: présentation bigfOot#9   présentation bigfOot#9 EmptyVen 10 Sep - 23:15

welcome donne ton CA et prends le mien, on se fera un mondial, dis aussi quand tu joues. Vive le SMC! clown
Revenir en haut Aller en bas
bigfOot#9

bigfOot#9



présentation bigfOot#9 Empty
MessageSujet: Re: présentation bigfOot#9   présentation bigfOot#9 EmptyVen 10 Sep - 23:22


Ok chef no souci c'est quand tu veut pour le mondial je suis dispo de 15heure a 2heure du matin la semaine et je geek tous le week end si il faut quand il n'y a pas ma copine qui squate chez moi ^^"

Alor CA It 0989..2686..5632
Alor CA mondi 2579..7397..6555

SMC = ....???????????
Revenir en haut Aller en bas
Philou/fun D'OEUF

Philou/fun D'OEUF



présentation bigfOot#9 Empty
MessageSujet: Re: présentation bigfOot#9   présentation bigfOot#9 EmptyVen 10 Sep - 23:34

ah les gonzesses, m'en parle pas j'en ai quatre à la maison. Et non je ne suis pas le chef, loin de là. Juste un petit joueur sur le forum. Etant footeux tu ne connais pas le SMC: Stade Malherbe de Caen. Honte à toi grrrrrr Prends mon CA je fais un mondial dans quelques minutes si ça te dit. Et vive le SMC nom de dieu! clap
Revenir en haut Aller en bas
bigfOot#9

bigfOot#9



présentation bigfOot#9 Empty
MessageSujet: Re: présentation bigfOot#9   présentation bigfOot#9 EmptySam 11 Sep - 0:21

eh oui mais ont les aimes no gonzesse xDDDD
nan mais ne t'en fais pas chef je le dit a tous le monde c'est comme finir mes phrase par mec ou l'amis ^^"
mdr caen -_-" xDDDD je suis plus pour l'olympiquye lyonais xDDD
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry



présentation bigfOot#9 Empty
MessageSujet: Re: présentation bigfOot#9   présentation bigfOot#9 EmptySam 11 Sep - 7:35

Bienvenue à toi Big !!!
Tu as bonne humeur & bon humour ^^ j'aime ça !!

Tu joue bien donc un mec parfait pour la DOEUF !!

cheers clap dge bvn biere
Revenir en haut Aller en bas
bigfOot#9

bigfOot#9



présentation bigfOot#9 Empty
MessageSujet: Re: présentation bigfOot#9   présentation bigfOot#9 EmptySam 11 Sep - 11:39

oh c'est mignonnnnn merci adry :D
je jous bien mais pas assez un jours viendra ou tu sera deriere moi les trois tours ^^"
et oué ya moyen de se taper des barre sur skype tous ensemble xD présentation bigfOot#9 635879
Revenir en haut Aller en bas
adry

adry



présentation bigfOot#9 Empty
MessageSujet: Re: présentation bigfOot#9   présentation bigfOot#9 EmptyDim 12 Sep - 8:20

Yes !!
yia moyen man !!

Avec un nolife comme moi également !!

regarde, là il est 7h20 du mat et je joue toujours exdr biere geek
Revenir en haut Aller en bas
Lil'ride
Admin
Lil'ride



présentation bigfOot#9 Empty
MessageSujet: Re: présentation bigfOot#9   présentation bigfOot#9 EmptyLun 13 Sep - 2:27

mdr Adry, t'as pas changé man spliff

welcome big, dsl pour ce retard j' étais en panne d' ordi mais j' ai vu ta demande d' ajout sur skype ouai

faudra qu' on fasse conaissance biere

pour le moment je taffe de 14/22 sais pas si t' es co le matin si oui on causera sinon jeudi j aurais plus de temps rock

faudra que tu me parle de ton taf moi je coule de l' acier en lingotiere pouce1

en belgique car je suis une frite merde mdr

allez à bientôt et welcome

présentation bigfOot#9 872286 celui-ci je l' ajoute juste pour le plaisir tkt lol présentation bigfOot#9 872286
Revenir en haut Aller en bas
bigfOot#9

bigfOot#9



présentation bigfOot#9 Empty
MessageSujet: Re: présentation bigfOot#9   présentation bigfOot#9 EmptyLun 13 Sep - 10:10

merci a toi LIL'RIDE :P

le matin a part le weel end je ne suis pas super dispo :s

je taff en réalisation d'ouvrage chaudronnier et de structure mettalique tu doit connaitre ont est metalier tous les deux :P quoi je suis en derniere année de bac pro mais ayant fait CAP + BEP sa fait 5 ans que je taff les vacs et tout bref je raconte ma vie ^^"

Ont se verra certainement un soir dans la semaine ou ce week end ;) encore merci bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation bigfOot#9 Empty
MessageSujet: Re: présentation bigfOot#9   présentation bigfOot#9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation bigfOot#9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de DHX
» ma présentation ....
» Presentation L$AN
» ma présentation
» Présentation de Tsu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM D'OEUF :: LA TEAM D'OEUF :: RECRUTEMENTS ET PRESENTATIONS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: